poste: mo/mc/ml
Après un premier match 2-2, j'ai descider de rejoindre Le Havre FC
(par erreur enfait je voulais rejoindre l'ASSE
)
Acte I: Un debut... acceptable!Rapidement titulaire au havre (journée 5), nous montions en puissance, et après une victoire 2-0 sur l'OM, rien ne nous inquietais plus alors! nous tennions la 2eme place du championnat, et nous ne comptions pas la lacher! Malheuresement la motivation ne fait pas toujours tout! En effet, à la J9 le dramme arriva, face au stade rennais, la defaite fut lourde 5-0!
La saison continua et enchainnant bon et mauvais resultats, nous commencions le mercato a la 7eme position, pas mal pour ce club!
alors que la derniere semainne de mercato de mi saison allait debuter, l'inatendu m'arriva, Une offre de Newcastle United! Je ne put m'empecher d'accepter l'offre de l'actuel 3eme d'angleterre!
Acte II: En route pour l'angleterre! Je me fit un plaisir de poser mes affaires dans ce clubs, que rever de mieux a 17 ans? Newcastle united, le club d'owen, martins, duff, given... Mais je devais garder les pied sur terre, pour mon premier match j'affrontais Liverpool, chez eux! j'ai commencé le match sur le banc, pour entrer en jeu a la 37' minute de jeu, nous perdions 1-0...
Le match debuta alors pour moi, et la mi temps arriva tellement vite...
en seconde mi temps, a force de pousser, j'eu enfin une occasion, seul face a reina... je tir... je nosait meme pas regarder... je senti alors le ballon repasser a coté de ma tete! je ne put l'avoir mais owen se charga de marquer le but egalisateur d'une magnifique reprise! AU final, mascherano redonna l'avantage a son equipe
Le reste de la saison fut a l'image de ce match, "peut faire mieux", et on arriva a la fin de saison en 5eme position.
La seconde saison allait debuter, et aucun club ne m'interessais, je repartais donc pour une saison sous le maillot noir et blanc!
Et ce fut la saison catastrophe, premier match, premier rouge pour moi maintenant devenu titulaire a newcastle! Suspendu le match suivant, et mit sur le banc pour le 3eme match, la saison commencait mal... nous ne vimes notre premiere victoire qu'a la journée 5, face a tottenham! pointant alors a la 19eme place, newcastle devait se reprendre!
les journées passèrent, et les resultat n'etaient pas forcement meilleurs...
nous arrivions 9eme a la mi saison!
arrivé au mercato d'hiver, j'ai alors descidé de quitter le club anglais pour le stade rennais!
Acte III: L'erreurremplacent au premier match, titulaire au second, tout allait pour le mieux au stade rennais, 2 matchs 2 victoire, et une 3eme place a la 20eme journée, tout allait pour le mieux , je m'offrit meme le luxe de frapper pleinne lucarne, but! mais c'est alors que l'horreur commenca, après avoir enchainer 4 defaites, 2 matchs nuls, nous arrivions enfin a battre une equipe... caen... pour au final repartir sur une serie de 4 defaites... le pire moment de ma carriere continua, a la fin de la saison nous pointions a la 17eme place!
a ce moment la j'ai reelement regrèté mon depart de newcastle!
alors que la nouvelle saison allait commencer, je n'avais toujours pas recut la moindre offre...
la saison debuta et le premier match commença, un match perdu 2-0 face a caen, mais la, ce que je n'osait imaginer arriva, newcastle, mon ancien club, souhaitait me recruter! a nouveau!
remplit de joie par cette nouvelle, je fit de la 2eme journée de ligue 1 mon meilleur match: 2 buts et 1 passe descisive! l'affaire etait conclue, je retournais a newcastle! et je ne comptais pas le quitter pour un club moins bon comme je l'avais fais 6 mois plus tot!
Acte IV: Retour aux sourcesResultats saison 3:
T=Titulaire RP=Remplacent NQ=Non qualifié
J2: Newcastle 2-0 Sunderland RP 5.5 1Passe
J3: Aston Villa 1-2 Newcastle NQ
J4: Manchester City 0-1 Newcastle RP 6.0
J5: Newcastle 1-0 Tottenham T 6.0
J6: Newcastle 0-0 Manchester United T 6.0
J7: Newcastle 2-0 Arsenal T 6.5
J8: Wigan 0-0 Newcastle T 6.0
J9: Newcastle 2-0 Hull city T 6.5 : etoile : 1But 1 Passe
J10: Newcastle 0-0 Stoke T 6.0
J11: Portsmouth 1-1 Newcastle T 7.0 : etoile :
J12: Middlesbourg 0-3 Newcastle T 6.0
J13: Newcastle 1-0 Blackburn T 6.5
J14: Liverpool 0-2 Newcastle T 7.0 : etoile : 1 passe
J15: Fulham 2-0 Newcastle T 6.5
J16: Newcastle 0-1 West Midlands Stripes T 6.5
J17: Newcastle 1-1 West Ham T 6.5
J18: Bolton 0-0 Newcastle T 7.5 : etoile :
J19: Newcastle 1-1 Chelsea T 6.0
J20: Newcastle 2-1 Everton T 6.5 : etoile : 1 but
J21: Sunderland 0-0 Newcastle T 7.0 : etoile :
Passes descisives: 3
Buts: 2
: etoile :: 6
Classement de l'equipe: 4eme 40pts
J'etais de retour a newcastle, portant fierement mon maillot floqué au numéro 13, et je comptais reussir ce premier match, meme si je n'etais que remplacent!