Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Algérie] En route pour le mondial !

+27
Le Poissonnier
Gerets
asmrom
flappy
Jean Patou
Sylv'
Algerino
Lensman
Kader
Kévin
Chrome
Mario
Thomas
.Kema'~09™
KJ
Alexinho
Vendetta
S.ofyu.S
Dark
Beignet
MiN
Kaka'
Podolski\'20
Pauleta91
Samy™
Hakomovic
WorldCraft
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:11

Personnellement, je pense que les égyptiens sont tous simplement les plus intelligents : Ils ont caillaiss... Lire la suiteé le bus de l'équipe algérienne pour les intimider ; les algériens se sont chier dessus (= ont eu peur) et ont joué comme des ***** parce qu'ils ont joué en stress, ils étaient frustrés de jouer dans un pays où tout le monde leur est hostile ... C'est pourquoi je pense que les egyptiens ont plutôt misés sur le mentale que sur le physique ...
C'est un coup monté par l'équipe de football et les supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:23

Marian a écrit:
Mouais l'info arrangeait à votre Sauce Wink

Si je te dit que les Pays arabes sont en "guerre" contre les Egyptiens c'est que je m'y connait énormement bien en relations entre les pays arabes et musulmans. J'ai l'impression que tu cherche constamment à nous contredire pour le plaisirs sans réel arguments ! mister green
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:25

Marian a écrit:
Personnellement, je pense que les égyptiens sont tous simplement les plus intelligents : Ils ont caillaiss... Lire la suiteé le bus de l'équipe algérienne pour les intimider ; les algériens se sont chier dessus (= ont eu peur) et ont joué comme des ***** parce qu'ils ont joué en stress, ils étaient frustrés de jouer dans un pays où tout le monde leur est hostile ... C'est pourquoi je pense que les egyptiens ont plutôt misés sur le mentale que sur le physique ...
C'est un coup monté par l'équipe de football et les supporters !

Faux.
Les Algériens a aucun moment n'ont eu la moindre peur. C'est peut-être "impressionnant" pour vous les occidentaux mais en Afrique les bagarres, meurtres c'est la routine donc c'est pas des pierres qui vont les effrayés je peut te l'assurer ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 673408

De plus relis la phrase que j'ai souligner, j'aime pas trop voir dans la même phrase "caillaissé" et "intelligent" ! mister green
Sylv'

Sylv'

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:49

16/11 15h52 - Football, CM 2010

Pas de morts au Caire

D'après le site algérien le buteur.com, il n'y aurait aucun mort à déplorer du côté des supporters algériens suite aux incidents de samedi au Caire.

Le site algérien le buteur.com affirme de manière officielle qu’aucun mort n’est à déplorer parmi les supporters algériens qui ont été caillassés au Caire samedi juste après le match. L’information propagée ce matin parlant d’un décès qui aurait été inhumé à Draria, s'évère donc non fondée. Selon de sources sures, il y aurait tout de même 32 blessés dont vingt Algériens et 12 Egyptiens dans ces incidents qui ont émaillé la rencontre Egypte-Algérie, qualificative pour la Coupe du Monde 2010. Rappelons que les deux formations s'affrontent mercredi à 18h30 au Soudan pour un match d'appui décisif !
Sylv'

Sylv'

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:51

Sinon personne n'en parle parce que pas beaucoup de supporters de l'Egypte ici (à part Marian mister green ) mais les egyptiens vont partir avec un gros avantage mental, ils etaient quasiment hors course et la ils reviennent de nul part. La qualif' semble ne plus pouvoir leur échapper, faudra une sacré équipe en face pour contester leur qualif' [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 16475
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:52

Ils ont dénombrés 11 morts aux informations arabes ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 277986
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:53

Sylv56 a écrit:
Sinon personne n'en parle parce que pas beaucoup de supporters de l'Egypte ici (à part Marian mister green ) mais les egyptiens vont partir avec un gros avantage mental, ils etaient quasiment hors course et la ils reviennent de nul part. La qualif' semble ne plus pouvoir leur échapper, faudra une sacré équipe en face pour contester leur qualif' [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 16475

Ont verra si ils seront aussi fort mentalement après avoir reçu autant de pierres que les Algériens d'avant-hier ! mister green
Sylv'

Sylv'

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:55

Moi je pronostique l'Egypte en toute objectivité je vois pas comment votre équipe nationale pourrait les arrêter vu comment ils sont lancés [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 277986
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:55

Puis faut arrêtez les arabes qui reviennent en pleurant en disant "ils ont tirés sur le bus et sur nous ..." ils simulent pas c'est pas des baltringues les Algériens quand ils pleurent c'est vraiment qu'il c'est passé un truc grave ! mister green
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:57

Sylv56 a écrit:
Moi je pronostique l'Egypte en toute objectivité je vois pas comment votre équipe nationale pourrait les arrêter vu comment ils sont lancés [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 277986

Ils sont lancés de quoi ? Dit pas n'importe quoi ils ont gagnés un match face à des zombies. Les mecs se sont fait defoncés la tronche à coups de pierre et le lendemains il devait jouer 90 minutes face au Egyptiens devant leurs supporters ! Normal qu'il ait perdu ![Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 150683

Là les Algériens seront en majorités, ils vont les defigurés comme ils ont defigurés nos joueurs et ont verras bien le résultat !

ONE TWO THREE !!! VIVA L'ALGERIE !! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 823972 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 823972 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 823972
Sylv'

Sylv'

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:00

Mouais j'y crois pas trop enfin je vous souhaite l'inverse Surprised
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:05

C'est gentil ! Wink

Tu sais en temps normal les Egyptiens auraient le dessus. Mais, après l'épisode des Algériens morts et des centaines de blessés je pense qu'ils vont se surpassés !

Au passage ne croyez pas les sites "Algériens-Français" et essayez de vous renseignez en pronfondeur vous verrez que l'ont cherche à cacher ces morts jusqu'au match de mercredi pour éviter l'embrassement.
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:20

L'Egypte a beaucoup plus de chances de résisté à la pression, maintenant tout est possible sur un match Surprised
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:27

Pauleta tu semble pas prendre conscience de ce qui va arriver ! mister green

Déjà ce que les Egyptiens ont fait c'était "choquant" ! Alors t'imagine pas ce que "devraient normalement faire" les Algériens ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 839225

Je traine sur des forums arabes et vu ce qui s'organise ça va être une boucherie ! Le pire c'est que le Soudan as peu de moyens niveau securités donc à mon avis les Egyptiens ne vont pas assumez ! mister green
S.ofyu.S

S.ofyu.S

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:29

LES SUDANAIS AVEC LALGERIE C COOL , LES SUDANAIS ON DONNER: PAS BESOIN DE PASPORT + PLACE GRATUITE + HOTEL POUR SUPPORTER ET BILLET DAVION A MOITIER PRI
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:30

L'Egyptien a écrit:
Pauleta tu semble pas prendre conscience de ce qui va arriver ! mister green

Déjà ce que les Egyptiens ont fait c'était "choquant" ! Alors t'imagine pas ce que "devraient normalement faire" les Algériens ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 839225

Je traine sur des forums arabes et vu ce qui s'organise ça va être une boucherie ! Le pire c'est que le Soudan as peu de moyens niveau securités donc à mon avis les Egyptiens ne vont pas assumez ! mister green

Les joueurs s'en branlent à un point, tu peux pas savoir [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 211398 L'Egypte volera sa qualification & pis vous l'aurez dans l'cul [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 277986
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:34

Tu peut avoir le meilleur mentale du monde quand tu te prend des pierres et que tu saigne avant un match c'est pas le top ! Inchallah ça leurs arrivent aux joueurs Egyptiens comme-ça ils seront ce que c'est de jouer après un tel truc ![Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 150683

On va être devant nos supporters en majorités donc ça devrait aller ! Puis faut pas oublier que l'Algérie sait jouer sinon ont seraient pas là ! Ont les as tapés 3-1 au match aller donc bon chacun a sa chance !
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:36

L'Egyptien a écrit:
Tu peut avoir le meilleur mentale du monde quand tu te prend des pierres et que tu saigne avant un match c'est pas le top ! Inchallah ça leurs arrivent aux joueurs Egyptiens comme-ça ils seront ce que c'est de jouer après un tel truc ![Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 150683

On va être devant nos supporters en majorités donc ça devrait aller ! Puis faut pas oublier que l'Algérie sait jouer sinon ont seraient pas là ! Ont les as tapés 3-1 au match aller donc bon chacun a sa chance !

Tu sais, j'pense que les vitres des bus seront renforçés maintenant [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 211398
Sylv'

Sylv'

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:39

Je proposes que l'Egypte et l'Algérie soient disqualifiés pour violence entre supporters et qu'on laisse la place aux Iles Féroés qui n'ont pas de supporters mis a part quelques brebis, normal pour une équipe de chèvres mister green
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:40

Sylv56 a écrit:
Je proposes que l'Egypte et l'Algérie soient disqualifiés pour violence entre supporters et qu'on laisse la place aux Iles Féroés qui n'ont pas de supporters mis a part quelques brebis, normal pour une équipe de chèvres mister green

Je suis totalement d'accord avec Sylv', avec eux au moins, pas de problèmes de sécurité [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 772231 mister green
S.ofyu.S

S.ofyu.S

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:52

Sylv56 a écrit:
Je proposes que l'Egypte et l'Algérie soient disqualifiés pour violence entre supporters et qu'on laisse la place aux Iles Féroés qui n'ont pas de supporters mis a part quelques brebis, normal pour une équipe de chèvres [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 150683

C'est l'egypte qui a chercher [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 910149
Algerino

Algerino

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:52

Sylv56 a écrit:

MDRRR !! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 211398 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 211398

Un peu d'humour dans ce sujet ça fait du bien ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 150683
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:10

Je pense pas que ce soit de l'humour, ça serait mérité
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:41

Je propose alors d'éliminer la France parce qu'un policier a tué un supporter lors du Match PSG Tel Aviv mister green

Nan mais sérieux les algériens n'ont encore rien fait aux supporters egyptiens mister green

Paulette on dirait qu'il traite un match banal entre Angers et Toulon mister green
http://www.crazy-foot.com
Sylv'

Sylv'

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:55

Toulon CFA Angers L2 ca risque pas mister green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 31 Empty

[Algérie] En route pour le mondial !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant