Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~le Parisien~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

~le Parisien~ Empty
MessageSujet: ~le Parisien~   ~le Parisien~ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:36

~le Parisien~ Sc8bck

De l'ombre à la Lumière

~le Parisien~ 10mpj01

Jeudi Matin, un jour qui commence comme les autres,encore en pleine nuit, est ébloui par l'aura de l'arrivée de l'enfant prodigue : Mouri ! Oui nous parlons bien du Paris-Saint-Germain, modeste club de Ligue 1, encore plus modeste dans la ligue Latine ! Pour y aller doucement, nous vous apprenons que Pauleta91 que nous remercions pour bons et loyaux services durant tant de saisons a filé à l'anglaise comme on dit, plus particulièrement du côté d'Aston Villa qu'il entraînera la saison Prochaine ! Il va s'en dire que José Mourinho actuel ou donc maintenant ancien manager du club, était donc libre de tout contrat ! Je vous laisse deviner son choix, son choix c'est nous, nous du côté de Paris, un pari sur l'avenir si l'on croit bien à ce coup de poker établi par notre portugay préféré ! Une seule question se pose désormais : sera-t-il oui ou non à la hauteur pour hausser le club aux sommets et à l'instar de l'OM nous faire regoûter au bonheur européen et à celui d'un titre qu'on attend alors depuis 4 saisons ! Tout porte à croire que non, cependant du lourd se prépare en coulisse, à ne nous déplaire !

~le Parisien~ 2zidbbq

Avant de poursuivre cet article, et en exclu, nous vous affichons le bref entretien que nous avons tenu avec Mouri !

~le Parisien~ José Mourinho, bien le bonjour, êtes-vous à vos aises ?
~José~ Oué je pense que je me suis jamais senti aussi bien, Paris est le remède à mes maux, je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens la maintenant : du bonheur à l'état pur, je savoure ... je savoure ce plaisir à l'état pur !

~le Parisien~ Justement, pour le Paris-Saint-Germain, n'est ce donc pas un choix par défaut plutôt que celui du vrai Mourinho qui semble derrière vous ?
~José~ Je la trouve un peu déplacée cette question mais je vais tâcher d'y répondre ! Tout le monde m'attache cette image d'une personne méprisable, avare et avec l'esprit mal placé, rongé par l'appât du gain et l'envie de toujours plus escroqué ! C'est complètement faux et je veux dire que j'en ai beaucoup souffert personnellement : je suis une personne honnête, tout ce qu'il y a de plus banal, je demande juste à faire mon métier comme je l'entends et m'en porter bien ainsi ! Forcément il se trouve que moi j'ai eu le choix de choisir quel club je voulais entraîner, le Paris-Saint-Germain n'était pas ma seule piste après tout vu ma qualité de manager, cependant je l'ai privilégié car c'est un club auquel je tiens et que je tiens à faire monté à un niveau auquel il aspire plus : l'Europe, le rêve, la victoire, l'accomplissement de tout un peuple, le peuple parisien, le mien !

~le Parisien~ Waouh c'est bien bô ce que vous nous racontez, mais n'est-ce pas seulement de belles promesses comme vous avez pu en faire à Porto, à Manchester City ou à Aston Villa notamment !?
~José~ Je vous voyais venir, écoutez les clubs que vous avez évoqué ne représente rien pour moi, qu'on soit clair ! Vous savez ce qu'on dit "Quand on aime, on ne compte pas." et bien quand on n'aime pas, on n'aime pas ! et c'est sûr qu'à partir de là je n'ai rien fait qu'empirer la situation malgré quelques bonnes choses parfois, je reconnais mes erreurs et c'est pour cela que je reviens aux sources, effacer le passé, écrire un présent, écrire une nouvelle histoire, celle du Paris Saint-Germain que je ne quitterais plus jamais !

~le Parisien~ l'envie et la motiv' y sont, allez vous vous donner les moyens pour faire de notre équipe une référence et quels sont en gros vos objectifs ?
~José~ Qu'elles sont emmerdantes tes questions ! Nan sinon je vous l'ai dit, tout ce que sera en mes moyens pour faire progressé le Paris S.G., je le ferais, j'irais jusqu'à m'offrir pour ce club, et Dieu sait vu mon orgueil ce que cela représente ! Mes objectifs sont clairs : gagner un titre d'ici 3 saisons et faire durer ce club dans la durée simplement !

~le Parisien~ On peut vous faire confiance alors, le club est entre de bonnes mains ?
~José~ T'inquiètes, je sais que le peuple des parisiens m'attend au tournant et attend beaucoup du club qui n'a fait que les décevoir ces dernières années, moi je ne déçois pas, préparez vous, c'est moi que v'là

~le Parisien~ Très bien merci Mr Mourinho, parfait timing, on enchaîne avec la suite de notre article !


De la lumière à la Gloire !

~le Parisien~ 35lb20x

Avec la confiance retrouvée, tout d'abord en lui-même puis celle de ses joueurs et de ses dirigeants, à défaut de celle des supporters pour le moment, Mr Mourinho tentera d'aller conquérir le Parc des Princes en manque de héros ces dernières années ! Pour cela il pourra compter sur son talent qui ne serait rien sans les talents qui l'accompagneront tout au long de son mandat de manager au sein du Paris-Saint-Germain ! L'effectif comme ça ne paie pas de mine, mais d'ici quelques retouches et quelques coups de génié de Mr Mouri, l'équipe commencera à prendre forme et la base sera prête à en découdre et reconquérir un peuple perdu dans les désillusions et le désespoir de voir leur équipe jouer les bas de tableau et les trophées mineures genre les Coupes, on en veut plus quoi !
Au quotidien, nous aurons pour mission de vous informer au mieux de la situation du club, sur les moindres faits et gestes de Mr Mourinho sur le marché des transferts et dans son travail en profondeur dans l'équipe elle-même, de vous présenter les nouvelles recrues qui feront votre petit bonheur d'ici quelques matchs nous n'en doutons pas ou encore de parler de tout et de rien parce que nous on aime bien ça, bon il se fait tard (ou tôt), bonne nuit les gens ~le Parisien~ 47390
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

~le Parisien~ Empty
MessageSujet: Re: ~le Parisien~   ~le Parisien~ EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:17

~le Parisien~ Sc8bck

Paris à la vie !

~le Parisien~ Psg
Cela fait environ une semaine que Mr Mourinho est arrivé au club ! et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas chômé durant ce lapse de temps. En effet la grande nouvelle aujourd'hui :arrow: PARIS EST EN LIGUE DES CHAMPIONS, PARIS EST MAGIQUE aussi ! Ce résultat n'est pas le fruit du hasard, il est d'abord dû à la bonne saison effectué par Pauleta91, le prédécesseur de José au club puis ensuite au talent naturel et à la classe de notre portugais qui n'a pas hésité pour ça à tout reprendre depuis le début ! Nous allons donc suivre le taff effectué de plus près, du recrutement à la composition gagnante, de la satisfaction au rêve, le rêve Parisien ~le Parisien~ 772231


à suivre j'éditerais plutard mister green
Revenir en haut Aller en bas
 
~le Parisien~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Special One
» [Amiens - PSG] 0 - 1 Le hold up parisien
» Mercato Officiel Parisien
» [Maintien] ou le nouveau quotidien Parisien
» [Joao Pereira] Nouveau Parisien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: