Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Special One

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

The Special One Empty
MessageSujet: Le Parisien'   The Special One EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:10

The Special One Logo_leparisien



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

The Special One Empty
MessageSujet: Re: The Special One   The Special One EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:47

J'ai souhaité revenir sur ma carrière. C'est du condensé on va pas y passer toute la vie puisque c'est passé et ça appartient au passé The Special One 66469

____________________________________________

Partie I : l'Apprentissage

The Special One 2r3xaph

S1. The Special One Flag_POR FC Porto (6 matchs) → / 10 (début du champ.)– Pas de Coupe d'Europe
Au sein d'une ligue extrêmement relevé dont mon club est le poucet, je ne dispose pas des moyens nécessaires ni des motivations suffisantes pour réussir le défi à cours terme. Malgré des débuts prometteurs, une affaire de dopage fait son apparition et le club plonge logiquement dans la crise qui m'engloutit.

S2. The Special One Flag_ANG Manchester City (9 matchs) → / 10 (début du champ.) – Pas de Coupe d'Europe
Remis en cause par tout Crazy à cause des soupçons qui planent sur moi, je décide de me relancer en Outre-Manche. Le club possède un effectif relativement faible pour jouer les joutes en haut du classement. J'interviens et je forme une équipe soudée et battante, compétitive même avec les arrivées de joueurs de haut vol. On le doit à mes qualités de fin négociateur. Ajoutons à cela celles de parfait technique, ça tourne bien et la team se révèle parée pour jouer le titre face à Liverpool. A la mi-saison, les clubs sont séparés seulement par quelques buts au goal average. Je quitte alors mes fonctions, lassé du défi et frustré par les négociations ...
Joueurs marquants : Yaya Touré, Mutu, Podolski, Babel.


S3. The Special One Flag_FRA PSG (6 matchs) → / 10 (fin du champ.) - Pas de Coupe d'Europe
Après une longue pause, je repose un pied dans le monde du management et pas n'importe où. On me confie le Paris-Saint-Germain, mon club de cœur, qui est assez mal en point. Ma mission est fixée : sauver ce qui peut encore l'être et pour cela je fais un recrutement judicieux. Finalement après une fin de saison spectaculaire, j'arrive à redresser le club à la 4ème place (battu encore au goal average) et à accrocher la Ligue des Champions. Là tout reprend à zéro !
Joueurs marquants : Voronin.

____________________________________________


De ces premiers essais, j'ai retenu que j'étais l'un des meilleurs négociateurs de notre petit monde. Cependant la stabilité me fait défaut, je n'arrive pas à construire quelque chose et à me reposer dessus, je suis toujours en quête de nouvelles choses et ça m'a fait défaut, tout comme mon premier titre que j'attends encore. De plus, j'ai encore des progrès à accomplir au niveau de l'alchimie dans la composition ou l'art de fusionner des joueurs pour en faire un collectif à tout gagner The Special One 772231
Revenir en haut Aller en bas
 
The Special One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial 01/02/09
» The Special One
» [FO] Spécial
» FO Spécial CDM
» The Special One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: