Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...

Aller en bas 
+3
Serigne M'Baye
Attila
Toni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:53

Kaka' a écrit:
Putain, deja que Contador était saoulant avant, alors maintenant c'est auch.. mister green

14 piges et deja une grosse sous merde ! [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 772231

Je confirme mais j'ai connu quelqu'un comme sa avant lol mister green
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:57

Tout façon il y a rap hard et rap conscient

Moi je prefere pas dire qu'un rappeur est meilleur que l'autre parce que chacun se valent dans leur domaine

j'ai une liste de rappeurs que j'écoute et je suis toujours a l'écoute de nouveaux rappeurs qu'on peu me faire écouté
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Serigne M'Baye

Serigne M'Baye


Nombre de messages : 14781
Age : 31
Localisation : Dans le Noooord
Emploi/loisirs : Basket (L) | R.A.P. (L)
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:04

Toni a écrit:
Tout façon il y a rap hard et rap conscient

Moi je prefere pas dire qu'un rappeur est meilleur que l'autre parce que chacun se valent dans leur domaine

j'ai une liste de rappeurs que j'écoute et je suis toujours a l'écoute de nouveaux rappeurs qu'on peu me faire écouté

Bah ouais, perso' j'écoute tout type de rappeur !
Mais un mec comme Oxmo par exemple est difficilement comparable à Salif par exemple, c'est pas du tout le même style de peura ..
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:21

Toni a écrit:
Contador-06 a écrit:
Serigne M'Baye a écrit:
J'aime bien comment tu nous prends de haut genre 'ouais vous écoutez de la merde, écoutez mes conseils' patati patata alors que je t'ai fais découvrir des trucs que tu ne connaissais même pas avant d'arriver sur ce forum ..
Ouais, tu m'as fait découvrir Oster Lapwass, y'a pas à dire sur ce coup Wink
Mais Youss, dsl, t'avais tout faux comme sur bcp d'autres rappeurs (Puccino,...)

Youss est bon mais ça s'arrête y'a bien meilleur que lui, c'est comme dire que Ghetta c'est le meilleur DJ du monde, faut pas s'y connaitre bcp pour dire ça.

Oster pour commencer, Swift Gaud, Hugo, ...
sont plus respectables que Youssoupha. Et si tu veux du belge Tony, y'a Scylla (https://www.youtube.com/watch?v=Pr0ViEHmuRY)

T'étais encore dans les jupes de ta maman quand j'écoutais scylla mon pote, tu peu demander a n'importe qui si je connais scylla

Je m'en fous quand tu l'as connu Scylla mister green
kaka tu peux parler mister green Va écouter tes Beatles sur-médiatisés alors qu'ils ont fait 3 titres, toi, t'es le mec qui écoute les groupes et chanteurs sur-connus qui bénéficient d'une propagande médiatique autour de eux

Serigne, Oxmo n'est pas comparable à Salif, certes, mais dans son style Oxmo fait de la merde alors que dans son style, Salif fait du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:23

En plus, j'ai filé des artistes de tout type de peura hein
Hugo c'est le peura 90', Swift Guad c'est tout terrain, Kacem, Lucio, Nadir c'est les paroles et le flow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Serigne M'Baye

Serigne M'Baye


Nombre de messages : 14781
Age : 31
Localisation : Dans le Noooord
Emploi/loisirs : Basket (L) | R.A.P. (L)
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:00

T'as pas du connaitre l'époque Time Bomb a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:24

Dany Dan [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 817139
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:13

en tout cas, ce que je propose c'est les meilleurs rappeurs actuelles. Vous pourrez p'tet croire que j'suis un vantard et que je fais le chaud, ... suffit juste d'avoir de l'ouie et de l'acuité mentale pour distinguer un bon rappeur d'un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Serigne M'Baye

Serigne M'Baye


Nombre de messages : 14781
Age : 31
Localisation : Dans le Noooord
Emploi/loisirs : Basket (L) | R.A.P. (L)
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:33

Oui mais tu fais le grand à vouloir nous apprendre un tas de trucs alors que la plupart des rappeurs que t'écoutes on les écoute depuis plus longtemps que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:43

Contador, tu me connais même pas et tu dit " t'es le mec qui écoute les groupes et chanteurs sur-connus qui bénéficient d'une propagande médiatique autour de eux " alors que t'a pas la moindre idée de mes gouts musicaux [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 408935

Ouais c'est vrai j'aime quelques chansons des Beatles, mais aussi des mecs ( ou groupe ) comme Nas, Crookers, Calvin Harris, Inner Circle, qui sont pas sur-médiatisés, la preuve, je doute que tu connaisse l'un des 4 que j'ai cité..

Mais bon, ta pas changé, t'ouvre encore la bouche sans savoir [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 673408

PS : Dire que les Beatles ont fait 3 titres, c'est vraiment ne rien connaitre a la musique [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 855403

PS² : Quand tu dit que ce que tu propose c'est les meilleurs rappeurs actuels, c'est ton avis et pas forcément ceux de tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:53

Serigne M'Baye a écrit:
Oui mais tu fais le grand à vouloir nous apprendre un tas de trucs alors que la plupart des rappeurs que t'écoutes on les écoute depuis plus longtemps que toi ..
Ouais enfin, ça ça veut rien dire. et j'crois pas que Hugo et Swift y'en a qui écouter avant moi.

Kaka, j'connais Nas dans les 4 que t'as cité (d'ailleurs j'l'aime bien). Secondo, j'connait bien tes gouts musicaux tu me les a déjà dit et j'me rapelle que tu postais de le topic de.... Booba ! Tercio, oui les Beatles n'ont fait que 3 titres et d'ailleurs ils sont surmédiatisés, ils ne méritent en aucun cas leur statut, y'a bien mieux que eux dans le pop-rock.
PS : Ce qui pense le contraire ont des gouts de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:55

et alors? Posté dans le topic de Booba, c'est une tare? faut-il que je te rappelles que temps mort ou encore panthéon sont sûrement dans le top 10 des meilleurs albums de rap

PS : chacun ces goûts, on est pas tous obligé d'avoir les mêmes que toi, et c'est pas parce qu'on a pas les mêmes que toi qu'on a des goûts de chiottes, merci de respecter un peu, comment t'a été élevé bordel

par contre je connais pas Scylla mis à part BX Vibes, faites tourné des sons les bg
Revenir en haut Aller en bas
Serigne M'Baye

Serigne M'Baye


Nombre de messages : 14781
Age : 31
Localisation : Dans le Noooord
Emploi/loisirs : Basket (L) | R.A.P. (L)
Date d'inscription : 07/02/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:47

Hatayye a écrit:
et alors? Posté dans le topic de Booba, c'est une tare? faut-il que je te rappelles que temps mort ou encore panthéon sont sûrement dans le top 10 des meilleurs albums de rap

PS : chacun ces goûts, on est pas tous obligé d'avoir les mêmes que toi, et c'est pas parce qu'on a pas les mêmes que toi qu'on a des goûts de chiottes, merci de respecter un peu, comment t'a été élevé bordel

par contre je connais pas Scylla mis à part BX Vibes, faites tourné des sons les bg
LOL [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 211398 Booba, c'est une blague, il a pas fait grand chose de bon mister green et dire que 2 de ces albums figureraient parmi les 10 meilleurs albums raps, c'est ABSOLUMENT rien y connaitre mister green

PS : Chacun ces goûts en effet. Et mes gouts hein, c'est juste de la bonne, de la vrai musique voilà, un truc plaisant à écouter. Pour ça faut une bonne ouie et une acuité mentale (J'me répète, l'début de la gloire). Et à voir ce topic, peut de personne l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:25

Ok, Contador [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:26

Kégataga a écrit:
Ok, Contador [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 66878
Reste sur ton Mr. You toi mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:31

tiens une petite casse-ded Kév' mister green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:39

Kégataga a écrit:
Ok, Contador [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:21

je crois que t'as jamais dû écouté temps mort contador
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:29

Toni a écrit:
Tout façon il y a rap hard et rap conscient

Moi je prefere pas dire qu'un rappeur est meilleur que l'autre parce que chacun se valent dans leur domaine

j'ai une liste de rappeurs que j'écoute et je suis toujours a l'écoute de nouveaux rappeurs qu'on peu me faire écouté

+1, sans oublier le rap politique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:55

Contador-06 a écrit:
Serigne M'Baye a écrit:
Oui mais tu fais le grand à vouloir nous apprendre un tas de trucs alors que la plupart des rappeurs que t'écoutes on les écoute depuis plus longtemps que toi ..
Ouais enfin, ça ça veut rien dire. et j'crois pas que Hugo et Swift y'en a qui écouter avant moi.

Kaka, j'connais Nas dans les 4 que t'as cité (d'ailleurs j'l'aime bien). Secondo, j'connait bien tes gouts musicaux tu me les a déjà dit et j'me rapelle que tu postais de le topic de.... Booba ! Tercio, oui les Beatles n'ont fait que 3 titres et d'ailleurs ils sont surmédiatisés, ils ne méritent en aucun cas leur statut, y'a bien mieux que eux dans le pop-rock.
PS : Ce qui pense le contraire ont des gouts de chiottes.
Ouais, Booba, comme l'a dit Hatayye j'aime bien ses premiers albums, comme Panthéon, aprés c'est sur que maintenant, ses musiques sont affreuses !

Ok, les Beatles ont sortis une dizaine d'albums qui furent tous 1er du classement des meilleurs ventes, ont révolutionnés la musique et ont influencés de nombreux artistes, même encore maintenant...

Mais bon, tu es encore petcho donc on t'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...
» Swift-06
» Swift Gallery
» Le Gouvernement Français
» Les Français sont des Nazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: