Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...

Aller en bas 
+3
Serigne M'Baye
Attila
Toni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:32

Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:

Ouais voilà, caches toi tant que tu peux va, pas capable d'avouer ses torts. Et au passage, j'respecte les goûts, dit justes mon avis là-d'ssus.

Tu respect pas en disant que telle est une merde, que telle c'est pas chanter !
Au pire dis juste "J'aime pas comme Mister You chante, car il est devenu trop commerciale ! Ou alors, j'aime pas comme Rohff chante car ..." et basta !
Pas besoin de dire que l'on a pas l'ouïe , surtout venant de toi .

"Ouais enfin, ça ça veut rien dire. et j'crois pas que Hugo et Swift y'en a qui écouter avant moi."
(Cette phrase ma bien fais rire, n'empêche) mister green
Toi, tu me fais doucement rire, tu viens débattre avec moi alors que t'as fait que lèches-pompes avec ton cher collègue sur Pauleta 91 et Serigne depuis que je suis là. Tu kiff quand même le nouvel album de Booba (!!) et t'es toujours à fond sur Mister You. Faut savoir changer et pas rester obséder, ils sont finis mais c'est vrai que y'a plus Pauleta pour te donner quelques conseils de merdes... Au lieu de lécher, bouge-toi et trouve de bons sons de raps, ça te permettra une certaine liberté dans ta vie future.

Je kiff le new album de Booba ? (Et même-ci c'étais vrai, sa t'dérange ?)
Qui te dis que je suis toujours à fond sur Mister You, tu vie avec moi ?
Ils sont finiii ? (Surtout MY, qui viens avec MDR 2 dans même pas 1 semaine et je te signale juste que "MDR" = Disque D'Or ; Dans ma grotte = Disque D'Or bientôt platine , ses deux dernières albums ont fait un succés et il reviens avec MDR 2 mais après ça, d'après toi, il est fini) [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398

Et j'sais même pas s'que tu m'raconte avec P91 et Serigne mdrrr (j'cherche même pas un comprendre, t'es un cas toi ) [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 855403
Ouais ouais t'as ouvert topic dessus même Bouka a réac d'ssus. Et Mister You c'est une grosse merde mnt c'est pas parce que il a du succès qu'il est bon. Avant, c'était du bon, maintenant, non, c'est de la merde.
et pour P91, j'dis juste que tu fais le gros lèche et que t'attends qu'il sorte un son pour bien kiffer comme un suceur.

Aaaaa , j'ai ouvert un topic pour B2o car je pensais qu'il y en avait pas !
J'ai ouvert un topic de l'OM pourtant j'aime pas l'OM, ques'que tu m'racontes ... [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 408935 Perso j'aime pas Booba , mais il y a des sons que j'kiff ! Arrête de raconter d'la merde un peu.

Si tu le dis Contador, c'est toi la merde [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 16475

Daaaacooooooorr [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 673408
Oui bien sûr. Et ne compare pas le foot et la musique
vive le gamin :mgr: c'est toi qui le dis alors c'est toi l'es [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398

Et mais t'es con la vie d'moi Surprised Je compare pas l'OM à Booba , je te donne juste des excuses ! J'aurai pû dire "1995" à la place de l'OM sauf que j'ai pas crée de topic 1995, donc je vais aps mentir !

Vive le gamin? J'ai pas 14 ans moi hein [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 673408

"c'est toi qui le dis alors c'est toi l'es" ... Sa par contre c'est une phrase de gamin [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 16475
Le con là franchement c'est toi t'as rien compris. Booba t'as fait son topic parce que t'as kiffé son album arrête [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398
Et la phrase de gamin, c'est toi qui l'a ressorti alors ferme ta bouche puceau [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:33

Kaka' a écrit:
Dire que Keen-V c'est de la bonne musique et les Beatles de la merde, c'est choquant [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 26525
Moins choquant que dire que les Beatles sont le meilleur groupe de rock au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:34

Contador-06 a écrit:
Kaka' a écrit:
Dire que Keen-V c'est de la bonne musique et les Beatles de la merde, c'est choquant [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 26525
Moins choquant que dire que les Beatles sont le meilleur groupe de rock au monde

Et qui a dit ca ?

Et perso, tu dois être le seul être humain a pensé ce que tu viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:40

Kaka' a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kaka' a écrit:
Dire que Keen-V c'est de la bonne musique et les Beatles de la merde, c'est choquant [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 26525
Moins choquant que dire que les Beatles sont le meilleur groupe de rock au monde

Et qui a dit ca ?

Et perso, tu dois être le seul être humain a pensé ce que tu viens de dire !
Tout le monde dit ça mister green Rien que dans des revues de musiques, des émissions de musiques, des musiciens, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:47

Ouais et tout les gens que tu citent si connaissent bien mieux que toi en musique ! [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 526408
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:55

Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:
Contador-06 a écrit:
Kévin a écrit:


Tu respect pas en disant que telle est une merde, que telle c'est pas chanter !
Au pire dis juste "J'aime pas comme Mister You chante, car il est devenu trop commerciale ! Ou alors, j'aime pas comme Rohff chante car ..." et basta !
Pas besoin de dire que l'on a pas l'ouïe , surtout venant de toi .

"Ouais enfin, ça ça veut rien dire. et j'crois pas que Hugo et Swift y'en a qui écouter avant moi."
(Cette phrase ma bien fais rire, n'empêche) mister green
Toi, tu me fais doucement rire, tu viens débattre avec moi alors que t'as fait que lèches-pompes avec ton cher collègue sur Pauleta 91 et Serigne depuis que je suis là. Tu kiff quand même le nouvel album de Booba (!!) et t'es toujours à fond sur Mister You. Faut savoir changer et pas rester obséder, ils sont finis mais c'est vrai que y'a plus Pauleta pour te donner quelques conseils de merdes... Au lieu de lécher, bouge-toi et trouve de bons sons de raps, ça te permettra une certaine liberté dans ta vie future.

Je kiff le new album de Booba ? (Et même-ci c'étais vrai, sa t'dérange ?)
Qui te dis que je suis toujours à fond sur Mister You, tu vie avec moi ?
Ils sont finiii ? (Surtout MY, qui viens avec MDR 2 dans même pas 1 semaine et je te signale juste que "MDR" = Disque D'Or ; Dans ma grotte = Disque D'Or bientôt platine , ses deux dernières albums ont fait un succés et il reviens avec MDR 2 mais après ça, d'après toi, il est fini) [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398

Et j'sais même pas s'que tu m'raconte avec P91 et Serigne mdrrr (j'cherche même pas un comprendre, t'es un cas toi ) [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 855403
Ouais ouais t'as ouvert topic dessus même Bouka a réac d'ssus. Et Mister You c'est une grosse merde mnt c'est pas parce que il a du succès qu'il est bon. Avant, c'était du bon, maintenant, non, c'est de la merde.
et pour P91, j'dis juste que tu fais le gros lèche et que t'attends qu'il sorte un son pour bien kiffer comme un suceur.

Aaaaa , j'ai ouvert un topic pour B2o car je pensais qu'il y en avait pas !
J'ai ouvert un topic de l'OM pourtant j'aime pas l'OM, ques'que tu m'racontes ... [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 408935 Perso j'aime pas Booba , mais il y a des sons que j'kiff ! Arrête de raconter d'la merde un peu.

Si tu le dis Contador, c'est toi la merde [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 16475

Daaaacooooooorr [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 673408
Oui bien sûr. Et ne compare pas le foot et la musique
vive le gamin :mgr: c'est toi qui le dis alors c'est toi l'es [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398

Et mais t'es con la vie d'moi Surprised Je compare pas l'OM à Booba , je te donne juste des excuses ! J'aurai pû dire "1995" à la place de l'OM sauf que j'ai pas crée de topic 1995, donc je vais aps mentir !

Vive le gamin? J'ai pas 14 ans moi hein [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 673408

"c'est toi qui le dis alors c'est toi l'es" ... Sa par contre c'est une phrase de gamin [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 16475
Le con là franchement c'est toi t'as rien compris. Booba t'as fait son topic parce que t'as kiffé son album arrête [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398
Et la phrase de gamin, c'est toi qui l'a ressorti alors ferme ta bouche puceau [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 211398

Nan mais c'est vraiment un cas Contador la vie d'moi Surprised
Surtout la dernière phrase, alors que c'est lui qui l'es quoi, vus son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:56

Supprimez Contador le boloss' [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 66878
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...   [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rap Français] Hugo TSR, Swift Guad, Oster...
» Swift-06
» Swift Gallery
» Le Gouvernement Français
» Les Français sont des Nazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: