Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ASM] SOS sur le rocher

Aller en bas 
+38
Ivan'
Gavroche
José
Attila
SiR'HarrY
asmrom
Jean Patou
Kroos#39
Petit père des peuples
Malabouille
Hatayye
Jacky Patate
Portos
BENNY
Sylv'
Kader
Kaka'
Dark
Corleone06
mikl208
Chris
The Mask™
Homer
Cobalt
JayRayM'24
•Ultra.Baloche•
[Fondateur]
KAKA-8
•Soo'
Paysan
KJ
Alexinho
Loïc-Remy™
Samy™
Zico
Mario
Pauleta91
Kévin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:06

Je commence à avoir de sérieux doute concernant la gestion du groupe par Ranieri, j'ai l'impression qu'il a ses "chouchoux" et ses "têtes de turcs" manque de bol il ne saque pas les bonnes personnes et met de côté ceux qui peuvent nous sortir de ce néant total au niveau du jeu

Paulette il te laissait cette impression à l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:10

Pauleta91 a écrit:
Vos réactions font flippés quand même. Quel que soit le niveau des Joueurs, vous pensiez vraiment qu'ils allaient mettre 40 Points à tout l'monde? Vous êtes au courant qu'une équipe comme le Barca' s'est monté en 5 ans?
Ton mec pense ça alors [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 408935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:49

asmrom a écrit:
Je commence à avoir de sérieux doute concernant la gestion du groupe par Ranieri, j'ai l'impression qu'il a ses "chouchoux" et ses "têtes de turcs" manque de bol il ne saque pas les bonnes personnes et met de côté ceux qui peuvent nous sortir de ce néant total au niveau du jeu

Paulette il te laissait cette impression à l'Inter

Ranieri est un bon coach, il a hérité du situation de merde à l'Inter mais ils n'y pouvaient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:06

Je doute pas que ce soit un bon coach, mais parfois ses choix sont vraiment très très discutable(le fait de se mettre à dos le meilleur arrière gauche qu'on ai eu depuis Evra, ne pas mettre Ndinga au profit de Coulibaly, s'entéter à mettre Germain alors que ce dernier traverse une période de moins bien en ce moment et aurait bien besoin de souffler, s'entéter également à mettre la buse d'Adriano dans l'axe au profit de Kagelmacher, ne faire jouer que 5 minutes par match un mec acheté 11 millions...
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:12

asmrom a écrit:
Je doute pas que ce soit un bon coach, mais parfois ses choix sont vraiment très très discutable(le fait de se mettre à dos le meilleur arrière gauche qu'on ai eu depuis Evra, ne pas mettre Ndinga au profit de Coulibaly, s'entéter à mettre Germain alors que ce dernier traverse une période de moins bien en ce moment et aurait bien besoin de souffler, s'entéter également à mettre la buse d'Adriano dans l'axe au profit de Kagelmacher, ne faire jouer que 5 minutes par match un mec acheté 11 millions...

C'est qui le gars à 11m€ ?
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:39

Ocampos
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:40

Pauleta91 a écrit:
Vos réactions font flippés quand même. Quel que soit le niveau des Joueurs, vous pensiez vraiment qu'ils allaient mettre 40 Points à tout l'monde? Vous êtes au courant qu'une équipe comme le Barca' s'est monté en 5 ans?
si tu comprends plus l'ironie et la taquinerie maintenant, où va le monde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:55

Monaco: Mancini a bien failli s'engager

Et si Roberto Mancini avait finalement rejoint l'AS Monaco lors du dernier mercato estival ? Cette possibilité, dévoilée ce vendredi par le Guardian, semble en tout cas avoir été longuement envisagée par les deux parties durant plusieurs semaines. Au début du mois d'avril dernier, Manchester City s'incline 1-0 sur la pelouse d'Arsenal et se retrouve alors à huit longueurs du rival Manchester United, leader de Premier League. Dès lors, le tacticien italien aurait commencé à envisager la suite de sa carrière du côté du Sud de la France, rencontrant les dirigeants monégasques à Rome peu après la défaite subie à l'Emirates Stadium. Le club de Dmitry Rybolovlev, actionnaire majoritaire et président de l'AS Monaco, aurait proposé un contrat de 8 millions d'euros annuels à l'entraîneur transalpin. Ce dernier aurait été tout proche d'accepter l'offre émanant des Rouge et Blanc, avant que son écurie ne remporte sur le bout du fil son 1er titre de champion d'Angleterre depuis 1968 et qu'il ne décide alors de poursuivre l'aventure. Pas sûr que ce genre de révélation ne relève sa côte de popularité auprès des supporters les plus téméraires, lui qui est une nouvelle fois en mauvaise posture sur la scène européenne.
Revenir en haut Aller en bas
#Totti-10#

#Totti-10#


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:29

asmrom a écrit:
Je commence à avoir de sérieux doute concernant la gestion du groupe par Ranieri, j'ai l'impression qu'il a ses "chouchoux" et ses "têtes de turcs" manque de bol il ne saque pas les bonnes personnes et met de côté ceux qui peuvent nous sortir de ce néant total au niveau du jeu

Paulette il te laissait cette impression à l'Inter

Je pense aussi parceque les kagawa et dirar il faut arrêter il sont nul et faut faire jouer barazité un peu plus parceque touré c'est limite il a pas de pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:42

Bojan pourrait débarquer dès janvier
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:07

But injustement refusé au bout de 59 secondes

Je me plains pas mais je voulais juste savoir si ca constituait un record ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:41

L'arbitre est comique.
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:50

Tu regardes le match ?

C'est du grand art quand meme le jaune à Dirar pour "simulation" alors que le gardien lui prend limite les 2 jambes c'est [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 823972

Apparament la ligue a trouvé la technique pour contrer nos avantages fiscaux, refuser un but valable + ne pas siffler un péno évident par match [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 823972
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:53

Ouais, et en effet, le Jaune pour Dirar est mythique [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 211398
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:55

Le but de Touré par contre (peut etre un gros manque d'objectivité)mais je le trouve juste géniale
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:26

J'ai regardé le match avec un pote qui est à fond pour l'ASM, et faut être honnête même si lui n'est pas d'accord avec moi, mais votre jeu n'est largement pas au-dessus du lot en L2 ...
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:10

En meme temps j'ai jamais prétendu le contraire, honnétement le niveau de jeu aujourd'hui je m'en branle complétement tans qu'on sort de ce championnat immonde.

Ce championnat c'est plus une "guerre" ou les joueurs qui créent du football ne sont pas les bienvenues(carrasco se prend 50 coups par match...) ou les équipes jouent en bloc devant leur surface...
De plus on peut pas vraiment créer du jeu vu les faibles automatismes entre les joueurs (10 joueurs sur les 14 qui ont joué cet aprême sont arrivés il y a moins d'un an)

Le niveau de jeu on verra ça quand on sera en ligue 1(meme si on a un niveau de jeu très moyen, ca suffira pour monter j'en suis certain, je fais confiance à Rybo pour sortir les grosses primes de match quand oon sera dans la dernière ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:05

asmrom a écrit:
En meme temps j'ai jamais prétendu le contraire, honnétement le niveau de jeu aujourd'hui je m'en branle complétement tans qu'on sort de ce championnat immonde.

Ce championnat c'est plus une "guerre" ou les joueurs qui créent du football ne sont pas les bienvenues(carrasco se prend 50 coups par match...) ou les équipes jouent en bloc devant leur surface...
De plus on peut pas vraiment créer du jeu vu les faibles automatismes entre les joueurs (10 joueurs sur les 14 qui ont joué cet aprême sont arrivés il y a moins d'un an)

Le niveau de jeu on verra ça quand on sera en ligue 1(meme si on a un niveau de jeu très moyen, ca suffira pour monter j'en suis certain, je fais confiance à Rybo pour sortir les grosses primes de match quand oon sera dans la dernière ligne droite)

Je comprends bien, je subis la même chose avec Metz en National, et je peux te dire qu'au niveau des coups et de l'anti jeu, sans parler des arbitres, c'est encore pire ^^,on l'a encore vu hier soir, penalty non sifflé, but refusé à la dernière minute on ne sait toujours pas pourquoi ... fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:10

Créteil en Ligue 2 [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 772231
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:23

Touré est le joueur le plus étrange que j'ai jamais vu.

Il fait un match indigne d'un professionnel mais il arrive à te mettre un but venu d'ailleurs

Par contre qu'est ce qu'on est nul dans le jeu c'est flippant, vivement qu'on quitte cette mascarade de championnat et qu'on puisse construire sereinement une vraie équipe avec un collectif
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 46164
Age : 26
Localisation : RPZ CANNES
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/09/2010

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:33

Putain horrible le match de Touré [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 211398 enfin bon, y'a son but qui change tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.net/t41208-internazionale
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:38

Horrible le match de l'équipe meme, coaching et compo de départ dégueulasse de la part de Claudio (mettre 8 joueurs à vocation défensives au départ alors qu'on est censé survolé cette ligue 2 WTF)mais bon le resultat est la c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:44

le but de touré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:03

Beckham [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 839225 [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 855403
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:07

Au niveau de la comm ca serait vraiment un énorme coup de la part de Rybo pour dire "Eh le monde entier, Paris n'est pas le seul club du championnat français a pouvoir se payer des stars nous aussi on a des thunes", ça permettrait de faire venir du monde au stade , ca ferait vendre des maillots voir produits dérivés et ca permettrait d'exporter la marque AS Monaco dans d'autres continents

Après au niveau du sportif, 37 ans c'est quand meme un age avancé mais si ca peut permettre de mettre l'autre tache de Coulibaly(si vous ne l'avez vu jouer c'est l'opposé exact de Beckham dans les passes, ouvertures...) why not meme si j'espère vraiment que lorsqu'on sera en ligue 1 on visera mieux sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [ASM] SOS sur le rocher   [ASM] SOS sur le rocher - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASM] SOS sur le rocher
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASM] SOS sur le rocher
» [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: