Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !

Aller en bas 
+5
Jacky Patate
Pauleta91
José
asmrom
Hatayye
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:28

Dimanche 21h
Stade où y'a jamais personne !

Lisandro, fais moi rêver [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   772231
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:05

Franchement c'est gonflé de se fouttre de notre affluence quand on voit l'attitude complétement ridicule, débile et complétement footix(enfin ca c'est pas nouveau mais bon...) de vos "supporters" le week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:08

J'avoues que voilà, ils devraient se doutés que Puel va partir et ils auraient mieux faire de supporter l'équipe mais bon..
Quand tu fais sept fois d'affilés champion de France, quand tu fais le doublé et que t'as un mec qui vient qui nique tout l'effectif, qui blesse tout le monde et qui perd tout, c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:10

Oublie pas que t'étais prêt à faire la même chose contre Lacombe !
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:12

Ouais c'est exactement la meme chose, avec Lacombe on a été sur le podium pendant 1 an et demi (surtout cette année d'ailleurs ou il a réussi à gagner autant de L1 que Chambéry l'a fait en 3 matchs de coupe de France)
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:20

Un club comme Lyon qui a des supporters exigeants se doit de gagné des titres, 3 ans sans rien, ça fait lourd, très lourd !

Aulas a investit beaucoup de €, Lyon doit être un des clubs français les + en déficit, il doit être un de ceux qui perd le + d'argent et avec le projet du Stade des Lumières qui arrive, il faut des € et les € tu les gagnes avec des titres principalement !

Puel a plombé l'effectif, c'est triste à dire mais y'a un bon chantier pour le prochain entraîneur, parce que des mecs comme Cissokho, Bastos,Gourcuff, Briand, ils servent à rien, c'est soit ils se bougent soit ils se cassent !
Quand tu vois que ces mecs sont la pour remplacé des Govou, Wiltord, Juninho, Grosso, Caçapa qui se sont toujours donné pour le club, tu te dis que Puel a peut être loupé les différents mercatos !

Après, Aulas a sa part de responsabilités, au fond je suis sûr que Puel est un bon mec et que tout ce qu'il veut c'est le bien de Lyon, il serait pas rester aussi longtemps à s'acharné sinon !

Mais trop c'est trop, il faut qu'il se casse [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   446220
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:43

T'es en train de répondre à une question que je t'ai pas posé.

Je te dis pas que Puel ne mérite pas d'être critiquer ou quoi, oui il afait de la merde.

Mais ces "supporters exigeants" n'ont pas compris qu'une non qualification en LDC serait terrible pour leur "grand club" ?Que lorsque tu as 2 points d'avance sur le 4eme à 1 journée et demi de la fin et que tu sais qu'un seul but suffit à te mettre à l'abris du poursuivant, il était certainement plus utilise de pousser leurs joueurs plutot que d'avoir le comportement totalement débile qu'ils ont eu en partant du stade ou en en accumulant les banderoles contre un entraineur qui ne sera plus la dans 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:50

Il savait qu'ils allaient allé en LDC parce que la semaine d'après ils jouent contre un club qui finira en L2 [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   673408 mister green

Non mais sur le fond je suis d'accord avec toi [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66878
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:51

De toute façon tout le monde sait que le soit disant " public lyonnais " est opportuniste (avant les années 2K, y'avait personne ...) et qu'à la première occasion, il tournera le dos à son club (si Lyon venait à sombrer, ce qui est probable d'ici quelques années) ... Je trouve son attitude révoltante et déplacée vue la situation. Enfin ça reste en majeur partie des footix et les vrais passionnés, les connaisseurs font figure d'exception Razz (c'est un peu partout pareil après c'est sûr mister green )
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:58

C'est un peu normal que quand un club gagne il a des supporters, regardes l'OM !
Après moi même j'ai été embarqué là dedans !

Mais je te laisserais pas dire que l'OL va sombré [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   619859
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:04

Pour moi l'intronisation en bourse a été la pire erreur qu'Aulas puisse commettre [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   277986 Tous les clubs qui s'y sont essayés se sont cassés la gueule (sauf Arsenal) ... Vous avez perdu tout l'argent récolté pendant une décennie en 2 années ... L'action a tellement chuté, je me demande ce qu'elle vaut ajd. Alors que vous auriez pu vivre sur ce confortable matelas rembourré pendant au moins 6, 7 ans ... OL Land n'a pas aidé (d'ailleurs est-ce que le projet aboutira un jour ...) mais voilà. Presque à lui seul il a monté le club de A à Z et je suis persuadé que ce sont ses décisions qui mèneront à sa mort mister green Il aura tout vécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'entrée en bourse [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   839225
Aulas se voyait trop beau, il a déconné là-dessus !
Maintenant je suis persuadé qu'il est encore de se refaire, et celà commencerait par renoué avec le public en limogeant Puel [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66878 Ce qu'il va faire !

Après pour OL Land, le projet va aboutir, la ville ayant eu l'autorisation, maintenant, le Stade des Lumières va voir le jour avant 2016, c'est sûr mais est ce que tout le projet OL Land verra le jour, rien n'est moins sûr !

En tout cas, il faut reconstruire l'effectif pour moi, qui a largement perdu en qualité [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   579546 Faut ramener un entraîneur étranger [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   93116
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:11

Hatayye a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'entrée en bourse [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   839225
Aulas se voyait trop beau, il a déconné là-dessus !
Maintenant je suis persuadé qu'il est encore de se refaire, et celà commencerait par renoué avec le public en limogeant Puel [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66878 Ce qu'il va faire !

Après pour OL Land, le projet va aboutir, la ville ayant eu l'autorisation, maintenant, le Stade des Lumières va voir le jour avant 2016, c'est sûr mais est ce que tout le projet OL Land verra le jour, rien n'est moins sûr !

En tout cas, il faut reconstruire l'effectif pour moi, qui a largement perdu en qualité [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   579546 Faut ramener un entraîneur étranger [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   93116

Ca passerait surtout par une qualif en LDC pour l'année prochaine ce que vous auriez pu obtenir dès samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:13

C'est Lacombe qui fait n'importe quoi niveau recrutement ? mister green

Ou les Cris&Fred (de la belle époque), Essien, Diarra, Tiago, Malouda, Abidal etc. ils sont tous arrivés grâce à lui ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:13

Enfin c'est pas pire qu'Alain Roche dans tous les cas mister green
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:16

asmrom a écrit:
Hatayye a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'entrée en bourse [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   839225
Aulas se voyait trop beau, il a déconné là-dessus !
Maintenant je suis persuadé qu'il est encore de se refaire, et celà commencerait par renoué avec le public en limogeant Puel [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66878 Ce qu'il va faire !

Après pour OL Land, le projet va aboutir, la ville ayant eu l'autorisation, maintenant, le Stade des Lumières va voir le jour avant 2016, c'est sûr mais est ce que tout le projet OL Land verra le jour, rien n'est moins sûr !

En tout cas, il faut reconstruire l'effectif pour moi, qui a largement perdu en qualité [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   579546 Faut ramener un entraîneur étranger [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   93116

Ca passerait surtout par une qualif en LDC pour l'année prochaine ce que vous auriez pu obtenir dès samedi dernier

Tkt pas on l'aura [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   673408
Mais ce qui me fera par dessus tout plaisir, + que cette qualif' LDC, c'est la descente de Monaco [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   823972 [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   823972
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:17

Monaco va gagner c'est une certitude [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   277986

Ce que je crains le plus, c'est que nous on aille perdre au Chaudron [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   211398
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:21

Hatayye a écrit:
asmrom a écrit:
Hatayye a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'entrée en bourse [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   839225
Aulas se voyait trop beau, il a déconné là-dessus !
Maintenant je suis persuadé qu'il est encore de se refaire, et celà commencerait par renoué avec le public en limogeant Puel [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66878 Ce qu'il va faire !

Après pour OL Land, le projet va aboutir, la ville ayant eu l'autorisation, maintenant, le Stade des Lumières va voir le jour avant 2016, c'est sûr mais est ce que tout le projet OL Land verra le jour, rien n'est moins sûr !

En tout cas, il faut reconstruire l'effectif pour moi, qui a largement perdu en qualité [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   579546 Faut ramener un entraîneur étranger [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   93116

Ca passerait surtout par une qualif en LDC pour l'année prochaine ce que vous auriez pu obtenir dès samedi dernier

Tkt pas on l'aura [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   673408
Mais ce qui me fera par dessus tout plaisir, + que cette qualif' LDC, c'est la descente de Monaco [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   823972 [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   823972

J'avais vu un sondage qui montrait que 69% des gens serait satisfait d'une descente de l'asm.

On habite vraiment un pays de tocards complétement ingrats, l'asm a apporté à la l1 ce que certains clubs n'arriveront jamais à apporter meme avec 7 titres de champions d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:23

Moi c'est purement personnelle [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   772231
Nêné s'en souviens encore de sa belle simulation [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   772231
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:23

Moi ce qui me dérange c'est que Monaco prône son indépendance mais vient squatter notre championnat national mister green

Pourtant aux JO ils ont leur propre délégation (ils sont pas mauvais en bobsleigh c'est ça ? mister green ) alors pourquoi est-ce qu'ils vont pas faire joujou dans une ligue bien à eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:27

Je sais pas ça c'est des trucs qui se sont passés y a 90 ans [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   150683

Mais depuis l'asm a apporté à la l1 et la ligue 1 a également apporté à l'asm le droit de jouer dans un championnat vu qu'en accumulant les titres ainsi que les campagnes européennes, cela a fait une belle vitrine internationnal pour la principauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:28

asmrom a écrit:
Je sais pas ça c'est des trucs qui se sont passés y a 90 ans [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   150683

Mais depuis l'asm a apporté à la l1 et la ligue 1 a également apporté à l'asm le droit de jouer dans un championnat vu qu'en accumulant les titres ainsi que les campagnes européennes, cela a fait une belle vitrine internationnal pour la principauté.

Porto [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   817139
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:28

Comme en F1, le circuit de Monaco on ne l'étend pas au circuit de France [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66469 Alors je les trouve bien gonflé de rejoindre notre champ' de France de football mister green

Finalement dans le pire des scenarii, vous seriez à votre place en L2 Sad mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:56

Jøsé a écrit:
Comme en F1, le circuit de Monaco on ne l'étend pas au circuit de France [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66469 Alors je les trouve bien gonflé de rejoindre notre champ' de France de football [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   150683

Finalement dans le pire des scenarii, vous seriez à votre place en L2 Sad [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   150683

Et quand 1/3 de l'équipe de France 98 sort de notre centre de formation on est toujours gonflé d'etre dans ce championnat ?
Quand chaquue année pendant des décénies on fait (avec d'autres grands clubs bien sur) le championnat de France un des meilleurs européen on est toujours gonflé ?
Et quand on a fait venir des joueurs de classe pour donner du spectacle au championnat on est toujours gonflé ?

Moi dans l'histoire ce que je trouve gonflé c'est votre attitude d'ingrats envers un club qui a beaucoup apporté à la france et qui risque très fortement de disparaitre dimanche prochain pour toujours.
Y a des fois ou j'aimerais etre supporter lyonnais et avoir aucune dignité, à suivre le foot et une équipe que quand elle gagne mais c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:59

asmrom a écrit:
Jøsé a écrit:
Comme en F1, le circuit de Monaco on ne l'étend pas au circuit de France [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   66469 Alors je les trouve bien gonflé de rejoindre notre champ' de France de football [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   150683

Finalement dans le pire des scenarii, vous seriez à votre place en L2 Sad [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   150683

Et quand 1/3 de l'équipe de France 98 sort de notre centre de formation on est toujours gonflé d'etre dans ce championnat ?
Quand chaquue année pendant des décénies on fait (avec d'autres grands clubs bien sur) le championnat de France un des meilleurs européen on est toujours gonflé ?
Et quand on a fait venir des joueurs de classe pour donner du spectacle au championnat on est toujours gonflé ?

Moi dans l'histoire ce que je trouve gonflé c'est votre attitude d'ingrats envers un club qui a beaucoup apporté à la france et qui risque très fortement de disparaitre dimanche prochain pour toujours.
Y a des fois ou j'aimerais etre supporter lyonnais et avoir aucune dignité, à suivre le foot et une équipe que quand elle gagne mais c'est difficile.
touché mister green coulé Sad faut pas te vexer je suis pas sérieux, j'aime bien l'Asm quoi qu'on en dise Razz Même si dans l'ordre de préférences ils sont derrière Sochaux, Auxerre et Lorient qui figurent loin après qui on sait dans mon classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty
MessageSujet: Re: [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !    [38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[38ème Journée] Monaco - OL > Le rocher en L2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [38ème Journée] OL - Le Mans ' LDC ? '
» Bilan 38ème & dernière journée
» [38ème Journée] Caen - OM : Fin de saison
» [38ème Journée de Ligue 1] C'est l'heure !
» [1ère Journée] OL - Monaco > L'entrée en matière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: