Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle partie ?

Aller en bas 
+3
WorldCraft
Le Poissonnier
Pauleta91
7 participants
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 29
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:24

J'ai vu que la partie Vélo marchait bien, donc j'ai décidé de soumettre une nouvelle idée de partie Smile

En effet, avec NBA 2K9, on pourrait crée une partie NBA, avec toutes les équipes du Championnat Américain Smile Pas mal de monde semble s'y connaître, et sa ne pourrait qu'apporter au fofo Nouvelle partie ? 823972

J'm'occuperais des simus, avec d'autres mecs qui ont l'jeu, l'seul problème serait qu'il n'y aura pas de screen Nouvelle partie ? 277986

En espérant que cette partie puisse être crée, je vous salue Nouvelle partie ? 823972
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:27

Ca peut être intéressant, mais je suis contre désolé.
La principale activité du forum reste le foot, or avec l'ouverture du cyclisme, le marché a un peu baissé en intensité je trouve, alors si en plus on rajoute du basket ca va peut-être pas le faire.
Et je sais pas si tout le monde seras capable de gérer jusqu'à 3 équipes Nouvelle partie ? 839225
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:29

Poisson a écrit:
Ca peut être intéressant, mais je suis contre désolé.
La principale activité du forum reste le foot, or avec l'ouverture du cyclisme, le marché a un peu baissé en intensité je trouve, alors si en plus on rajoute du basket ca va peut-être pas le faire.
Et je sais pas si tout le monde seras capable de gérer jusqu'à 3 équipes Nouvelle partie ? 839225
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:40

Poisson a écrit:
Ca peut être intéressant, mais je suis contre désolé.
La principale activité du forum reste le foot, or avec l'ouverture du cyclisme, le marché a un peu baissé en intensité je trouve, alors si en plus on rajoute du basket ca va peut-être pas le faire.
Et je sais pas si tout le monde seras capable de gérer jusqu'à 3 équipes Nouvelle partie ? 839225

Le cyclisme est plus interessant que le foot niveau simu mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:28

peu de monde s'y connait en basket donc voilà je suis contre et puis 3 sport de management ça ferait trop

+1 avec K² aussi mais pour autant je vois pas en quoi le marché a baissé mister green enfin il s'est ptet bloqué c'est logique vu que l'effet RAZ disparait mais dans des proportions raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:39

KJ a tout dit.

Poisson, aussi il faut penser au forum avant de penser à la simple partie foot. La Partie foot est le centre du forum, mais sur le forum il n'y a pas que ça, c'est aussi ça qui fait la force de Crazy !
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 36
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:39

je suis pas contre une partie NBA mais 3 équipes a geré c'est trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie ?   Nouvelle partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idée
» Nouvelle Réforme
» Nouvelle saison
» Triste nouvelle..
» Nouvelle Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: