Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Nouvelle saison   Nouvelle saison EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:06

Bon je vais essayer de faire court car je suis fatigué mister green

Un fait marquant pour commencer, nous changeons de support ! Précisément de PES6 à PES 2009, on a besoin de rénover notre système de simulation et c'est donc pourquoi le choix s'est porté sur la plus récente sortie de KONAMI ! Ce sera un jeu patché (pas de problème, il y a juste un fichier à télécharger on vous expliquera) avec un FO modifié par nos soins mais avec modération, vu la charge de travail conséquente que cela demande ! Pour les volontaires, vous pouvez tenter de trouver le jeu pas cher ou de venir me voir en privé pour plus d'informations Nouvelle saison 60944 Dans tous les cas, merci de vouloir aider Nouvelle saison 823972

Un autre bouleversement, celui de l'ordre des ligues ! Cette saison nous avons bien vu les limites du système à chaque D1 sa D2 ! Changement radical désormais puisque nous aurons 5 Ligues indépendantes, 3 Ligues Majeures et 2 Ligues Mineures avec un système de montée / descente commun à toutes les équipes ! Les championnats seront mixtes avec une répartition aléatoire des équipes via leur " rang " ... Nouvelle saison 65338

Pour le moment, objectif Coupe du Monde je vous invite à tous à venir réagir dans les topics concernés Nouvelle saison 16475

Je laisse le topic ouvert, j'aurais sûrement d'autres détails à rajouter mister green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SAISON
» Nouvelle saison
» Nouvelle règles / Saison 2009
» [Lens] Nouvelle saison, nouveaux maillots mais en Ligue 2
» Nouvelle compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: