Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Patou] La colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Patou] La colère Empty
MessageSujet: [Patou] La colère   [Patou] La colère EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:07

[Patou] La colère 808137-969290
(sexy mon assistante mister green )

Bonsoir tout le monde, si je vous ai réunis ici c'est a cause de propos qui m'ont profondément choqués !
En effet ce n'est non sans la moindre attention que j'ai écouté ce qu'a dit scalpé a Peguy, l'excellentissime journaliste de TF Sport ! Il expliquait alors comment il simulé les matches de la premiere league, championnat dont je fais partie. Et la vient le moment ou il lance : " Donc dès qu'il y a un peu monde je lance
mes tarifs pour les coach qui veulent gagné, généralement il paye bien
même si j'attends encore les chèques " ! C'est donc que c'est un simulateur corrompu, il met de coté la partie sportive et les clubs les plus riches l'emportent, c'est un scandale ! Moi meme je suis ou en tout cas j'en suis tres proche le club le plus riche de la planete, et je tiens a signaler qu'il m'a approché plusieurs fois en fixant le prix du championnat a 40M ce que j'ai bien sur refusé catégoriquement. Je ne l'aurais aps signalé s'il ne m'avait menacé de me faire subir que des défaites, et comme je joue le titre, j'en appel a la plus haute autorité du forum pour qu'il veille sur les mouvements d'argent suspect !

Aussi je peux comprendre sa motivation, son equipe, longtemp leader, ne cesse de descendre au classement, c'est surement motivé par le rachat de joueur pour faire remonter son equipe qu'il pratique ces méthodes. Je tien a signaler que s'il m'avais demandé de faire sa tactique pour lui, je l'aurais accepté sans rien en échange car tout le monde sait que je suis le plus fin maitre tacticien du forum !

Désolé pas de questions, je dois retourner préparer mon match capital face a manchester United !


[Patou] La colère Fiff2007-conf-presse-finale
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Patou] La colère Empty
MessageSujet: Re: [Patou] La colère   [Patou] La colère EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:32

[Patou] La colère 32334_une-burgaud
re bonjour a tous, je suis maintenant en présence de mes 2 avocats pour répondre a scalpette.
Je maintiens ce que j'ai dit, avant-hier encore scalpé est venue me voir avant de simuler mon match pour me demander de l'argent sinon il menacait de me faire perdre. Il m'a bien dit "8M pour le matche, 40M pour le championnat" et tout a l'heur juste avant ma coference : "gav dit :je veux mon cheque [Patou] La colère 154694 " ( avec le smiley :@). Scalpé ne nie meme pas qu'il se laisse corrompre, regardez sa réponse ! Non il dit simplement qu'il demandais moin que 40M, et pourquoi fait il ca ? Pour me discréditer ! Mais non je maintient mes propos, je suis catégorique !
Aussi s'il entreprend une quelquonq action en justice, il seras vérifié qu'il a tort et par conséquent je contrattaquerais !
Vous remarquerez aussi qu'il prend peguy un peu pour une simplée, alors que ses talents de journalistes sont bien connue. Messieurs,mesdames les journalistes, messieurs,mesdames les lecteurs, messieurs, mesdame les auditeurs et messieurs mesdames les télespectateurs je vous demande de me croire, je n'ai toujours eu qu'une parole, c'est pourquoi je vous donne ma parole que tout ce que je dis est VRAI

Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Patou] La colère Empty
MessageSujet: Re: [Patou] La colère   [Patou] La colère EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:19

[Patou] La colère Villepin_avocat

Je ne puis pas comprendre pourquoi scalpé s'entete a essayer de se dédouaner de toutes accusations alors qu'il sait pertinemment qu'il est coupable ! Il ressort les vieux dossiers, et apparemment il n'a pas compris mes propos, comme vous le savez j'ai un humour un peu provocateur, je sais que cela peut se retourner contre moi, mais la c'etait de l'humour je le dis et je le répete !
Je sais que vous qui lisez cette déclaration etes intélligent, c'est pourquoi je suis sur que vous me comprendrez, et surtout vous pouvez exprimer votre soutiens envers moi, c'est dans les epreuves les plus dur qu'on reconnait les vrai des fakes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Patou] La colère Empty
MessageSujet: Breaking news ( at the BBC)   [Patou] La colère EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:45

Le désormais célebre entraineur de Liverpool : Jean Patou s'est vu offrir des cadeaux par plusieurs des plus grands joueurs. Nos informateurs ont pu nous fournir la liste : Robinho a offert a son coach préféré une sortie en boite + 50 capotes pour parer a toutes éventualité. Govou, lui, a donné un alcootest pour éviter de prendre le volant en état d'ébriété, C.RONALDO a honoré Patou d'un kit de tuning pour sa toute nouvel ferrari ( qui coitoye l'ancienne lamborghini dans le grand garage du technicien francais) ! Ronaldo ( le vrai 8) ) a proposé a son coach un stage dans un grand hopitale parisien ! Les supporters de la capital Francaise ont apporté un livre de blagues sur les chtis et enfin Drogba s'est débarassé de sa collection de pieces en les donnant a JP !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Patou] La colère Empty
MessageSujet: Patou s'insurge au vu des propos de scalpette   [Patou] La colère EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:38

Je viens ici, devant ce parterre de journaliste, déclarer tout mon soutien a gerets a sa croisade contre scalpette ! En effet je trouve TOTALEMENT INADMISSIBLE qu'un entraineur d'un club ayant une histoire, un palmares, un club qui est trés suivis pas les observateurs, traite ainsi les journalistes ! Ils font leur boulots, ils donnent la parole a chacun, meme les derniers de Serie A ! Ils travaillent des heures pour préparer une interview intéréssante et Scalpette les descend en piece, il ferait mieux d'essayer de diriger correctement sobn club plutot que de s'en prendre aux gens qui font correctement leur boulot ! En plus de ca il est impliqué dans une affaire de corruption, ce n'est certainement pas la bonne personne pour jouer les donneur de leçons !
C'est donc avec toutes ma compassion, tout mon pouvoir que je soutien gerets et les journalistes contre Scalpette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patou] La colère Empty
MessageSujet: Re: [Patou] La colère   [Patou] La colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patou] La colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Patou
» Lens [Patou]
» Jean Patou
» Jean Patou
» Jean Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: