Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jean Patou

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Jean Patou Empty
MessageSujet: Jean Patou   Jean Patou EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:19

Jean Patou
Jean Patou 225px-Jean_Patou

Situation : Manager général de la juventus et entraineur du Stade rennais dans la partie FM !

Clubs entrainés : -Deportivo la corogne : 1 saison, j'ai terminé 2nd de crazy ligue et je suis donc monté !
-PSV eindoven : a accroché l'uefa alors que j'ai était les 3-4 de la saison dans les 4 premiers
-Autriche a l'euro 2008, a emmené l'équipe jusqu'en demi finale !
- West Ham : 2 saison, a terminé 3eme la premiere saison et a remporté la suprem liga la 2eme
- Sevilla FC : 1saison et demie, j'ai accroché l'uefa la premiere, la 2eme saison j'ai emmené l'equipe jusqu'en demi final de l'uefa, puis j'ai quitté le club. Lionel a finis le travail en remportant cette prestigieuse coupe
- Liverpool 1 saison et demi : n'a finis que 5 ou 6eme de la premiere league en arrivant, mais la saison suivante a terminé 3eme alors que j'auais pu remporter le titre sur la derniere journée !
-Juventus : HISTOIRE EN COUR...

Motivation : Je suis quelqu'un qui aime les défis compliqués, j'ai entrainé des petits comme des grand club et j'ai toujours réussi mes objectif jusqu'a présent meme si cette saison je suis un peu plus en difficulté ! Je raffole de tout genre de défis, un défi réussi entraine forcément la reconaissance des spectateurs ! je suis quelqu'un qui veut toujours etre reconnu comme un grand par tout le monde ! Donc donnez moi une mission importante et je la releverais !

Qualité : Ambitieux, loyal ( jamais fait moin d'1 saison dans un club), talentueux sont des qualités que je pense avoire. Aussi j'essaie d'etre apprécié apr les autres. Je suis toujours a l'coute des conseils que l'on peut me donner meme si je n'en tient pas toujours compte !



Dernière édition par Jean-Patou le Mar 2 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Patou
» Jean Patou
» Jean Patou
» Jean Patou
» Jean patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: