Rìc' Quarešma
| Sujet: Crazy - Match Sam 26 Juil 2008 - 12:48 | |
| A la demande d'un membre du staff, j'ouvre un topic afin de vous présenter un projet qui reste très réalisable puisqu'il a fait le bonheur des membres de Crazy Foot lors de ses premiers pas.
Nous comptons ( Moi et Simo ) relancer une partie qui a été abandonner peu à peu, sûrement cause du départ de l'un de ses principal organisateur (Romario). Nous vous faisons donc part de notre motivation afin de reprendre en main Crazy Match. Afin que tout se déroule aux mieux, il nous faudra :
- L'autorisation du Staff, qui a été récemment contacter - Un maximum de motivations au niveau des membres
Nous sommes bien évidemment conscient que Crazy & Match est une chose qui demande beaucoup de boulot, et nous nous engageons à veiller à ce que tout se passe au mieux.
Ric' Quaresma & Simo | |
|
Simø
Nombre de messages : 31335 Age : 113 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Fùtbol Humeur : Nayda Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Crazy - Match Lun 28 Juil 2008 - 16:54 | |
| Crazy-Match
> Crazy Match est avant tout un jeu de pronostiques qui consiste à faire des paris et dont le but principal et de gonfler ses propres poches ... ces paris peuvent s'avérer positifs ou bien négatifs pour celui qui pronostique , en effet tout depends des resultats des matchs concernés ... donc attention malgrès que parfois on peut rafler le jackpot , Crazy Match peut tout simplement ruiner un club et donc remettre en cause l'avenir d'un manager .. rentrons dans les détails : à chaque journée sur le forum , vous retrouverez dans cette partie des grilles de paris correspondants à certains matchs qui se déroulent dans les ligues ou bien dans les compétitions européennes ( Ligue des Champion , Coupe de L'Uefa , et Coupe de l'intertoto ) , à noter que le nombre de matchs à pronostiquer par ligue variera au cours des journées ... > Pour chaque résultat possible : 1 / N / 2 ( 1 = victoire équipe 1 , N = match nul, 2 = victoire équipe 2 ), une cote est fixée. Plus la cote est faible, plus la probabilité que l'évènement se réalise est élevée. ( Par exemple, si le Real Madrid rencontre Getafé, alors les merengues auront une cote faible, puisque ils sont largement favoris ) . La cote vous permet aussi de calculer votre gain potentiel. Pour un pari unique : gain = cote * mise ( Par exemple je m'appelle Bernard et je vais aller parier sur le match Arsenal - Fenerbahce. Je regarde les cotes avant de faire mon choix : Arsenal : 1.1 - Nul : 1.5 - Fener : 2.1 / je mise 9M€ pour Fenerbahce et ils gagnent , alors je gagner la mise (9M€) multiplier par la cote (2.1) soit un peu plus de 18m€ .. ) . A noter que vous aure le droit de participer à un seul type de pronostique par journée ( Paris unique / Paris simples / Paris multiples )
° Les Paris uniques
Ce sont des paris sur un et unique match, mais l'argent eu jeu n'est pas le meme que celui des Paris simples et multiples ( CF, suite ) en effet, en additionnant les cotes des équipes se confrontant et la cote du match nul, on trouvera au maximum 5 ( sauf cas particulier comme un match tres important ) ( Exemple : Bayer Munich Vs Lyon [ 1 > 2.5 , N > 2 , 2 > 0.5 ] , en additionnant toutes les cotes on trouvera pas plus de 5 ) .. vous retrouverez ces paris simples 1 fois par journée et par ligue mais aussi parfois en compétition européenne ( mais cette fois-ci les cotes dépasseront 5 , puisque l'enjeu et forcement plus important ) Mise minimum : 5m€
° Les Paris multiples
Les paris multiples vous permettent de gagner même si certains de vos pronostics sont faux ! Il existe différents types de paris multiples mais tous fonctionnent de la même façon ( Il existe des paris multiples avec 3 ou 4 pronostiques ). Par exemple, faites 3 pronostics. Si 2 sont corrects, vous gagnez votre Crazy Match. Avec les paris multiples, vous gagnez plus souvent mais vos mises sont également plus importantes. Par exemple, la mise minimum est de 5m€ euros pour un 2 sur 3. Regardez donc bien le montant de la mise au moment de placer votre pari multiple. Vos gains à Crazy Match dépendent donc du nombre de pronostics corrects ... ils seront calculés de la manière suivante : ( Imaginons je m'appel Jean, je choisi une grille 2 sur 3 [ c'est à dire qu'il faudra que j'ai raison sur 2 matchs au moins dans les 3 proposés ] et je mise 30M€ sur les matchs Arsenal-West ham (Arsenal), PSG - Lyon (Lyon) & Inter - AS Roma (Inter). Et j'avais raison sur les trois matchs ! ( j'aurais gagné aussi avec 2 matchs justes ) Et bien je vais gagner : 30M€ x (La cote de Arsenal, la cote de Lyon et la cote de l'AS Roma) .. ce qui peux faire un bon paquet ... imaginons que les cotes étaient : Arsenal 1.2 - Nul 2 - West Ham 2.8 / PSG 2.9 - Nul 1.9 - Lyon 1.2 / Inter 1.8 - Nul 2.2 - AS Roma 2 / ... j'aurais gagner 30m€ x ( 1.2+ 1.2 +1.8 ) soit 192 m€ .. par contre si Jean avait qu'un seul match juste il aurait donc perdu 30m€ ... donc gare à toi Jean dans ce cas puisque tu sera surment ruiné et ton avenir dans ton club sera compromis ..
° Les Paris simples
Pour les Paris Simples, vous devriez avoir tout les matchs justes d'une grille, mais dans ce cas il n'y aura pas de mise mimimum à fixer, vous serez libre de choisir ! Par exemple vous faites vos pronostics sur 5 ou 6 matchs parmi ceux de la grille Crazy Match puis choisissez votre mise. Votre pari est gagnant si tous vos pronostics sont corrects. Pour calculer votre gain potentiel il vous suffit de multiplier votre mise par toutes les cotes choisies : Gain potentiel Crazy Match = Mise * cote match1 * cote match 2 . Un Bonus pour le gagant de ce paris sera donné vu la difficulté .. ainsi ce sera toute la mise en plus du gain potentiel . ° :!: Divers règles :!:
> Triche et la frauderie : Toutes tentaive de fraude et triche sera sévèrement sanctionné, on parle biensur d'édition après le résultat d'un match ou bien arrangement avec un simulateur pour sécuriser un de vos matchs pronostiqués .. > Argent et Budget : Bien evidemment on ne peux pas proposer une somme que l'on possède pas, donc gare à ceux qui misent à tord et à travers, ce sera punie et avec un precedent échec aux pronostique, ca pourait être dur ! > Embrouilles : Ici, nous pronons la bonne humeur, ainsi tout malentendu et mots déplacés entre membres sera sanctionné
Nous prendrons soin de vieiller à que tout se passe comme convenu !
Pour gagner vos paris, il n'y a pas de secret : il faut faire de bons pronostics ! . Faire de bons pronostics nécessite donc toujours plus d'efforts et d'analyse !
ENJOY IT
FAB & Simo
Dernière édition par Simo *Benfica* le Ven 15 Aoû 2008 - 20:57, édité 8 fois | |
|
Rìc' Quarešma
| Sujet: Re: Crazy - Match Lun 28 Juil 2008 - 17:13 | |
| Afin de plus vous entuber, vous devrez déboursser 5m€ pour participer à Crazy & Match
Ric' Quaresma & Simo | |
|