Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bordeaux recrute Placente

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:23

Diego Placente est le nouvelle recrue de Bordeaux. Le latéral gauche argentin de 31 ans arrive ce jeudi en France et passera sa visite médicale vendredi. Son club de San Lorenzo l'a annoncé et la presse argentine parle d'un contrat de deux ans à un peu plus d'un million d'euros par saison. L'ancien joueur de Leverkusen, finaliste de la C1 en 2002, ne coutera pas d'argent en transfert aux Girondins puisqu'il possédait une clause dans son contrat lui permettant de partir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:34

Il a l'experience d'une finale de C1 sa peut etre trés bien pour Bordeaux, parce qu'apart Micoud, la LDC ils auraient été un peu mou.

Si sa peut pousser Planus a partir a l'ASSE ou Jurietti a Grenoble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:28

Planus a l'asse chauferait notre banc qui Brille deja bien assez :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:57

Sall suspendu 4 mois je sais pas si tu sais mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:28

Je sais ^^ Sauf que je pense que l'on pourrait laisser sa chance a Benalouane qui a montrer de bonne chose mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:04

oui moi je suis pour bordeaux et je trouve que c'est un bon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux recrute Placente Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux recrute Placente   Bordeaux recrute Placente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux recrute Placente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mavuba] Recruté par Valbuena ?
» [1/4] Seville - Bordeaux [Bordeaux]
» [1/4] Valence - Bordeaux > BORDEAUX
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: