Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Just Villa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Just Villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Villa   Just Villa - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:52

"On peut retenir l'effort !"
Just Villa - Page 2 237851-721293-317-238

Après le match nul face au Feyenoord abandonné par Sankaneb, Aston Villa commence mal les matchs retours en Cr@zy Liga et risque de regretter.
Malgrès tout... Gudjohnsen auteur d'une passe décisive pour Munitis a été interviewé à la fin du match par notre Journal en une courte question.


J.V : Bonjour Eidur, Vous avez été élu homme du match avec votre belle passe décisive pour Munitis, félicitations mais le résultat final est assez décevant. Que pouvez vous nous dire?
Gud' : Oui Bonjour, Nous avons fais un match décevant et j'éspère que Chrome va nous épargner a l'entrainement (rire).
Je pense que nous aurions pu mieu faire, mais le Feyenoord Rotterdam reste un bon club malgrès sa place au classement et je pense que le but qu'il nous ont mis etait contre le cours du jeu... Malheureusement nous n'avons pas gagné, mais nous pouvons continuer comme sa, c'est une bonne saison, je ne compte pas m'arreter la nous sommes prêts de la montée et dans le fond, dans ce match
"On peut retenir l'effort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Just Villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Villa   Just Villa - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:59

Encore un changement !
Just Villa - Page 2 Lcuv6
Just Villa - Page 2 Pavonegx3

Les Deux joueurs Que vous pouvez voir sont arrivées Dans la soirée à Aston Villa... Ils ont fait un très long déplacement depuis l'argentine pour obtenir une place de titulaire en Cr@zy Liga et ces joueurs sont certainement plus que motivés à jouer dans une des flèches montantes actuelles.


Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 4796
Age : 30
Localisation : Entre ma gauche et ma droite
Emploi/loisirs : Autres ( Precisez )
Humeur : Humoristique
Date d'inscription : 26/06/2008

Just Villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Villa   Just Villa - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:04

Un Berger parmis les moutons !
Just Villa - Page 2 Patrick_berger

A 2h54 Du Matin, Patrick Berger a attéri a l'aéroport Anglais et va donc RE-porter les couleurs de Aston Villa.
"LA TEAM" Refait signer ce jouer d'expérience dans ses rangs certainements car le poste de milieu de terrain était affaibli ces derniers temps avec le départ de Belluschi Et l'arrivée des termes des autres prêts qui ne sont encore qu'incertains...
Cela étant important pour l'effectif, Chrome ne s'arrete pas de faire des transferts et Les joueurs se battent pour lui rendre honneur en montant en division supérieure.
C'est ce que nous pouvons esperer pour Aston Villa... Dans un futur ... Le Plus Proche possible, Les Villanais monteront de Cr@zy Liga avec cet effectif !

Revenir en haut Aller en bas
http://chrome-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Just Villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Villa   Just Villa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Villa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ 1/4 ] Benfica Vs Aston Villa > Villa
» [ 1/2 ] Werder - Aston Villa > VILLA
» Manchester City - Aston Villa => Aston Villa
» MU / A.Villa
» A.Villa / OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: