Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Très Important

2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?

Très Important Empty
MessageSujet: Très Important   Très Important EmptySam 14 Juin 2008 - 14:20

Ce serait bien que des grosses écuries négocient un peu plus (et d'autres équipes en général) Très Important 408935
Quand je dis ça je pense à des clubs comme le FC Barcelone, l'Inter Milan ou encore Arsenal (y'a pas que vous évidemment, c'est juste pour illustrer) pour ne citer qu'eux ! ça s'applique aussi à d'autres clubs, je pourrais en citer une vingtaine, on est tous concernés en général, faut faire plus de transferts !

et désormais, même si on ira pas donné des €uros pour les gens qui négocient (Transférer :arrow: c'est NORMAL), on ira en retirer et prendre des sanctions sur ceux qui négocient pas (Bloquer :arrow: c'est PAS NORMAL) ... Voilà on doit tous s'y mettre pas normal que ce soit toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:30

Okay donc maintenant ça sera pas juste des sanctions financières, mais on retirera les clubs tout simplement Très Important 673408
Malabouille

Malabouille

Très Important Empty
MessageSujet: Money Money Money !   Très Important EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:03

Chers Crazyens !

La fin d'une nouvelle saison approche à grands pas, et vous aurez tous beaucoup d'argent à dépenser (En savoir plus : ICI).

Je vous invite donc à commencer à faire attention à votre budget, voir vous débrouiller pour le faire gonfler si besoin en est Très Important 839225
Contenu sponsorisé

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important Empty

Très Important
Page 1 sur 1