Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Lloris] Eternelle doublure ?

Aller en bas 
+4
Beignet
Malabouille
BiBi
[Fondateur]
8 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:40

29/05/2008 11:16
Foot - Transferts - Lloris à Lyon
Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

Âgé de 21 ans, Lloris vient remplacer Grégory Coupet, toujours incertain quant à sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:42

bah voila comme quoi la volonté du joueur a pris les devant je susi satisfait pour ma part 8)
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:52

Super choix de carrière ça [Lloris] Eternelle doublure ? 408935
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:00

[Lloris] Eternelle doublure ? 839225

L'année prochaine Lloris/Mandanda OL/OM [Lloris] Eternelle doublure ? 839225


Mais Mandanda en EDF, Lloris non [Lloris] Eternelle doublure ? 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:55

C'est la classe OM ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:12

[Lloris] Eternelle doublure ? 772231
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:15

Malabouille * Rèal * a écrit:
Super choix de carrière ça [Lloris] Eternelle doublure ? 408935

De toute , tu critique tous ce qui te va pas Mala [Lloris] Eternelle doublure ? 211398 Domenech en Edf et la Lloris qui a choisit Lyon [Lloris] Eternelle doublure ? 211398

Et aprés on s'etonne que les joueurs prefere quitter la Ligue 1 puisqu'il se feront aussi tailler en signant dans un gros clubs de Ligue 1


J'y croyais pas mais c'est la bonne nouvelle de la journée niveau transfert 8)
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Nombre de messages : 3860
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:01

C'est une bonne nouvelle si on regarde bien, Lloris sera plus exposé à la pression et surtout plus médiatisé et retransmis, on pourra se rendre compte à quel point Steve le détruit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:17

Bananastrophe*Adj.Benny* a écrit:
C'est une bonne nouvelle si on regarde bien, Lloris sera plus exposé à la pression et surtout plus médiatisé et retransmis, on pourra se rendre compte à quel point Steve le détruit

Ouai on verra bien mister green

Lloris a comprit que Domenech prennait plus les Lyonnais en Edf Suspect mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lloris] Eternelle doublure ? Empty
MessageSujet: Re: [Lloris] Eternelle doublure ?   [Lloris] Eternelle doublure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lloris] Eternelle doublure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloris
» [Lloris] Au Milan Ac
» [M'Bow] Doublure de Bonnart
» [Juvé] L'éternelle
» [Juvé] L'éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: