Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !

Aller en bas 
+4
Malabouille
Beignet
B.astien
[Fondateur]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !   [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:23

Après Daisuke Matsui, c'est un autre pilier du Mans qui part. Ndri Romaric a signé un contrat de quatre ans avec le FC Séville. Le milieu ivoirien se trouvait lundi soir dans la cité andalouse pour passer la visite médicale à la clinique Sagrado Corazon en compagnie du médecin du club, Adolfo Munoz. Mardi matin, à 9h00, Romaric est rentré en France où se trouvaient les dirigeants sévillans, en négociations avec le président du Mans, Henri Legarda. Romaric a ensuite signé à Paris un contrat de quatre ans avec le club de son compatriote Arouna Koné, qui devra débourser entre 8 et 10 millions d'euros. Romaric remplacera dans l'entrejeu sévillan Seydou Keita qui doit signer à Barcelone dans les prochaines heures.

Ce n'est peut-être pas le seul manceau à rejoindre Séville. Yohann Pelé pourrait être de la partie mais les négociations le concernant n'ont pas encore abouti.







TOPIC LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !   [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:54

Même si l'intérêt du FC Séville pour NDri Romaric, le milieu du Mans, n'est plus un secret, les discussions entre les deux clubs ont finalement achoppé. La proposition du FC Séville se situait très en-deça des attentes du club sarthois. Romaric demeure une pièce centrale dans le projet du président Henri Legarda et Rudi Garcia pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !   [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:57

Malabouille * Rèal * a écrit:
Kevin *AT Madrid* a écrit:
Non Juni a l'age de Kim était meilleur Wink

Rien à foutre de l'âge [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 408935

C'que j'vois sur le terrain c'est que Kallstrom est le meilleur MC de Lyon (J'considère Toulalan comme MDf), et si Aulas le lâche ça serait une putain de connerie [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 839225


Tu doit pas regarder les Match de Lyon souvent toi [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 211398
Bodmer est meilleur que Kallstrom sur la saison sans l'ombre d'un doute
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !   [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:09

Le sujet c'est Romaric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !   [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:52

Foot - Transferts - Romaric va aller au clash
Alors que son transfert au FC Séville était présenté, hier, comme réalisé par plusieurs médias espagnols, le milieu du Mans Ndri Romaric s'est, en fait, heurté à la gourmandise de ses dirigeants. L'Equipe raconte, ce jeudi, comment les patrons du club espagnol ont rompu les négociations, au grand dam de l'Ivoirien, pour qui la cause est entendue : il ne reviendra pas au Mans.

«J'ai pris ma décision, je pars, déclare-t-il. Le président a fermé la porte avec Séville ? C'est son problème. Moi, dans ma tête, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entraînement avec Séville. Ils m'ont donné le programme de préparation, c'est le leur que je vais suivre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !   [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le Mans - Marseille] Faire des rillettes du Mans!
» [Finale] Villareal - Le Mans < LE MANS
» [1/8] Le Mans - Stuttgart > Le Mans
» [1/4] Naples - Le Mans > Le Mans
» [1/2] Le Mans - Lille > Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: