Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Feyenoord

+6
BiBi
Fab?
KJ
[Fondateur]
Kevin*
Dono-x13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dono-x13

Feyenoord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord   Feyenoord - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:55

Je suis nul en francais, je sais que corriger l'arabes
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]

Feyenoord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord   Feyenoord - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:01

Dono-x13 a écrit:
Feneyoord

Je me présente, Dono-x13, je suis intéressé par le club de feyenoord car je les aimes bien. Depuis que je suis inscrits ici, j'attends ce moment de pouvoir poser ma candidature pour se club Néerlandais, qui est devenu dernier de la Gold Liga, avec un entraineur non actif et avec un effectif qui peut on dire est mauvaiss mais posséde 4 voir 5 cadres comme Womé, dédé, Palermo, Salia' ou Saviola. Avec ses joueurs la, je pense pouvoir faire venir de bons joueurs comme koller, Nonda, Amauri, Albiol et encore d'autres mais aussi de remonter aprés la saison catastrophe du club Hollandais. Mon équipe sera un 4-2-2-2 ou un 4-1-3-2 ou même un 4-1-2-3 avec come titulaire Timmer dans le but, Womé a gauche, Dédé et hofland dans l'axe de la défense, Caceres a droite. Au milieu, se sera Hamann milieu central associé a Dacourt et Salihamidzic associés a Recoba au milieu offensif. et pour finir, l'attaque sera constitué de Palermo et Farfan.

Effectif

Feyenoord - Page 3 Flag_EGY EKRAMY Sherif | ~ 3 Vertes , 3 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - MULDER Erwin | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - TIMMER Henk | ~ 1 Vertes , 4 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord

Feyenoord - Page 3 Flag_BRE - BAHIA André | ~ 2 Vertes , 4 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - BUIJS Danny | ~ 8 Vertes , 4 Jaunes , 1 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - COLLEN Pieter | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - DERIJCK Timothy | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_RUS - BEREZUTSKI | ~ 4 Vertes , 2 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Manchester United
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - HOFLAND Kevin | ~ 3 Vertes , 5 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_ESP - TORREJON Marc | ~ 2 Vertes , 4 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Lyon
Feyenoord - Page 3 Flag_BEL - LEONARD Philippe | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - TIENDALLI Dwight | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_CAM - WOME Pierre | ~ 9 Vertes , 11 Jaunes , 1 Oranges , 0 Rouges | Ex : Werder Brême
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - VLAAR Ron | ~ 4 Vertes , 3 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_GRE - KYRGIAKOS Sotirios | ~ 4 Vertes , 5 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Eintracht Francfort
Feyenoord - Page 3 Flag_URU - CACERES José | ~ 11 Vertes , 4 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Barça
Feyenoord - Page 3 Flag_BRE - DEDE | ~ 10 Vertes , 11 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Dortmund

Feyenoord - Page 3 Flag_ITA - MOTTA Marco | ~ 8 Vertes , 3 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Villaréal
Feyenoord - Page 3 Flag_ALL - HAMANN Dietmar | ~ 7 Vertes , 8 Jaunes , 0 Oranges , 1 Rouges | Ex : Celtic
Feyenoord - Page 3 Flag_EGY - GHALI Hossam | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_ITA - DONATI Massimo | ~ 5 Vertes , 6 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Celtic
Feyenoord - Page 3 Flag_URU - RECOBA Alvaro | ~ 1 Vertes , 11 Jaunes , 3 Oranges , 2 Rouges | Ex : Fenerbahce
Feyenoord - Page 3 Flag_FRA - DACOURT Olivier | ~ 9 Vertes , 6 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Inter Milan
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - LANDZAAT Danny | ~ 12 Vertes , 6 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_TUR - ALTINTOP Hamit | ~ 11 Vertes , 8 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Bayern Munich
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - Vincken Tim | ~ 6 Vertes , 6 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - Wijnaldum Georginio | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_BOS - SALIHAMIDZIC Hassan | ~ 8 Vertes , 12 Jaunes , 1 Oranges , 0 Rouges | Ex : Werder Breme

Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - BISEWAR Diego | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_CAN - LENSKY Jacob | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_ARG - PALERMO Martin | ~ 3 Vertes , 7 Jaunes , 0 Oranges , 1 Rouges | Ex : Fenerbahce
Feyenoord - Page 3 Flag_PER - FARFAN Jefferson | ~ 6 Vertes , 15 Jaunes , 0 Oranges , 0 Rouges | Ex : As Rome
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - PARDO Sebastien | ~ X Vertes , X Jaunes , X Oranges , X Rouges | Ex : Feyenoord
Feyenoord - Page 3 Flag_HOL - SAVIOLA Javier | ~ 2 Vertes , 9 Jaunes , 5 Oranges , 1 Rouges | Ex : Liverpool

Prêts

Joueurs clé :

Farfan
Feyenoord - Page 3 1366313229_fc595e33c4_o

Palermo
Feyenoord - Page 3 P1_palermo_0830

Salihamidzic
Feyenoord - Page 3 6581

Dede
Capitaine
Feyenoord - Page 3 _41124727_dede_203

Wome
Feyenoord - Page 3 _41212886_pierrewome270

Joueurs souhaité par l'entraineur

Grosso
Feyenoord - Page 3 Grosso%20PK

Marica
Feyenoord - Page 3 581457_mediumsquare
[/center]

j'ai souligné quelques trucs
Dono-x13

Feyenoord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord   Feyenoord - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:02

Ok cimer Superman
J'espére que c'est bon comme ca
KJ

KJ

Feyenoord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord   Feyenoord - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:19

Bon je te file le club Wink

1) Sois actif
2) Evite de te faire arnaquer, télécharge le FO du forum ou demande les stats à un anim' crazy Wink
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé

Feyenoord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord   Feyenoord - Page 3 Empty

Feyenoord
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3