Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Pjanic] Seconde recrue !

Aller en bas 
+16
B.astien
laluxo
Radiata
Malabouille
Le Poissonnier
Gerets
BiBi
[Fondateur]
Caue Nid
Pauleta91
Thomas
Pierinho
Banane
KJ
Beignet
Kevin*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laluxo

laluxo


Nombre de messages : 4266
Age : 35
Localisation : Team Trois Petits Cochons
Emploi/loisirs : amoureuse (de Kader)
Humeur : toujours mauvaise!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:17

Titom21 * Inter * a écrit:
[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Pjanic-aulas-garde
oh putain ca me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:59

mister green
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:34

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:52

sors alors
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:20

: jesors :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:55

laluxo a écrit:
Titom21 * Inter * a écrit:
[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Pjanic-aulas-garde
oh putain ca me dégoute
: plusun :
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:56

Le Poissonnier * CSKA * a écrit:
sors alors
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:57

J'suis perdu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:58

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 650410
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:00

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 374521
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:52


Entretien avec... Miralem Pjanic : « Une convocation chez les Bleus, ce serait super ! »





[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Arton22197-310x250




Pas moins d’une dizaine de clubs français et européens ont croisé le fer pour obtenir la signature de l’ancien meneur de jeu du FC Metz Miralem Pjanic, véritable révélation de l’année en Ligue 1.

Du haut de ses 18 ans, le jeune meneur de jeu a choisi de rejoindre l’Olympique Lyonnais, un club dans lequel la concurrence est rude, mais qui épouse parfaitement la trajectoire sportive qu’il a définie.

À quelques jours de la reprise avec le Champion de France, Pjanic a confié à Foot Mercato les raisons qui l’ont décidé à choisir le club rhodanien, ses objectifs futurs en club et sur le plan international.

Foot Mercato : qu’est-ce que cela représente pour vous de rejoindre l’OL ?

Miralem Pjanic : je suis très content. J’attendais ce moment avec impatience, d’autant plus que le transfert a un peu traîné. Je suis vraiment très heureux de rejoindre le meilleur club français. C’est super pour moi, l’opportunité m’est offerte de progresser au contact de joueurs de qualité. Maintenant c’est à moi de fournir les efforts pour progresser et m’imposer.

FM : sollicité par de nombreux clubs étrangers (Arsenal, Real Madrid, Barcelone), et français (OM, PSG...), vous avez fait le choix de rejoindre l’OL. Qu’est-ce qui a motivé cette décision ?

MP : qui n’aimerait pas venir à Lyon ? C’est le meilleur club français. Ce que je recherchais, c’est un grand club en France pour continuer à progresser. Dès que Lyon s’est présenté, je n’ai même pas hésité. Ma décision a été confortée par toutes les personnes à qui j’ai posé la question. Ce n’était que du positif.

FM : comment avez-vous vécu les nombreuses sollicitations dont vous avez fait l’objet ?

MP : c’est un peu gênant. Heureusement, mon père et mon agent ont fait ce qu’il fallait pour me protéger de ce déferlement. Moi je n’avais qu’à me concentrer sur mon jeu, et c’est ce que j’ai réussi avec Metz en fin de saison.




La concurrence à Lyon

FM : j’imagine que la priorité pour vous est de jouer, ne craignez-vous pas une concurrence très rude dans votre nouvelle équipe cette année surtout à votre poste (Juninho, Ederson, Ben Arfa...) ?

MP : il y aura beaucoup de concurrence, parce qu’il y a beaucoup de grands joueurs au sein de cet effectif. Tant mieux ! La saison sera longue. Avec les quatre complétions auxquelles nous allons participer, il y aura du temps de jeu pour tout le monde. Je suis très heureux d’intégrer un groupe qui joue les premiers rôles avec une concurrence importante. Je ferais tout pour gagner ma place.

FM : Claude Puel votre nouvel entraîneur n’a pas participé aux discussions concernant votre transfert, avez-vous eu un échange avec lui depuis ?

MP : non pas encore. Là je reviens à peine des vacances, donc je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec lui. Mais cela ne devrait pas tarder puisque la reprise est fixée au 30 juin.

FM : il y a quelques jours sont apparus des bruits concernant votre prêt éventuel dans un club de Ligue 1, êtes-vous au courant ?

MP : la stabilité c’est ce que je recherche. Je ne suis pas du genre à aller d’un club à un autre sur une durée courte. Après on verra... c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de spéculations à ce sujet, mais j’ai obtenu des garanties de la part de Lyon. Ils m’ont dit que s’ils m’avaient recruté ce n’était pas pour me prêter ailleurs, c’était pour que j’intègre l’effectif et que j’apporte quelque chose à l’équipe. Au sujet de Nice, les dirigeants m’ont assuré qu’ils n’avaient jamais évoqué cela, donc je n’avais pas à me prendre la tête.

FM : meneur de jeu c’est votre position naturelle, jouer sur un côté vous poserait un problème ?

MP : pas du tout ! Cette année avec Metz j’ai même plus évolué sur le côté. Je suis à l’aise à gauche comme dans l’axe.

L’équipe de France ?

FM : né en Bosnie, vous avez eu des capes avec les sélections de jeunes du Luxembourg, quelle est votre situation aujourd’hui ?

MP : j’ai joué en -17 et en -19 ans avec le Luxembourg, maintenant j’ai décidé de ne plus évoluer avec ce maillot. Je n’ai pas encore défendu les couleurs de la Bosnie, j’attends un peu pour voir ce qu’il en sera. Cela dit, c’est la Bosnie qui manifeste son intérêt pour moi en ce moment. Il m’appelle et me motive à entrer en possession du passeport. Si tout va bien pourquoi pas, mais on ne sait pas ce qui peut arriver prochainement...

FM : que répondriez-vous à une convocation en équipe de France ?

MP : une convocation chez les Bleus, ce serait super ! Maintenant, j’en suis encore loin. Je viens d’effectuer ma première année en pro, il me reste beaucoup de travail à effectuer avant d’aspirer à quoi que ce soit. Cette année, il va falloir confirmer. Il me reste des domaines où je pourrais encore progresser. Après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:53

sympa se petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laluxo

laluxo


Nombre de messages : 4266
Age : 35
Localisation : Team Trois Petits Cochons
Emploi/loisirs : amoureuse (de Kader)
Humeur : toujours mauvaise!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:59

"FM : né en Bosnie, vous avez eu des capes avec les sélections de jeunes du Luxembourg, quelle est votre situation aujourd’hui ?

MP : j’ai joué en -17 et en -19 ans avec le Luxembourg"

J'allais déja le voir jouer quand il jouait en - de 17 au Lux [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 823972 c'est moi qui l'ai découvert faut pas croire! [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 772231 c'est vrai mister green


contre bordeaux il était [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 47390
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:56

il est fort, mais il est pas dans le bon club [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 910149
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:58

Les gens qui disent qu'il a déja remplacer Ben Arfa en mieux me font rire ( kassdédi a Denis Balbir ) mister green
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:01

+1 trop LoF mais Denis la malice est LoF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Invité
Invité
avatar



[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:17

sa c'est une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pjanic] Seconde recrue !   [Pjanic] Seconde recrue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pjanic] Seconde recrue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ronaldinho] Une Seconde vie au Milan
» Pjanic
» Miralem Pjanic
» [Pjanic] Un Messins a l'OM ?
» Preferez vous Gaël Kakuta ou Miralem Pjanic dans votre club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: