Invité Invité
| Sujet: Bolton Mer 3 Oct 2007 - 16:37 | |
| Je peux faire une candidature pour ce club ? |
|
Kad²
Nombre de messages : 18066 Age : 35 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant Humeur : Mouais Date d'inscription : 19/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bolton Mer 3 Oct 2007 - 18:43 | |
| Motivation :Ce qui me motive pour ce club c'est d'abord les bons joueur qui a dans cette equipe , je pense a Wilhemsson , Anelka , Diouf , ou encore Giannakapoulos . J'aimerais avoir ce club pour montrer que Bolton peut etre un grand club quand il joue bien aux ballons et ce n'est pas le cas en championnat pour le moment donc voila pour les motiv jespere avoir ce club Fiche Club :Nom Bolton Wanderers Football Club Pays Angleterre Fondation 1874 Couleur Maillot, short et bas blancs Rechange Maillot, short et bas bleus marine Siège Burnden Way, Lostock Bolton BL6 6JW Téléphone/Fax 01204.673 673 / 01204.673 773 Stade Reebok Stadium (27879 places) Adresse/Téléphone idem (01204.673 750) Président Phil GARTSIDE Entraineur Gary SPEED Email admin@bwfc.co.uk Site officiel http://www.bwfc.premiumtv.co.uk Pages personnelles http://www.boltonwanderers-mad.co.uk/ Palmarès :Coupe 4 (1923, 1926, 1929, 1958) Effectif :~~Gardiens~~AL HABSI Ali OMA JAASKELAINEN Jussi WALKER Ian ~~Défenseurs~~CESAR Martin CID Gérald FOJUT Jaroslav IVAN CAMPO Ivan Ramos MEITE Abdoulaye SAMUEL Lloyd ~~Milieux~~GARDNER Ricardo GIANNAKOPOULOS Stelios GUTHRIE Danny HUNT Nicky MIKEL ALONSO McCANN Gavin NOLAN Kevin O'BRIEN Joey SPEED Gary WILHELMSSON Christian ~~Attaquants~~ANELKA Nicolas DAVIES Kevin DIOUF El Hadji Ousseynou HELGUSON Heidar VAZ TE Ricardo Joueur Clef :Anelka DioufWilhelmssonRecrutement :
Niveau recrutement j'amerais recruter des defenseur car je pense que c'est le point faible de Bolton : les cibles niveau defense sont Pepe le defenseur du Real , Alex le defenseur de Chelsea et Marquez pour ben renforcer . Ensuite en Milieux et Attaque je pense a Wright-Phillips qui sera la piece number One pour Bolton , Joe Cole pour compensser Wilhelmsson en milieux terrain et Maniche pour son gros talent
Objectif :
Finir dans les 5 premiers du championat Recruter Joe Cole , W-P , Maniche , Pepe et Alex Aller le plus loin en Coupe Avoir le plus de victore que de defaite
StadeVoila jespere avoir le club cordialement Roni |
|
Portos
Nombre de messages : 55522 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bolton Mer 3 Oct 2007 - 18:43 | |
| Assez bonne candidature bonne chance pour la suite! | |
|
Kaka'
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bolton Mer 3 Oct 2007 - 18:49 | |
| Merci a vous Et vous inquiettez pas pour l'activité |
|
Kad²
Nombre de messages : 18066 Age : 35 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant Humeur : Mouais Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bolton Jeu 4 Oct 2007 - 7:47 | |
| Ok tu as le club bonne chance ! | |
|