Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ben Arfa] à l'OM

Aller en bas 
+26
Vendetta
Skulk11
Radiata
Zico
WorldCraft
Le Poissonnier
Rìc' Quarešma
laluxo
Pierinho
Gerets
Jo²
Kader
MiN
Portos
Fab?
Caue Nid
B.astien
Kevin*
BiBi
Thomas
Banane
[Fondateur]
Pauleta91
KJ
Malabouille
Beignet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:51

Malabouille * Rèal * a écrit:
José le rageux parce qu'on va recruter Ben Arfa alors qu'il va se taper Souza Bis et Everton Bis mister green

Je Note , Je quotrai mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:53

BA a l'OM revez pas les gars mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:54

Djé * Barça * a écrit:
BA a l'OM revez pas les gars mister green
Enfin un supporter réaliste et objectif à l'OM, c'est que ça devient rare mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:54

J'avoue que sa me ferait chier perso qu'il signe a l'om scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:54

Kevin *AT Madrid* a écrit:
Malabouille * Rèal * a écrit:
José le rageux parce qu'on va recruter Ben Arfa alors qu'il va se taper Souza Bis et Everton Bis mister green

Je Note , Je quotrai mister green

Tu peux quoter, si tu crois que le PSG va recruter Mourinho, Drogba et Fabregas tu t'grattes mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:55

Malabouille * Rèal * a écrit:
Kevin *AT Madrid* a écrit:
Malabouille * Rèal * a écrit:
José le rageux parce qu'on va recruter Ben Arfa alors qu'il va se taper Souza Bis et Everton Bis mister green

Je Note , Je quotrai mister green

Tu peux quoter, si tu crois que le PSG va recruter Mourinho, Drogba et Fabregas tu t'grattes mister green

Aucun rappport désolé et aprés c'est moi le footix mister green
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:56

Djé * Barça * a écrit:
BA a l'OM revez pas les gars mister green

Mieux vaut rêver de BA à l'OM que de Mourinho au PSG [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 497683
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:57

Malabouille * Rèal * a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
BA a l'OM revez pas les gars mister green

Mieux vaut rêver de BA à l'OM que de Mourinho au PSG [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 497683
Rageux detected mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:58

Kevin *AT Madrid* a écrit:
J'avoue que sa me ferait chier perso qu'il signe a l'om scratch

t'es bien comme Aulas, t'as pas compris que tant qu'on aura pas 3 ou 4 clubs de haut niveau en france , les clubs francais feront rien en Europe

bref, BA ira pas a l'OM car Aulas veux surtout pas avoir a lutter trop en L1 ce qui d'ailleur ne lui permettra jamais d'atteindre le haut niveau europeen
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:58

Jøsé * Werder * a écrit:
Malabouille * Rèal * a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
BA a l'OM revez pas les gars mister green

Mieux vaut rêver de BA à l'OM que de Mourinho au PSG [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 497683
Rageux detected mister green

Okay, tu peux quoter, faire tout c'que tu veux, si Mourinho signe au PSG j'm'achète le maillot du PSG ! J'suis pas une Fille gentille qui fait des choses j'le ferai [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 673408
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:59

Malabouille * Rèal * a écrit:
Jøsé * Werder * a écrit:
Malabouille * Rèal * a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
BA a l'OM revez pas les gars mister green

Mieux vaut rêver de BA à l'OM que de Mourinho au PSG [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 497683
Rageux detected mister green

Okay, tu peux quoter, faire tout c'que tu veux, si Mourinho signe au PSG j'm'achète le maillot du PSG ! J'suis pas une Fille gentille qui fait des choses j'le ferai [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 673408
Na mais moi j'ai jamais dit qu'il signerait car il signera pas de toute façon ! Mourinho, son salaire ça fait le double voir le triple du joueur le mieux payé de Ligue 1 mister green Rumeur utopique, on a tous droit de rêver comme on peut [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 823972 Comme vous avec BA mister green


Dernière édition par Jøsé * Werder * le Sam 17 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:00

Djé * Barça * a écrit:
Kevin *AT Madrid* a écrit:
J'avoue que sa me ferait chier perso qu'il signe a l'om scratch

t'es bien comme Aulas, t'as pas compris que tant qu'on aura pas 3 ou 4 clubs de haut niveau en france , les clubs francais feront rien en Europe

bref, BA ira pas a l'OM car Aulas veux surtout pas avoir a lutter trop en L1 ce qui d'ailleur ne lui permettra jamais d'atteindre le haut niveau europeen

Non mais qu'il signe a l'om ou ailleur en Ligue 1 !

Il a largement sa place dans notre effectif , Lachez un jeune talent aussi prometteur ..

Mala : Tu prend pas trop de risque mister green
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:59

Le Lyonnais ne laisse pas les dirigeants marseillais indifférents, mais son prix est compris entre 15 et 20 M€
function changeImage(s, h, w, c , l) { document.images.visuel.src = '/images/empty.gif'; document.images.visuel.height = h; document.images.visuel.width = w; document.images.visuel.src = s; document.getElementById("credits").innerHTML = " " + c + " "; document.getElementById("legende").innerHTML = " " + l + " "; }
[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 2008051920365013_Quicklook-original


En manque de temps de jeu à Lyon, Hatem Ben Arfa pourrait quitter les rangs du septuple champion de France. Pour aller en Angleterre ou pour rester en Ligue 1 avec l'OM?

© AFP



Ils sont en concurrence pour une place dans la liste des 23 pour l'Euro. Et si l'un succédait à l'autre dans les rangs olympiens ? Partie d'une simple boutade de Pape Diouf au lendemain d'OM-Lyon, le mois dernier (*), cette éventualité apparaît de moins en moins incongrue au fil des semaines : et si Hatem Ben Arfa rejoignait une équipe olympienne que Samir Nasri s'apprête à quitter pour Arsenal ?
Ce ne serait pas exclu. Le jeune milieu offensif de l'OL ne laisse pas insensible l'OM, en tout cas. Dans un récent entretien accordé à La Provence des Sports (12 mai), José Anigo n'écartait aucune hypothèse : "C'est un joueur que l'on aime bien (...). Si d'aventure, on sait qu'il est en position de quitter Lyon, pourquoi pas (NDLR: entrer en contact avec les dirigeants lyonnais) ?"

Le directeur sportif de l'OM avait cependant atténué son propos en précisant qu'"aucune discussion n'avait été entamée." Il y a peu encore, songer ne serait-ce qu'à un contact embryonnaire entre les deux clubs pouvait passer pour impensable au vu des fortes tensions des dernières (inter)saisons (l'affaire Ribéry notamment).
Mais depuis, les relations semblent s'être sensiblement normalisées entre le président Pape Diouf et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Dans les colonnes de La Provence (7 mai), ce dernier confirmait cette tendance en assurant qu'il ne repousserait pas une éventuelle offre de l'OM pour un joueur lyonnais, Ben Arfa en l'occurrence.

"Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder ? Je réponds : pourquoi pas ? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse", avait-il, alors, déclaré. Joint hier, le président Aulas a renchéri: "Je ne suis pas opposé à un transfert d'Hatem à l'OM. Ma philosophie est claire : à offres équivalentes, je préfèrerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. Le football français a tout intérêt à compter des équipes toujours plus compétitives aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe."
À en croire le dirigeant rhodanien, le temps des violentes piques verbales aurait vécu... "Que ce soit Aulas ou Pape, on a affaire à des gens intelligents avait encore souligné José Anigo dans La Provence des Sports du 12 mai. Ce sont des hommes d'affaires. À un moment donné, les petits quiproquos qui peuvent survenir entre des clubs sont vite oubliés quand il y a une histoire de joueur et d'argent au milieu."
Justement, y a-t-il une histoire Ben Arfa ? Hier, le président Aulas a certifié qu'il n'avait "pas été contacté par les dirigeants marseillais", avant d'affirmerencore : "Pape Diouf est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer dernièrement, lors de diverses réunions de travail organisées au niveau de la Ligue nationale, eh bien, nous avions, alors, convenu de ne pasnouer le moindre contact pour qui que ce soit avant la fin de la saison."

Si l'OM a bouclé son exercice, l'OL a encore une finale de coupe de France à disputer, samedi. Et après ? Pourrait-on voir les dirigeants marseillais se positionner pour Ben Arfa, champion d'Europe des "moins de 17 ans" avec... Nasri ? Quand bien même, ceux-ci seraient décidés à le faire, le montant d'un hypothétique transfert peut constituer un frein certain.
Hier, Aulas a rappelé que l'enveloppe nécessaire pour acquérir son joueur était comprise entre 15 et 20 M€. "Nous discutons actuellement pour prolonger son contrat (jusqu'en 2013 ou 2014), a-t-il ajouté, ne cachant pas que Ben Arfa suscitait "l'intérêt également de deux clubs anglais dont Arsenal." Mais avec la probable venue de Nasri, les Gunners seraient-ils toujours aussi chauds pour engager le Lyonnais ? Pas sûr. Une opportunité de plus pour l'OM ?

(*)"Il est extraordinaire ! Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:45

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:17

Arréte de rire comme un con a chaque poste sur lui stp . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:51

J'ai mis une explication dans son topic dans OL Surprised mister green
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Invité
Invité
avatar



[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:05

Mourinho c'est 10M a l'annéé mister green

Je voit pas diouf mettre 20M pour Ben arfa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:39

tout est possible , mais moi ji croit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:03

Deux étoiles montantes dy football français vont-elles se croiser à l'occasion du mercato d'été ? Alors que Samir Nasri s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille pour Arsenal, Hatem Ben Arfa (21 ans, 17 titularisations en L1 cette saison, 6 buts) pourrait lui passer de l'Olympique Lyonnais au club phocéen. Jean-Michel Aulas ouvre ce mercredi la porte à un tel transfert. "Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM, déclare le dirigeant lyonnais, cité par L'Equipe. A offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger." Rappellons qu'Hatem Ben Arfa n'a pas accepté la proposition de prolongation à l'OL, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2010.






J'attends le ricannement débile de Titom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Banane

Banane


Nombre de messages : 3860
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:59

Baie Nid * Bayern * a écrit:
J'attends le ricannement débile de Titom

+1000 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Nombre de messages : 3860
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:03

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398 [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 211398


C'est impossible, je l'ai appelé hier c'est mon copain Hatem, il m'a dit que le maillot de l'OM était pas beau donc c'est pas possible voila. [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 673408
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:04

mister green mister green mister green mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:25

Si on perd Nasri pour Ben Arfa , je dirais bravo , mais franchement je suis pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:33

on va se taper Kim por remplacer Samir
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





[Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ben Arfa] à l'OM   [Ben Arfa] à l'OM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ben Arfa] à l'OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa ce presente
» [Ben Arfa] Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] Sur les tablettes de l'OM
» Hatem Ben Arfa signera t-il à l'OM ?
» OM: clash entre Ziani et Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: