Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:18

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé 24

Un nouveau candidat qui se nomme

Spoiler:


Question 1 : Les 3,4 cadres de la RT d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:25

- Petr Cech : c'est le cadre le plus important de cette équipe qui est quand meme un excellent gardien pour moi après j'espère qu'il me fera impression parce que j'ai déja eu la republique tchèque lors d'une coupe.

- Tomaz Rosicky : c'est celui qui fera certainement la grosse différence lors des duels au milieu avec les autres joueurs mais j'espère qu'il arrivera a s'imposer avec le reste de l'équipe vue que nedved et poborsky ne sont plus la pour l'aider.

- Jan Koller : tout simplement le meilleur attaquant dans le jeu aérien, il est peut ètre un peu lent mais arrive a marquer des buts sans problème donc je compte sur lui pour marquer énormement de buts lors de cette euro.

- Milan Baros : lui et koller en pointe je pense que sa peut faire mal a pas mal d'équipes mais il a interet a prouver qu'il a sa place pour l'euro parce que sur crazy il montre rien cette saison donc j'hésiterais peut ètre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:21

Question 2 : Avez vous une idée de compo type ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:34

Ma compo serait un 4-4-2 avec 2 mc et 2ml.

Au goal je mettrais cech qui est le meilleur de la tchèquie après en défense j'hésite un peu avec 3 joueurs pour la défense central mais j'opterais plus sur rozehnal et ujfalusi, pour le reste de la défense je suis sur et certain pour grygera et jankulovski, pour les deux mc je suis sur déja pour galasek mais après j'hésite avec jarosik et polak qui sont quand meme les deux meilleurs mc après galasek donc niveau milieu central je doute pas mal donc je prendrais une décision plus tard sur ce poste, en ml j'hésite pas c'est rosicky et plasil, en attaque la question ce pose pas vue que j'ai pas trop le choix de mettre mon duo magic donc koller et baros après je peux faire du changement dans ma compo mais c'est trop tot pour le dire donc je laisse en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:58

Question 3 : Qu'apporterez vous de plus que Scalpé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:16

Je vais pas dire que je suis meilleur manageur que lui mais j'ai déja prouver que je réussie pas mal ave de petites équipes ce qui est un aventage en ma faveur après le scalpé prefere entrainer de grosses équipe alors que moi je peux me contenter d'une petite équipe et je ferais au moin des résultats, je sais que je pourais passer le premier tour si j'ai la tchèquie je crois en mon équipe ce que le scalpé ne fera pas je pense, il abandonne asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:42

Question 4 : Que pensez vous de votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:40

Je pense que j'ai pas un groupe asser facile on va dire puisqu'il y a le portugal qui est leader de ce groupe après je me méfie beaucoup de la turquie et la suisse mais pk pas espèrer une deuxième place dans le groupe, tous est possible si on y crois et comme moi j'y crois asser alors peut'ètre que je peux espèrer une place pour le prochain tour mais rien n'est jouer donc je serais prudent contre la suisse et la turquie après si je peux avoir un match nul contre le portugal ce serait extra mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyVen 9 Mai 2008 - 5:40

Question 5 : Quels sont vos objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:41

mon objectif est biensur de passé le premier tour après c'est que du bonus mais pourquoi pas ramener cette coupe en tchèquie je suis sur que je suis capable de faire quelque chose avec cette équipe mais je doute pas mal vue les autres équipes qui sont dans l'euro mais j'y crois fort alors je suis derrière mon équipe jusqu'a la fin de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé EmptySam 10 Mai 2008 - 20:10

Nous allons reflechir à votre candidature, nous etudierons aussi celle de Scalpé et nous vous donnerons un choix le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty
MessageSujet: Re: Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé   Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Republique Tcheque, de la concurence à Scalpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Republique Tcheque
» République Tchèque
» Republique Tcheque
» République Tchèque
» La République Tchèque recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: