Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Suisse, à domicile, pour la surprise !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:04

Suisse, à domicile, pour la surprise !? 1


La Suisse Co-Organise l'Euro 2008 mais n'a pas encore d'entraineur, enfin peut-être que...
Un candidat débarque

Spoiler:

Question 1 : Bonjour Ric, Citez nous une liste de 3,4joueurs, qui vous seront indispensable à l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:26

- Citez nous une liste de 3,4joueurs, qui vous seront indispensable à l'Euro -


Déjà bonjoueur monsieurs Mharîhan ! Je ne suis pas content d'être là, mais ca vous ait égal :arrow: mister green
Je rigole mister green

L'equipe de Suisse possède un effectif solide, est possède la qualité de n'avoir rien à perdre sur cette Euro. Suisse, à domicile, pour la surprise !? 16475

Mais passons à présent à votre question. Vous me demandez de vous citez 3 voir 4 joueurs qui seront indispensable à cette Euro. Sans hésiter, je vous donnerais les noms suivants : :!:

:arrow: FREI Alexander

Suisse, à domicile, pour la surprise !? _41785054_freicelebrate

Alexander FREI
Age : 28 ans
Lieu de Naissance : Bale
Poste : Attaquant

Alexander Frei est un grand attaquant évoluant au Borussia Dortmund, club allemand.
Ce joueur a la qualité d'être un buteur très régulier. Vous pourez biensure me contredire en m'informant que Frei a effectuer une piêtre saison avec Dortmund, gachée par des blessure, mais Alexander a toujours été au top les années précedente, et ses 16 buts inscrient la saison dernière en 32 matchs montrent clairement les qualités de buteur de l'international suisse.

:arrow: VOGEL Johan

Suisse, à domicile, pour la surprise !? _44004618_vogel203x152

Johan Vogel
Age : 31 ans
Lieu de Naissance : Genève
Poste : Milieu

Johan Vogel est la pièce maitresse du système de jeu suisse. Possedant une grosse experience, Vogel a connue des hauts et des bas durant toute sa carrière.
Ayant commencer à Zurich, il a ensuite signer PSV Eindoven où il a effectuer 6 saisons avant de signer à l'AC Milan. Il ne va effectuer que 13 matchs avec le club italien, et va donc être rapidement ecarter. Il va choisir le Betis Sevilla comme point du chute. Johan Vogel ne va pas s'imposer au BetiS Sevilla, et signera donc ensuite au Blackburn Rovers où il gagne une place de titulaire petit à petit.
Suisse, à domicile, pour la surprise !? 47390

Johan Vogel n'est pas forcement connue pour ses qualités de buteur, mais il peut à lui seul désorganiser une défense par son mental d'acier.
mister green

:arrow: BARNETTA Tranquillo

Suisse, à domicile, pour la surprise !? _41696414_swiss_ivory203

Tranquillo BARNETTA
Age : 22 ans
Lieu de Naissance : Rotmonten
Poste : Milieu

Tranquillo Barnetta ne possède pas forcement un physique des plus impréssionant, mais il a la qualité d'avoir un très gros mental vue son age et sa qualité de passe peut nous être utile vue qu'il pourrait être une sorte de 'distributeur' de ballon avec Johan Vogel.

Le jeune joueur de West Ham represente très bien le jeu suisse. Il pourrait être un très bon élement, mais il faut savoir où le positionner sur le terrain vue sa polyvalence.


__________________________

Vous l'auriez compris, je ne mise pas forcement sur l'experience,
mais sur les performances actuelle des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:56

Question 2 : Avez vous déjà une idée de la liste des 23 et de la compo type ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:18

Je ne peux vous donnez une liste immediatement, mais j'ai déjà quelques noms en tête qui seront obliagatoirement au mondial. Parmis eux je vous citerais Senderos. Le defenseur impressione malgrè son mauvais passage au Werder de Brème, et je pense qu'il serait très bête de se priver de ses services.
On notera aussi Djourou pour epoler Senderos dans l'axe de la defense. Le defenseur d'Arsenal, prêter cette saison à Bermimgham possède un physique impressionant.
PS : Ce serait cool qui soit augmenter vue ses capacités dans la réalité
mister green
Djourou - Senderos, c'est à la fois jeune mais toute aussi experimenter vue qu'ils ont eux deux évoluer à Arsenal. Suisse, à domicile, pour la surprise !? 772231
Barnetta et Vogel sont aussi des formalités pour le milieu. Tout comme Frei, ce serait très très bête de se priver de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:33

Question 3 : Que pensez vous de votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:59

Malgrè que ce ne soit pas le meilleur de la competition, il possède les qualités de n'avoir rien à perdre et de posseder une envie de gagner impressionante, ce qui est capital dans ce genre de competition.
Donc mon avis global sur mon équipe restera que le groupe possède de grosses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyVen 9 Mai 2008 - 5:40

Question 4 : Quels sont vos objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:16

Je ne me fixerais pas d'objectif si ce n'est que les joueurs se donnent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:08

Question 5 : Quel est votre parcours entant qu'entraineur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:25

J'ai commencer ma carrière avec la Roma.
Puisque je m'y connaissais pas, je me sis fais plusieurs fois avoir
mister green
Mais je suis partis ensuite à la Roma sur un grand succès : j'avais mener Galatsaray à la 2ème place, mais ce n'étais que la moitié de la saison.
Je suis donc aller à la Roma, où je suis ensuite partis à Lyon sur un grand echec.
A lyon j'ai effectuer un début de saison correct, et je suis partis ni sur un succès, ni sur une deception.
Je suis revenue à Roma afin de m'y imposer, chose que je n'avais pas faites au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:12

Vous serez l'entraineur de la Suisse pour l'euro !

Mais il faudra vous trouvez, un adjoint avant 10Jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty
MessageSujet: Re: Suisse, à domicile, pour la surprise !?   Suisse, à domicile, pour la surprise !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse, à domicile, pour la surprise !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pologne] pour creer la surprise !
» 1/4 de Final : Suisse - Croatie > Suisse Qualifié
» Un PETIT pas pour l'homme, un pas de géant pour Nairam
» 1/2 Final > Suisse - Autriche > Suisse en FINAL !
» [LDC] Confirmer à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: