Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Turquie, chez ses amis Suisses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:07


La Turquie, chez ses amis Suisses ! Turquie

Qui de mieux placé, que lui pour entrainer la Turquie !?
Spoiler:

Question 1 : Bonjour, Citez nous 3,4 cadres indispensable de l'équipe turc
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:27

Bonjour, il y a beaucoup de joueurs que j'apprecie énormement dans cette équipe. Cependant des joueurs comme Emre Belözoglu, Yildiray Bastûrk, les fréres Altintop, sans oublier Nihat Kahveci me seront trés utiles dans cette coupe.

On va commencer par Emre, on attend beaucoup de lui avec un pied gauche époustouflant qui pourra faire la différence a tout moment, c'est un joueur extrênement technique même s'il n'est pas a son top niveau, on aura toujours besoin d'un joueur comme lui dans l'équipe.

Ensuite Yildiray Bastûrk un joueur du style de Emre évoluant au poste de Millieu Offensif, il sera le meneur de jeu de cette équipe, actuellement en bonne forme serait indispensable.

les Frères Altintop, Hamit un joueur trés polyvalent qui peut jouer à la fois en MC, a la fois en AR ou MD, Mo...il me serait trés utile et Halil lui évoluant en Attaque sera ma priorité pour ce poste.

Pour terminer le grand Nihat, un attaquant super que ce soit au tête ou au pied. C'est un joueur qui peut faire la différence a tout moment par ces frappes, sa technique, sa vision du jeu...Bref on a besoin de lui !


Dernière édition par adriano le Dim 4 Mai 2008 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:28

Question 2, Avez vous un 11 type en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:34

Euh oui j'ai ma propre idée la dessus mais je pense que ce ne soit un peu trop tôt pour en parler maintenant, j'utiliseré sans doute un 4-4-2 losange avec deux attaquants comme Nihat et Altintop, juste derrière eux Bastûrk comme Mo, je ne vous en direz pas plus.


Dernière édition par adriano le Dim 4 Mai 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:40

Question 3, Pouvez vous nous rappeler votre parcours en tant qu'entraineur, qu'est-ce qui vous a pousser à vous presenter pour l'euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:57

Mon aventure avais commencé sur Evo avec le club Espagnol de Zaragoza, mon parcour a été plutôt bonne las-bà, aprés 2-3 saison au Zaragoza, j'ai été en Italie a Rome, ma premiére saison dans ce club a été raté mais ma deuxiéme saison a été parfait en terminant 2nd et nous somme monté en ligue1. Ensuite l'aventure Crazy débute avec le grand Manchester United, c'étais un défi dur pour moi, j'ai essayé mais c'étais limite catastrophique, c'est a ce moment la que je suis allais dans mon pays pour entrainer le club de mon coeur Galatasaray. J'ai fais des choses remarquables dans ce club, demie finale de l'uefa contre le FC Valence mais nous nous sommes fait éliminer aprés un bon match de mes joueurs, de bon score contre des grands 1-1 contre l'inter, 1-1 contre le Milan, 1-0 contre nos rival Fenerbahçe, 2-1 contre le Real de Superman mister green ...Puis j'ai décidé ensuite de prendre ma retraite a tout jamais mais mes jours sont maintenant compté pour le grand retour au Galatasaray ! Je vais maintenant manager mon pays pour remporter l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:59

Question 4 : En Turquie, vous êtes très bien vu, mais après une si longue absence, serez vous au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:06

Oui bien sûr, la question ne ce pose même pas ! je ferais de mon mieux pour être a la hauteur et de ne pas décevoir tout ces gens qui attendent beaucoup de moi, nous créerons peut être la surprise en remportant cette coupe, qui sait ? nous verrons sa dans les jours a venir ! De toute façon je ne voie personne d'autre de mieux placé que moi pour entrainer ce club. J'ai confiance en moi et a mes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:11

Question 5, le championnat turc n'est pas l'un des plus grand championnat européén mais l'équipe National turc grandi, pensez vous que le sort de la popularité d'un pays repose sur vos épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:19

En effet l'équipe nationnal turc grandit mais faut dire que le championnat turc aussi grandit. Ensuite pour répondre à votre question, je sais que si nous remportions cette coupe notre popularité va être extrênement élevée donc je ferais tout mon possible pour la remporter. Je suis la premiére piéce de cette équipe, les joueurs sont la deuxiéme et les supporter la troisiéme. Je ferais en sorte de ne décevoir personne et que tout avance en notre faveur mais pour reussir nous avons besoin de ces trois piéces.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:44

Question Final, Avez vous un Coach Model ?
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:49

Pas spécialement, j'ai ma façon a moi de coacher et je prend exemple sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:52

" Qui de mieux, que lui pour entrainer la Turquie "

Adriano est accepté en tant qu'entraineur de la Turquie pour l'Euro 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty
MessageSujet: Re: La Turquie, chez ses amis Suisses !   La Turquie, chez ses amis Suisses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Turquie, chez ses amis Suisses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Turquie] les amis d'Omur
» [7ème Journée de Ligue 1] Tiens, nos amis !
» Turquie
» [f1] GP Turquie
» Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: