Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Italie toujours à la recherche de son entraineur

2 participants
AuteurMessage
Beignet

Beignet

L'Italie toujours à la recherche de son entraineur Empty
MessageSujet: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:57

L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 23

Suite à la renonce de José d'entrainer les champions du monde en titre, la fédération Italienne cherche toujours un entraineur.
Le président de la fédé fait donc appel à ...

Spoiler:

Question 1 : Tout d'abord bonjour et bienvenue. Quelle grande nouvelle d'apprendre que la fédé italienne vous demande, n'est-ce pas ? Pouvez-vous nous dire quels sont, selon vous, les 3 meilleurs italiens de la saison Crazyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:34

Bonjour a vous , je suis très ému que l'Italie s'intéresse a moi car c'est quand même Les Champions du Monde en titre ! Moi qui m'attendait a une équipe comme la Croatie ! Donc c'est un honneur de pouvoir montrer mon talent au mains de l'Italie L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231 Donc vous me demandez les 3 meilleurs Italiens de cette saison , c'est assez dure de vous répondre franchement mais bon , il y a quand même certains joueurs qui se détachent !
En premier , le joueur qui m'impressionne est Gigi Buffon car a la Juve , il est tout simplement magnifique et puis on connaissait déja tous ces qualités ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 823972
Donc , vous verrez que l'Italie va pas encaisser beaucoup de but L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 60944
Puis , il y a aussi le chouchou de l'Italie et de la Roma , Francesco Totti qui est énorme a Arsenal depuis le début de saison , il a quand même marqué 8 buts L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231
et car si il joue comme ça a l'Euro , on ne peut pas perdre L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 60944
Et le dernier joueur qui ma impressionner même si d'autre joueur comme Toni et Zambrotta ont trés bien joué dans leurs clubs respectifs , j'ai choisi de prendre le Bogoss de Milan AC .... Andrea Pirlo qui est tellement régulier et performant mais pour résumer , il a la classe c'est tout L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231 Il peut tout faire ce joueur , marquer , dribbler , passer L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 823972
Voila , j'éspere que ca vous a plu , car moi , ca me tient a coeur de voir que l'Italie me voit comme son manageur ! Surprised
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:41

Question 2 : L'Italie était en baisse de forme nette après sa victoire au mondial 2006, alors ne croyez-vous pas que dans un groupe compliqué elle voit ses chances s'amoindrirent ?
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:12

Non , je ne pense pas car je pense terminer premier de notre groupe même si la France et les Pays bas seront très difficile a battre , j'ai l'équipe idéale pour gagner l'Euro 2008 même si elle est moins performantes qu'au Mondial 2006 ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 839225
Mais vous savez , dans ce genre de compétition , vous avez un truc en plus que dans les matchs amicaux , oui car vous voulez gagner !
Et mes joueurs ont cette hargne de la victoire ou verrez qui va gagner cette Euro L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231

Je pense être vraiment la personne qui faut pour cette sélection car ils veulent la gagner cet Euro 2008 et moi aussi , j'ai pas envie de perdre contre la France L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 16475
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:33

Question 3 : Avez-vous peur justement de ce match contre la France ? (pression, ...)
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:51

La Question que j'attendais absolument mister green
Non , pas du tout , même si l'équipe de France est entrainé par un entraineur très expérimenter et que c'est le match que tout le monde attend , ça me fait pas peur du tout ! Mon rôle est de préparer les joueurs a ne pas avoir de pression et d'être sains avant leurs matchs L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231
Je vais être prêt a battre tout mes adversaires en les laminant L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 16475
Après , si l'équipe de France élimine mon équipe , j'aurais pas de regret car c'est la deuxième meilleur nation du football !
Mais je suis tout a fait chaud pour battre l'équipe de KJ L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:55

Question 4 : Une idée du 11 type ?
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:00

Apparement oui , j'y est pas trop réfléchi pour l'instant mais je crois savoir les joueurs qui postuleront pour les places de titulaires
Mais il y aura des déçus car certains joueurs " cadres " comme par exemple Vieri ou encore Iaquinta ne viendront pas a cet Euro !
Donc , j'ai la composition dans ma tête même si il me manque un joueur , mais j'aurais le temps de la faire avant le début de la compétition ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 823972
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:05

Question 5 : Forces et faiblesses de vos caractéristiques d'entraineur ?
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:48

Mes Forces , c'est que je me donne a fond dés que j'ai un club , je fais tout pour que je soit fier de moi , par exemple , là je trouve que Villaréal ( mon club ) est trés beau en regardant son effectif , mais aprés , c'est les choix tactiques qui casse tout ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 839225
Mes Faiblesses , c'est que le résultats ne suivent pas toujours , je pense que je fais de mauvais choix pour la composition mais a chaque fois que ca va pas , j'essaye un nouveau truc ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 16475
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:42

Question 6 : Vous vous trouvez dans le groupe de 'la mort', le groupe à première vue le plus serré de la compétition. Cela vous fait-il peur ?
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:49

Pas du tout , je suis même content d'affronter la France qui est la 2éme meilleur équipe d'Europe et éliminer un des favoris ( Pays Bas ) comme ca , les phases finales seront plus faciles pour la suite ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 839225
Mais j'ai peur de plusieurs équipes dans cet Euro 2008
J'ai peur de la Roumanie coaché par José et Titom car ils ont un beau collectif , et aprés il y a l'Espagne , je pense que pour une fois , ils vont allez loin ! L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:55

Question 7 & dernière : La fédé oblige un adjoint pour coacher l'Italie, vous pensez à qui et pourquoi ?
Kaka'

Kaka'

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:42

Si j'ai vraiment besoin d'un Adjoint , sans hésiter , j'aurais pris .... Superman

L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 1-93

Pourquoi lui ?

Tout simplement car c'est mon idole , mon maitre et le meilleur , par tout les clubs ou il est passé , ben il a gagner soit un championnat , soit le respect des autres

Sinon , j'espere que je vous ai bluffé L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 16475
Merci a vous messieurs L'Italie toujours à la recherche de son entraineur 772231
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:44

Merci pour votre interview, la fédé laisse la candid' en suspens, elle vous recontactera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Italie toujours à la recherche de son entraineur   L'Italie toujours à la recherche de son entraineur Empty

L'Italie toujours à la recherche de son entraineur
Page 1 sur 1