Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La Grèce pour le doublé...

2 participants
AuteurMessage
Malabouille

Malabouille

La Grèce pour le doublé... Empty
MessageSujet: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptySam 3 Mai 2008 - 17:20

La Grèce pour le doublé... Europe_Grece_2004

Les têtes pensantes de la fédération Grecque se sont mis en quête d'un entraineur capable de leur faire gagner un nouvel Euro.

Le premier candidat se nomme

Spoiler:

Question 1 : Pensez vous avec les joueurs actuels pouvoir être capable de faire aussi bien que l'équipe de 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierinho

Pierinho

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptySam 3 Mai 2008 - 17:44

Tout d'abord, j'aimerais remercier la fédération grecque d'avoir pensé à moi et de vouloir me faire confiance.

Le plus dur pour une équipe ou une nation est de confirmer et ce sera l'objectif de la Grèce si je suis le sélectionneur de ce pays. En 2004, l'effectif n'était pas énorme comparé aux français, allemands, italiens, etc mais le collectif et la solidité défensive ont réussi à faire la différence face aux individualités adverses. La composition de 2004 et celle de 2008 ne vont pas beaucoup changer à
part quelques éléments qui viennent de se révéler donc je pense avoir toutes mes chances. Je tiens quand même à préciser que la Grèce a été l'une des premières nations à se qualifier pour cet Euro en finissant premier de son groupe avec 5 points d'avance sur la Norvège et en éliminant la Turquie!
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptySam 3 Mai 2008 - 19:32

Question 2 : Qui sont selon vous les meilleurs joueurs grecs de cette saison Crazyenne ?
Pierinho

Pierinho

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptySam 3 Mai 2008 - 22:02

Très peu de joueurs font parti des équipes de Crazy et seulement trois sont régulièrement titulaires. Le premier se nomme Liberopoulos. Après une saison tonitruante l'année dernière, il peine un peu à s'imposer malgré un doublé avec West Ham. Aujourd'hui, Nikos joue à l'Espanyol et lutte pour le maintien. Il sera le buteur de l'équipe. La Grèce pour le doublé... 772231

Le deuxième est un milieu de terrain et s'appelle Katsouranis. Pièce maitresse de Galatasaray, il vient de faire ses valises pour l'Angleterre et Aston Villa. Milieu défensif avec un volume de jeu très important, il sera surement le capitaine de la sélection.

Et enfin le troisième se nomme Sotirios Kyrgiakos. Défenseur solide de Feyenoord, il fait le bonheur de Tniix avec régulièrement des notes de 6/10 malgré la lutte pour le maintien et les nombreuses défaites du club...

A noter aussi Seitaridis et Samaras qui sont tous les deux remplaçants à Arsenal et Manchester City.
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:47

Question 3 : Le fait qu'aucun club Grec ne figure dans les championnats de Crazy ne sera t-il pas préjudiciable au bon fonctionnement de la sélection ?
Pierinho

Pierinho

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:21

C'est vrai que je connais très peu les joueurs grecs mais je compte bien m'appuyer sur les quelques joueurs qui font parti des effectifs de Crazy pour former une équipe compétitive. La plupart des bons joueurs jouent soit à l'Olympiakos, soit à l'AEK Athènes et cela pose donc un problème pour former une liste de 23 joueurs mais je me suis beaucoup renseigner en simulant des matchs et en essayant de trouver une compo type. Mon effectif est assez âgé et expérimenté donc le problème est plus pour moi que pour eux...
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:39

Question 4 : Vendez vous, pourquoi devrions nous vous choisir plutot qu'un autre ?
Pierinho

Pierinho

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:36

Pourquoi moi? Bah tout simplement cela fait quelques saisons déjà que je fais partie du forum et après avoir batailler ferme avec Saragosse, la Corogne et le FC Porto, je compte bien faire la même chose avec la sélection grecque! Je n'ai pas un palmarès alléchant comme Superman mais ma motivation et mon enthousiasme pour gagner cet Euro sont intactes. Cela fait quelques jours que je cherche et que j'essaye de trouver la meilleure compo qui emmenèra le plus loin possible la Grèce. J'essaye de m'investir un maximum dans cette compétition pour porter avec fierté les couleurs bleu et blanc du pays grec!
La Grèce pour le doublé... 47390
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:16

Question 5 : Que pensez vous de votre groupe ?
Pierinho

Pierinho

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:47

C'est un groupe assez difficile.
Il y a tout d'abord l'Espagne avec le duo Casimir & Soumis de Laluxoo. C'est la meilleure nation du groupe et
je pense que ça va être très dur de les empêcher de finir premier. Ils font parti des gros favoris pour cet Euro avec une équipe qui ferait rêver plus d'un manager...
Ensuite il y a la Suède. Une équipe avec de fortes individualités comme Ibrahimavovic, Ljungberg ou Mellberg mais qui n'a jamais réussi à faire un bon parcours en compétition européenne ou mondiale.
Et la dernière nation est la Russie avec Lensman au pouvoir! Je ne connais pas trop le potentiel et les qualités de cette équipe mais elle reste tout de même un prétendant pour la qualification.
Je pense avoir toutes mes chances pour passer et jouer les huitièmes de finale en finissant deuxième de ce groupe derrière l'Espagne et devant la Suède et la Russie La Grèce pour le doublé... 772231
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:12

Nous prenons en compte votre candidature et vous tiendrons bientôt au courant.
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:16

Pierinho vous êtes maintenant et pour la durée de l'Euro, le sélectionneur de l'équipe de Grèce La Grèce pour le doublé... 839225
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grèce pour le doublé...   La Grèce pour le doublé... Empty

La Grèce pour le doublé...
Page 1 sur 1