| L'Allemagne cherche la perle rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Fondateur]
| Sujet: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 14:14 | |
| La Fédé Allemande s'est mis en quête d'un selectionneur pour l'Euro - Spoiler:
1er entretienLe Poissonnier Question 1 : citez moi les 3 joueurs Allemands les plus en vues cette saison sur la planete Crazy | |
|
| |
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 15:21 | |
| Il est difficile de juger une aussi grande nation du football européen et mondial sur seulement 3 joueurs, mais comme il faut s'y atteler, je vais le faire. Je vais donc procéder de la défense vers l'attaque. Tout d'abord, la hiérarchie des gardiens allemands sur Crazy semble totalement débousoler. En effet, Oliver Kahn a fait une saison catastrophique, et Lehmann est plus que discret puisqu'il est sur le banc de l'Inter depuis de nombreuses semaines. Mon choix se tourne donc vers Timo Hildebrand. A Valence, il est incontournable, et il effectue une saison plus que remarquable, avec peu de buts encaissés [ 13 buts en 15 matchs ] malgrès une équipe qui semble faible défensivement. Il est donc un grand artisan de la seconde place que l'équipe de Lensman garde précieusement devant les grosses équipes comme le Werder. Il sera donc un joueur très important dans le dispositif allemand, et permettra la stabilité défensive qu'il faut avoir afin d'être champion d'europe . En deuxième temps, je parlerais bien sur de Michael Ballack. Sur Crazy, Ballack est passé par les plus grands d'Europe, comme Chelsea ou Barcelone, et s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans chacune de ses équipes. Sa puissance, aussi bien physique que sa frappe de ballon inspire le respect de la part des autres joueurs. Michael est un roc au milieu, un joueur très difficile a passé, et qui possède un pied droit majestueux lui permettant des passes de très hautes qualités que peu de joueurs sont capable de faire. De plus, Ballack est un capitaine courage, qui ne lachera rien, et si son équipe, il est capable de la rebooster afin d'aller chercher la victoire . Bien sur, et sans aucune surprise, mon troisième choix se dirige vers Miroslav Klose. Au Milan Ac depuis le début de la saison, il est passé, grace à Soumis de Laluxoo, au status de grande attaquant mondial. Son duo avec Kuyt est incontournable. En 15 rencontres, il a déjà trouvé à 13 reprises le chemin des filets, soit une moyenne affolante de 0.86 buts par matchs . On ne peut donc dire que 'respect' à un joueur hors norme, qui sera un candidat sérieux au poste de meilleur buteur de l'euro . Et je pense que un duo avec un Podolski ou un Mario Gomez peut l'envoyer vers des sommets que personne n'a encore gravis. Miroslav sera lui aussi une pièce maitresse du jeu allemand et de la réussite de la nation.Il y a d'autres joueurs impressionnants dans cette sélection, comme Podolski, Frings ou encore Metzelder, mais à mon avis, Hildebrand, Ballack et Klose seront les trois joueurs les plus décisifs de cette sélection. | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 19:16 | |
| Question 2 : Votre parcours en club n'est pas specialement flatteur, pourquoi seriez le candidat idéal selon vous ? | |
|
| |
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 20:21 | |
| Question 3 : Justement parlons tactique, si vous êtes nommé au commande de la selection, quelle compo type et tactique appliquerez vous , expliquez vos choix? | |
|
| |
Le Poissonnier
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 20:37 | |
| Pour le moment, je n'annoncerais pas ma composition type, car elle sera faite en fonction des points faibles et des points forts de mes adversaires. Mais c'est sur qu'il y a certains joueurs qui ont peu de chances de ne pas évolués au cours de l'euro, telles que Hildebrand, Lahm, Ballack et Klose qui sont les piliers de l'équipe. De plus, il y a certaines questions que je peux encore me poser. Quel système de jeu ? Un 4 - 3 - 3 ou un bon vieux 4 - 4 - 2. Pour le moment, je penche pour la seconde option, mais peut-être qu'au file du temps mon opinion changera en fonction des performances de plusieurs joueurs dans leurs clubs respectifs. La seconde question est le deuxième attaquant. Qui sera au cotés de Miroslav Klose ? Mario Gomez, fort d'un puissance de frappe imposante et d'un physique redoutable , ou Lucas Podolski, qui pourrait apporter son grain de folie et sa vitesse de percution aux côtés du meilleur buteur allemand du moment : cow : ... Ces réponses, vous les aurez durant l'Euro. Mais la méforme de certains joueurs me poussera peut-être à les mettre sur le banc, car mon but reste de trouver une équipe équilibrer et forte, capable de gagner cet Euro afin de confirmer les bonnes prestations de l'équipe lors du dernier mondial | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Ven 2 Mai 2008 - 20:39 | |
| Question 4: Avez un ou des modeles de coachs du monde Crazyien,si oui qui et pourquoi ? | |
|
| |
Le Poissonnier
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Sam 3 Mai 2008 - 9:45 | |
| Le monde de Crazy a de nombreux bons entraineurs. Certains sont meilleurs en négociations, d'autres en tactique, et certains dans les deux Pour moi, l'un des plus admirable coach de Crazy est sans aucuns doute Skulk. Il a toujours fait de bonnes saisons, avec un titre à la clé lorsqu'il était à la tête de Liverpool grâce à un 4-3-3 impressionnant. Lorsqu'il a pris des petites équipes, il les a toujours améliorer. Cette saison, encore une fois, il fini en beauté. Alors que Séville était à la déroute et que tout le monde s'attendait à une descente en Crazy Ligue, la magie Skulk est revenue . De beaux transferts, des bons choix tactiques, et Séville est de nouveaux sur la bonne route pour se sauver Skulk est donc l'entraineur que j'admire le plus par ses choix. | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Sam 3 Mai 2008 - 13:33 | |
| Question 5 : Si vous pouviez faire une selection Mondiale, quelle serait votre 11 type ? expliquez vos choix | |
|
| |
Le Poissonnier
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Sam 3 Mai 2008 - 13:45 | |
| Tout d'abord, je choissirais un 4 - 4 - 2, avec 2 milieux centraux et 2 latéraux. Au goal, je mettrais bien sur Iker Cassilas, le meilleur gardien du monde en ce moment. Devant lui, je placerais Ricardo Carvahlo, un défenseur très solide, avec Puyol qui est un des meilleurs défenseur de la planète Crazy. Sur la droite, ce serait Cicinho, rapide, technique et bon pour centré, tandis qu'à gauche je mettrais Lahm, le jeune allemand qui enchiane les belles prestations au Barça. Au milieu, j'associerais Franck Lampard à Andrea Pirlo , afin d'avoir un milieu solide et fort dans tous les domaines . Sur les ailes, l'incontournable C.Ronaldo qui fait le bonheur du Réal Madrid, ainsi que Ronaldinho qui fait une formidable saison au Barca. Enfin, en pointe, je mettrais bien sur Miroslav Klose avec Dirk Kuyt pour reconstitué le même duo qu'au Milan Ac, avec à eux deux 27 buts pour 15 rencontres de championnat. Un duo donc très explosif. | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Sam 3 Mai 2008 - 14:13 | |
| Question 6 ( Derniere ) : Ne pensez vous pas que les resultats peu en verve des clubs Allemands cette saison sur Crazy peuvent nuire a la confience de la selection ? | |
|
| |
Le Poissonnier
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare Sam 3 Mai 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
[Fondateur]
| |
| |
Beignet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Allemagne cherche la perle rare | |