Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'Italie prépare son Euro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:51

L'Italie prépare son Euro 1151933721


Les Champions du monde pensent déjà a l'Euro et se sont mis en quête d'un selectionneur de renom...

ainsi , leur premier candidat se nomme

Spoiler:

Question 1 : Quelles joueurs Italiens vous semblent avoir le plus brillés lors de cette saison crazyienne? ( top 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:53

Ah bonjour je viens de voir que j'étais nominé pour le poste de sélectionneur d'Italie ! Bon c'est vrai que c'est un pays que je déteste le plus, autant sur le plan mondial que sportif, mais à titre individuel j'adore plusieurs joueurs qui pourraient ,je l'avoue, me faire passer la pilule ...
Ces joueurs sont le symbole de cette Nation, ces joueurs sont les pièces maîtresses de la Squadra Azzura comme elles le sont dans leurs équipes respectives ... Il est difficile de trancher sur 3 joueurs mais puisque je dois m'y éxécuter, je vais donc te parler de :

- Super Gigi Buffon aka Superman, en voilà un pseudonyme L'Italie prépare son Euro 66878 est comme son nom l'indique, un super héros ... C'est simple avec lui rien ne passe, tout se passe bien, son talent n'a pas d'égal dans les cages. Fidèle depuis toujours à la Juve, ce club est régulièrement très bien placé depuis tous temps sur notre planète Crazy et on le doit forcemment à Gianluigi qui s'impose comme régulateur non pas du jeu mais de son équipe ! Quand Buffon va bien, c'est tout la Juve qui s'épanouit, quand Buffon est serein, c'est toute la Squadra qui revit L'Italie prépare son Euro 823972
- Andrea Pirlo, el Maestro, qu'on voit là sur la photo L'Italie prépare son Euro 772231 qui dispose comme armes ses deux pieds qui ne connaissent aucune limite : il s'est imposé comme un maître à jouer dans les domaines des passes / centres et des coups de pieds arrêtés, chaque ballon joué donne potentiellement une action dont la fin se trouve dans les filets, il est certainement le meilleur à son poste dans notre planète Crazy L'Italie prépare son Euro 66878
- Luca Toni, le décomplexé, encore en image sur la photo, qui a mis du temps à propulser sa carrière sur le plan international (titu en équipe national à 28 ans, c'est tard L'Italie prépare son Euro 839225 ) qui depuis fait le bonheur de toutes les équipes par lesquelles il passe et notamment l'Atletico où il vous suffit d'observer ses performances pour vous convaincre qu'il est l'un des meilleurs à son poste ! Serial - buteur à ses aises, c'est donc tout naturellement qu'il me serait indispensable si je venais à être validé dans mes fonctions !

Il est dur de ne pas en dire plus sur des gars comme Nesta, de Rossi ou encore Totti, tellement l'équipe est complète et bourrée pleine de talents de partout L'Italie prépare son Euro 902343
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:23

Question 2: Un joueur comme Totti , symbole d'une ville et d'un club peux - t - il avoir sa place dans votre equipe , si oui dans quel tactique , sinon expliquez vous
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:37

Bon je pars du principe que le talent est fait pour être exploité, à partir de ce moment si les joueurs s'adaptent à mes exigeances, je dois m'adapter aussi aux talents de mes joueurs ... Et ça passe dans Totti, qui d'après moi mérite plus de reconnaissance en équipe nationale ! C'est qu'à la Roma il est tellement indispensable, tellement l'équipe tourne autour de lui, qu'on a du mal à lui attribuer une place dans la Squadra qui possède déjà de fortes identités à fort caractère ! Mais je suis l'élément régulateur, je vais te les faire jouer tous ensemble moi, après tout je suis le meilleur L'Italie prépare son Euro 277986 L'Italie prépare son Euro 93116
Bref Totti de part sa polyvalence et son adaptation à tous les postes devant laisse une belle marge de manoeuvre ... Bien sûr j'ai déjà travaillé sur la Squadra dès ma nomination et tout est déjà clair et carré dans mon esprit ! Totti jouera en pointe avec Luca Toni ! Sur notre planète Crazy après tout, tu as toi-même parlé de renaissance depuis qu'il est à Arsenal aux côtés de Crespo (qui possède un profil à peu près similaire à notre décomplexé) ... ça lui permettra d'être au bout ou à la conclusion de toutes nos actions, de part son talent inné devant le but, sa qualité à mettre ses coéquipiers en avant et surtout une frappe de légende (quand il tire ça part à plus de 200 km / h parfois, je suis sérieux | je l'ai déjà vu tiré à 218 km / h et avec la précision en plus) sur laquelle on pourra compter pour gagner L'Italie prépare son Euro 66878 Avec l'équipe qui il y aura pour le servir, je ne doute plus de lui pour nous emmener aux sommets, à l'instar de ce qu'il fait avec la Roma depuis plus de 15 ans, bref j'ai une confiance aveugle en Totti moi, c'est tout le respect qu'on doit à l'un des meilleurs joueurs italiens de tous les temps L'Italie prépare son Euro 902343
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:41

Question 3 : Quelles seront les Objectifs de la Squadra si José est nommé au poste de selectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:46

Bon je vais faire court, vous avez tous vu le groupe de la mort dans lequel nous allons évoluer si je viens à être nommé à la tête de la Squadra, et bien ça ne me fait pas peur ! Evidemment le but sera de se sortir des phases de poule et la pression sera énorme car nous sommes les Champions du Monde en titre et que les yeux seront fixés sur nous, sur moi surtout L'Italie prépare son Euro 60944 c'est ce qui nous forcera à nous dépasser à surpasser tous nos concurrents ! Avis à la Hollande, à la France et à la Roumanie, vous allez vous faire écraser par l'Italie L'Italie prépare son Euro 673408 Inutile de préciser qu'après les poules, il restera 3 matchs, 2 mini finales et la vraie que je compte l'emporter ! Quand on est l'Italie, on n'est pas là pour faire figuration, nous sommes bien trop fiers et bien trop forts pour perdre, à nous la victoire et ce que je vous dis est fondé et sensé, perso j'y crois, les joueurs y croyent, tout le peuple y croit, il ne manque plus que moi, alors votez pour moi, ça va de soit L'Italie prépare son Euro 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:48

Question 4 : Quelle pourrait être la compo pour le match qui passionne dejà toute l'europe contre la France ? ( Tactique et joueur )
pensez vous faire une seule et unique compo pour toute la competition ou adapter celle ci a vos adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:53

Ah t'abordes le sujet qui fâche, je veux pas trop en dire sur l'équipe que je compte aligner contre la France !
Une chose est claire pour moi, j'ai déjà ma liste des 23 qui partiront en Suisse et en Autriche en Juin prochain L'Italie prépare son Euro 772231 A partir de là, il y en une quinzaine vraiment qui peuvent postuler à une place dans ma DreamTeam ! Bon après petite explication pour te mettre de l'ordre dans ton esprit : je ne m'adapte pas au style de jeu des autres équipes, ce sont elles qui s'adaptent et se font dompter par le mien ! maintenant je peux te proposer 2 - 3 compos probables mais je préfère les garder pour moi, sachez juste qu'on sera prêts pour ce rendez-vous immanquable, prêt pour gagner comme dab L'Italie prépare son Euro 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:58

Question 5 : Vous dites avoir dejà la liste des 23 en tête si vous obtenez le poste ... y - aura - t - il des surprises ? joueur innatendu ? ( Nocerino , etc ) joueurs au placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:24

Ecoutes, j'ai ma liste définie mais je tiens à la garder pour moi ... J'ai affirmé avoir une idée du noyau dur de l'équipe, composé à priori d'une quinzaine de joueurs solides et expérimentés ... Je peux bien sûr vous citer des Buffon, Nesta, Cannavaro, Barzagli, Zambrotta, Oddo, Gattuso, Pirlo, De Rossi, Perrota, Camoranesi, Di Natale, Del Piero, Totti, Toni qui seront évidemment de la partie, pour le reste je vous laisse imaginer toutes les surprises possibles et imaginables, car oui il y en aura, les jeunes pousses de la Juventus ou de la Roma ou encore de l'Udinese auxquelles tu fais référence ne me laissent pas insensible après tout et il reste aussi encore tout plein de joueurs expérimentés sur la touche comme Ambrosini ou Cassano ou Iaquinta ou Inzaghi ou Vieri ou Gilardino pour ne parler que d'eux ... Bref j'ai ma liste, j'ai mes noms, vous verrez bien le résultat quand j'annoncerais mon choix fin Mai L'Italie prépare son Euro 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:37

Question 6 ( the last ) : il se dit que José supporte mal la défaite et quitte souvent le navire lorsque les resultats ne suivent pas , qu'avez vous a repondre a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:44

Moué accusations faciles, je m'en vais quand je perds mon temps surtout ! C'est bien beau de s'investir et de consacrer du temps à une équipe mais quand elle vous le rend pas correctement, y'a plus rien à faire, autant changer de défis ... Pour ma part je n'ai qu'à déplorer un seul épisode ou j'ai réellement abandonné, c'est celui de Porto où j'ai quitté le club au bout de 4 journées pour raison de dopage, de toute façon je ne pouvais pas resté après un tel scandale, j'ai préféré me relancer ailleurs avec les résultats qu'on sait L'Italie prépare son Euro 60944 Depuis Madrid, j'ai toujours eu des clubs de plus faible standing que j'ai remodelé tels des clubs huppés et où j'ai obtenu dans l'ensemble de bons bilans, des clubs que je n'aimais pas spécialement mais pour lesquels j'ai toujours tout donné L'Italie prépare son Euro 66878 ... De plus la dimension internationale est différente, on n'abandonne pas une Nation qui attend tant de vous et c'est enfin un défi à ma hauteur, on a bien vu que quand j'ai les moyens, les résultats sont bien L'Italie prépare son Euro 16475 ... Sinon je dois avouer mal supporter la défaite, que veux-tu, y'a des loosers et des winners, moi j'ai vite choisi ma catégorie L'Italie prépare son Euro 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:46

La fédé Italienne se reunira prochainement apres avoir reçu d'autres candidat et fera connaitre son choix L'Italie prépare son Euro 66878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Italie prépare son Euro Empty
MessageSujet: Re: L'Italie prépare son Euro   L'Italie prépare son Euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Italie prépare son Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richards] MU prépare l'avenir
» Saison 2 - On prépare le terrain
» Le Fia prépare la prochaine saison
» [ Marseille - Le Mans ] Une victoire obligatoire pour bien preparé Lille
» 100% - Euro.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: