| [Barça] Mes qué un club | |
|
+56Simø Pato X3 S.ofyu.S Vipère flappy Neo Zico Mario Arda' Podolski\'20 zizinho Rìc' Quarešma Kaka' Loïc-Remy™ Torres WorldCraft kato Dark Cobalt Arteta Gerets Alexinho Pépé Richard -AKONIANG- ababi Sams leow Torres-68 Blanco fnaire Samy™ B0u² Paysan asmrom AlexBoy' Timmy Sylv' LaMpArD01 Le Poissonnier KJ Portos Chrome Vendetta Pauleta91 Jean Patou BiBi [Fondateur] Kad² B.astien Kevin* Pierinho Thomas Benni Banane Skulk11 Malabouille 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
AlexBoy'
Nombre de messages : 35127 Age : 31 Localisation : Hum... sa t'interesse? :p Emploi/loisirs : Foot hey hey Humeur : hum... Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
KJ
| |
| |
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
asmrom
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Dim 28 Sep 2008 - 12:57 | |
| Il me semble que c'est à cause des supporters du fc barcelone car ils ont jetés un fumigène sur les supporters de l'espanyol,ces derniers ont voulus envahir le terrain pour fouttre la merde ( en meme temps j'ai regardé les commentateurs en anglais donc j'ai peut pas très bien compris...) | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Dim 28 Sep 2008 - 13:14 | |
| ouais moi je n'ai compris que pour l'histoire du fumigene apres c'est les supporters de l'espanyol qui ont essayé de fouttre la merde putain chaque année c la meme chose, je me rapelle en 2003 je crois , il y'avait eu 6 expulsions 3 pour le barça et 3 pour l'espanyol , pendant ces match les supporters de l'espanyol ont brulé des chaises , ils ont failli tout incendier | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Dim 28 Sep 2008 - 13:20 | |
| Meme si je préfère assez nettement le fc barcelone,il faut reconnaître que les supporters qui sont le plus à blamer ce sont les supporter du barça. Ce fumigène a été le départ de toute cette agitation,ça aurait pu etre un gosse qui se le serait pris dans la tête . Enfin bon c'est bien triste de voir ce genre d'acte dans le football car ça terni encore un peu plus son image | |
|
| |
AlexBoy'
Nombre de messages : 35127 Age : 31 Localisation : Hum... sa t'interesse? :p Emploi/loisirs : Foot hey hey Humeur : hum... Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Dim 28 Sep 2008 - 13:53 | |
| - asmrom * Ajax * a écrit:
- Meme si je préfère assez nettement le fc barcelone,il faut reconnaître que les supporters qui sont le plus à blamer ce sont les supporter du barça.
Ce fumigène a été le départ de toute cette agitation,ça aurait pu etre un gosse qui se le serait pris dans la tête . Enfin bon c'est bien triste de voir ce genre d'acte dans le football car ça terni encore un peu plus son image le reste de ce que tu as ecrit est invisible je ne prefere que cette phrase | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Jeu 2 Oct 2008 - 9:36 | |
| Le Barça arrache les trois points en Ukraine Le FC Barcelone a remporté sa deuxième rencontre de Ligue des Champions grâce à un succès sur la pelouse du Shaktar Donetsk (1-2). Les deux buts Blaugrana sont signés Lionel Messi
Malgré l’euphorie des derniers bons résultats, les Catalans sont retombés dans des travers assez peu glorifiant en première période. Trop lents, les Barcelonais peinaient à trouver du rythme dans une rencontre que les locaux pouvaient gérer sans effort. Prudents et attentifs, les Ukrainiens réalisaient quant à eux la première mi-temps parfaite. Certes, le jeu n’y était pas. Mais tous les ingrédients pour faire chavirer le Barça étaient bien présents. Souvent regroupé dans leur moitié de terrains, le Shaktar empêchait tout développement du jeu et, pour y parvenir, n’hésitait pas à y ajouter une bonne dose de physique. Le Shaktar crée la surprise Bloqués derrière, les hommes de Pep Guardiola tentaient de construire très bas, mais finissaient par gaspiller leurs opportunités par de longs ballons vers l’avant. Seul Thierry Henry, en début de match, aurait pu ouvrir le score. Seul face au but, l’attaquant français manquait son duel face au gardien à la 6ème minute.
Parti pour conserver le match nul, le Shaktar s’offrait l’impensable juste avant la pause. A quelques secondes du coup de sifflet, une contre-attaque permettait à Ilsinho de partir vers le but. Plus rapide que Puyol, le joueur brésilien battait Valdés et faisait exulter l’Olympiysky Stadium (1-0). Entrées décisives de Messi et Bojan La seconde période ne laissait présager rien de mieux. Au retour des vestiaires, le match reprenait avec une prestation des 22 acteurs similaire à celle de la première période. Du coup, Guardiola prenait l’initiative et faisait entrer Messi puis Bojan, à la place d’Henry et Eto’o. Très décevants, les deux attaquants titulaires avaient loupé leur match. A l’image du Français en première période, le Camerounais avait également manqué un but tout fait à la 67ème minute. Tout seul face au gardien suite à une ouverture de Messi, l’attaquant africain tergiversait trop et finissait par manquer le cadre.
Et comme face à l’Espanyol le week-end dernier, ce fut dans les derniers instants de la partie que les Blaugrana faisaient la différence. Servi par Bojan depuis le flanc droit, Messi profitait d’un loupé total du gardien pour pousser le cuir au fond des filets (1-1). Les Ukrainiens, mauvais joueurs tout au long de la partie, osaient affirmer qu’ils avaient mis le ballon en dehors du terrain pour soigner une nouvelle simulation d’un des leurs... Enfin, six minutes après l’égalisation et seulement quelques secondes avant le coup de sifflet final, Xavi lançait Messi sur le côté gauche. Impeccable depuis son entrée, l’attaquant argentin réalisait un petit ballon piqué au dessus du portier. But magnifique : 1-2. | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 20:13 | |
| le Barça est un grand , un tres grand , on est les meilleurs de tous, 12 minutes de jeu et le score face a l'athletico est de ...tenez vous bien , 3-0
marquez 2' eto'o 5' messi 9' | |
|
| |
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 20:22 | |
| 22 minutes de jeu
4-1
eto'o doublé | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 20:29 | |
| est ce que je reve ? dites le moi si c le cas 5-1 28' Gud | |
|
| |
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 20:39 | |
| Ca passe sur canal + sport ? | |
|
| |
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Pauleta91
| |
| |
AlexBoy'
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 21:14 | |
| Je look là, et quel match du Barça ! Quel match de messi ! Qui a faillit remettre le but a la maradoné, mais kan il tir elle passe a coté... 5-1 | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 21:37 | |
| - Le Paboné * Arsenal * a écrit:
- C'est Coupet au goal
6 pour lui ce soir le 6 eme de son pote henry | |
|
| |
Le Poissonnier
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
AlexBoy'
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 22:09 | |
| un but d'entrainement le dernier | |
|
| |
Le Poissonnier
| |
| |
Vendetta
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club Sam 4 Oct 2008 - 22:16 | |
| ça aurait pu faire 9 ou 10 avec les ratés | |
|
| |
Paysan
Nombre de messages : 29466 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Fac de Bio' Humeur : Antifa' Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Barça] Mes qué un club | |
| |
|
| |
| [Barça] Mes qué un club | |
|