Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?

+9
Homer
Skulk11
Lensman
KJ
Caue Nid
Jean Patou
Benni
[Fondateur]
Kevin*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin*

Kevin*

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:01

Jean Patou * PSV * a écrit:
ouai mais s'il fait 4 tres bon matche c'est bon...

Et puis je pense que lens de toute faonc ne le braderas pas

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398

C'est bon les Gars mon niveau de footixité a ete battu haut la main [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:02

mais arrete ca lol, les recruteurs ne regardent pas que les derniers matche sinon keita l'année derniere n'aurait pas été recrutré si chere
Kevin*

Kevin*

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:04

mais arrete ca lol, les recruteurs ne regardent pas que les derniers matche sinon keita l'année derniere n'aurait pas été recrutré si chere

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398

Tu viens de dire le contraire au dessus !

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:06

mais non j'ai aps dit le contraire...

je dit juste que ca serait plus facil quand meme a negocier s'il terminait en trombe
Kevin*

Kevin*

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:06

Tu ma Explosé de rire , même si c'est pas marrant et sa fait peur de voir de tel supporter mister green
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:07

parce que tu m'a mal compris parce que c'est censé ce que je dit
Kevin*

Kevin*

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:09

ouai mais s'il fait 4 tres bon matche c'est bon...

Et puis je pense que lens de toute faonc ne le braderas pas

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398 [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398

Je Up pour faire profiter [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:10

mai tu comprends pas mdr

"ouai mais s'il fait 4 tres bon matche c'est bon..." je voulais dire que ca seris quand meme plus facil pour negocier mais si'il en le fait pas c'est pas pour autant que son prix baisserait...
Kevin*

Kevin*

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:11

Non mais ne t'enfonce pas , c'est cuit la mister green
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:12

bah no je rectifie pour pas que vous compreniez tous comme tu l'a compris...

Mais bon si ton ut c'est de te foutre de ma gueul pour une incompréhension de ta part...
Kevin*

Kevin*

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:17

bah no je rectifie pour pas que vous compreniez tous comme tu l'a compris...

Mais bon si ton ut c'est de te foutre de ma gueul pour une incompréhension de ta part...

Mais tu est vraiment belge ou tu te met dans la peau d'un belge ? scratch mister green
Lensman

Lensman

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:29

Lens a lever l'option d'achat sur Rémy (Ou va bientot la lever)

Surprised
Homer

Homer

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:13

SA serait bien pour Lens car je trouve qu'il est bon
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:15

J'ai pas compris où tu voulais en venir Patou [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 408935
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:19

non je dis juste que si aruna part en fin de saison. Ca serait mieu pour lens qu'il termine en trombe comme ca son prix augmet un tout petit peu ( et ne baisse pas en tout cas). Mais que s'il fait des matche moyens, pour moi ca ne changeras quand meme pas beaucoup le rpix parce que les recruteurs ne regardent pas que les dernier matches
Lensman

Lensman

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:06

Surprised
Banane

Banane

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:53

Il va venir à Marseille parce que Rem fou de l'OM. [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 673408 mister green
Lensman

Lensman

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:54

Banane *Adj.Benny* a écrit:
Il va venir à Marseille parce que Rem fou de l'OM. [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 673408 mister green
[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 211398
Thomas

Thomas

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:56

Je le trouve pas énorme [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 408935
Kevin*

Kevin*

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:56

Bah Perso si il part pour 10m€ je suis content mister green
Beignet

Beignet

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:32

Prêté par Lyon au Racing Club de Lens lors du mercato hivernal, Loïc Rémy (21 ans) est l’une des grosses satisfactions de Jean-Pierre Papin avec trois buts inscrits en huit matches de Ligue 1.

Convoqué en équipe de France par Raymond Domenech, le jeune joueur ne peut plus se contenter d’un statut de remplaçant de luxe, c’est la raison pour laquelle il demande un nouveau prêt chez les Sang et Or « J’aimerais faire une saison complète à Lens. À Lyon vu le potentiel c’est difficile de l’envisager. Si Ben Arfa ou Govou s’en vont, une porte pourrait s’ouvrir. Mais la solution la plus judicieuse, c’est de rester un an de plus à Lens. Je pourrai progresser et reviendrai à Lyon en 2009 en pleine confiance » a-t-il déclaré à L’Équipe.

Intéressé par un transfert définitif (surtout après la blessure de Dindane), mais freiné par le montant du transfert fixé par l’OL (10 millions €) le RC Lens attend un geste pour lever l’option d’achat.

Mais avec cette déclaration, Rémy vient de manifester son intention de s’imposer dans son club formateur dans l’avenir. La solution d’un nouveau prêt serait donc le compromis idéal pour toutes les parties, sachant qu’une relégation en L2 de Lens pourrait remettre en cause l’éventualité d’une telle opération.

Vers quel club pourrait ainsi se tourner Loïc Remy pour continuer sa progression si Lens descend et que Lyon ne lui offre pas une place de choix ? Nul doute qu’ils seront nombreux à se bousculer au portillon. À suivre...
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?   [Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ? - Page 2 Empty

[Remy] La revelation , Lyonnaise ou Lensoise ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2