Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Rennes] Bienvenue chez les Bretons

Aller en bas 
+46
Jacky Patate
Petit père des peuples
Kader
Hatayye
Attila
Kroos#39
MiN
Jean Patou
SiR'HarrY
Càteñien²
Alex
boukari62
Marveaux'°352°
Chris
Coach Cantona
R2E'
Artum
Ivan'
Le Poissonnier
|-lexou-|
Samy™
Kévin
Sylv'
asmrom
Alexinho
Dark
Mario
Banane
Malabouille
~ Robinho ~
Gavroche
Portos
Pauleta91
B0u²
Beignet
Kaka'
B.astien
Radiata
KJ
Kevin*
Pierinho
Skulk11
[Fondateur]
Thomas
Zico
Benni
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:05

ptain Marveaux sérieux il est énorme [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 823972
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:12

Bastos [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 79871
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:21

aie LL [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 277986
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:33

Font chier ces lyonnais, proviosires leaders, ca me rappelle le mauvais vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:40

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 923798 [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 923798
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:39

Bon, Paris ce WE faut gagner même si on a plus rien à viser réellement. [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 277986
Mauvaise saison cette année. Sad
Enfin on aurait eu Marveaux - Gyan - Briand dès le début du championnat je pense vraiment que ça aurait été autre chose. [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 89355
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:02

Marveaux va visiter son futur stade [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 772231 mister green Honnêtement, si vous jouez "offensif", vous pouvez largement gagner, nous c'est surtout la Coupe [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:13

Quel merveilleux topic!!!!
En effet, saison pas terrible pour Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:31

7eme c'est pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marveaux'°352°

Marveaux'°352°


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2010

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:00

Encore une saison superbe ... Ou on joue pour rien --" .

On aurait pu décrocher l'UEFA si au moins Antonetti n'aurais pas mis le calamiteux Tettey a chaque match ... --" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-gfx.com/forum.htm
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:04

ya pas que ça attend mister green
Revenir en haut Aller en bas
Marveaux'°352°

Marveaux'°352°


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2010

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:12

Hein ?

On a une superbe deffence (sauf Boca' plutôt que Danze) et Leroy-Lemoine-M'Vila c'est se qu'il y a de mieu mais antonneti prefere mettre tettey x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-gfx.com/forum.htm
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:43

Hansson part [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 839225

Briand part aussi [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 277986 et Marveaux plusieurs clubs dessus Surprised Fanni aussi

Douchèz déçoit donc pareil Smile

Sinon on parle de Apam de Nice pour remplacer Hansson Surprised et Ospinna pour Douchèz [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 89355
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:05

Ospina il cartonne [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 60944

Moins d'une heure multifooot [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 60944
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:45

Briand beau match [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 817139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:40

Dans le viseur de l'Atletico depuis des semaines, Rod Fanni est tout
proche de Madrid. Selon L'Equipe, le latéral droit
international français (4 capes) va signer pour trois ans en Espagne. Le
club colchonero aurait proposé 5 millions aux Rouge et Noir qui
auraient accepté mais cherchent à obtenir quelques bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:14

Hansson qui se casse c'est le bonheuuuuuur [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 823972

Fanni, dommage mais il a rien fais cette saison [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 277986
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:12

Apam va signer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:37

Le successeur de Petter Hansson à Rennes devrait bien se nommer
Onyekachi Apam. Selon Le Parisien, les dirigeants bretons se
sont mis d'accord avec leurs homologues azuréens autour d'une indemnité
de transfert de 4,5 millions d'euros. L'international nigérian, qui a dû
renoncer à disputer la Coupe du monde en raison d'une blessure à un
genou, devrait donc s'engager dans les prochains jours avec le Stade
Rennais. Apam retrouvera en Bretagne Frédéric Antonetti, qui l'avait
dirigé à Nice.




Mandjeck : «Le club idéal pour ma progression»



[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Mandjeck-ravi-de-rejoindre-rennes

Autre arrivée imminente à Rennes, celle du milieu de
terrain camerounais Georges Mandjeck, 21 ans. Prêté à Kaiserslautern
cette saison, le joueur du VfB Stuttgart va s'engager pour quatre
saisons avec les Rouge et Noir. «Ils sont encore en train de régler
quelques petits détails avant que ce soit officiel mais je suis ravi
,
a confié Mandjeck à L'Equipe depuis le centre d'entraînement
de la sélection camerounaise en Afrique du Sud. Je voulais jouer en
France et Rennes était ma priorité, c'est le club idéal pour continuer
ma progression.»
Capable d'évoluer au milieu de terrain comme sur
le côté droit de la défense, Mandjeck a reçu l'assurance d'évoluer à son
poste de prédilection, dans l'entrejeu : «A Rennes, je viens pour
jouer au milieu. (...) Antonetti m'a dit que j'avais des qualités pour
jouer avec Mvila.»
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:44

Remplaçé Hansson par Apam, c'est franchement bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
R2E'

R2E'


Nombre de messages : 2720
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2010

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:15

Pauleta91 a écrit:
Remplaçé Hansson par Apam, c'est franchement bien [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Icon_surprised

C'ets énorme [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 772231
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:56

Faut p'tet pas abusé non plus mister green
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:34

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 3501_Kan_Biyik_px_501__w_ouestfrance_

Transfert. Jean-Armel Kana-Biyik, la première recrue rennaise a été présentée hier à la presse. Un jeune raisonnablement ambitieux.
Jean-Armel Kana-Biyik, quel est votre sentiment maintenant que vous venez de signer à Rennes ?

Je suis très heureux de rejoindre une équipe comme le Stade Rennais, qui, il faut le reconnaître, n'a pas terminé le championnat à la place qu'elle méritait.

Vous aviez d'autres pistes ?

Oui, j'avais d'autres choix que Rennes, mais Rennes était ma priorité, car c'est le club qui va m'aider à progresser. Je suis issu d'un club formateur, j'arrive dans un autre club formateur, qui fait jouer les jeunes. Donc, c'était le bon choix.

Vous avez obtenu des garanties sur votre temps de jeu ?

Non, ce sera à moi de faire ma place, à l'entraînement et sur le terrain. Je viens pour jouer en défense. A priori, mon poste c'est plutôt en défense centrale, mais je suis prêt à jouer aussi à droite ou à gauche, où j'ai déjà joué au Havre. Moi, je prendrais le temps de jeu qu'on me donnera, peu importe le poste, au centre à droite où à gauche.

Pour faire votre choix, auprès de qui avez-vous pris des renseignements ?

J'en ai discuté avec Maxime Lemarchand qui m'a confirmé ce que je pensais et m'a dit que je m'épanouirai ici. J'en ai aussi parlé avec Christophe Revault, qui m'a dit que c'était un très bon club où je réussirai si j'étais rigoureux.

En avez-vous parlé à votre oncle, François Omam-Biyik, qui a fait une grande saison à Rennes, en 1990 ?

Non (rires) je n'ai pas encore eu l'occasion, mais je pense qu'il va m'appeler dans les prochains jours.

Connaissez-vous des coéquipiers ?

Oui, je connais, Jirès Kembo-Ekoko, Yann M'Vila, Samuel Souprayen avec qui j'ai joué en équipe de France espoirs. Les autres je ne les connais que de nom.

Quel palier vous attendez-vous à devoir franchir ?

Il y a une grande marche entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Là, je franchis un cap, et je vais devoir travailler dur à l'entraînement. Quand Le Havre était en L1, j'ai d'abord été victime des choix du coach, mais j'ai plus joué après son changement. J'ai fait une dizaine de matchs de L1, et j'ai hâte d'y regoûter.

Quelles sont vos qualités ?

Je pense que j'ai surtout des qualités athlétiques, je suis assez puissant, et j'ai un bon jeu de tête.

Et vos défauts ?

Il va falloir que je travaille sur le plan tactique, technique, sur le plan de la concentration et de la rigueur. Vous savez le football est un sport où il faut connaître ses défauts pour mieux progresser.

Vous avez des ambitions en dehors du Stade Rennais, avec l'équipe de France par exemple ?

Oui, quand on voit Jimmy Briand, Rod Fanni et Yann M'Vila dans les 30, on se dit que Rennes peut aussi être un bon tremplin. En tout cas, être ici n'est pas un handicap pour jouer en équipe de France. Ceux qui disent ça, se trompent.

Recueilli par J.G.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:35

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 75070_NICE_APAM_071108

Annoncé avec insistance du côté du Stade Rennais ces dernières semaines, l'international nigérian Onyekachi Apam (23 ans) va s'engager dans les prochaines heures en faveur du club breton.

Apam et Rennes, c'est quasiment fait ! Les dirigeants de l'OGC Nice ainsi que leurs homologues rennais ont trouvé un terrain d'entente sur l'indemnité de transfert. Les Rouge et Noir vont ainsi débourser entre 4 à 5 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central nigérian. A noter que le club formateur du natif d'Aba, Enugu Rangers, va percevoir 15% du montant de la transaction. Apam va prochainement signer un contrat de 4 ans avec le Stade Rennais.

C.H (Rédaction Football365/FootSud)
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:23

pas mal le recrutement pour le moment basé sur la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Bienvenue chez les Bretons    [Rennes] Bienvenue chez les Bretons  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Bienvenue chez les Bretons
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aston Villa] ~~° Bienvenue chez moi °~~
» [Mercato] Tottenham [Bienvenue chez le ch'ti]
» 1/16 CDF : Lens - OM [Bienvenue chez les chti's]
» [9ème Journée de Ligue 1] Les Bretons arrivent au Parc !
» 16eme --> Rennes / Bordeaux --> Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: