Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Gouffran] Itineraire d'un transfert raté Empty
MessageSujet: [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté   [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté EmptySam 19 Avr 2008 - 6:54

[Gouffran] Itineraire d'un transfert raté Arton13673-300x246

A l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, le SM Caen recevra le PSG ce samedi. Un match forcément spécial pour le milieu offensif normand Yoan Gouffran (21 ans, 31 matchs en L1 cette saison, 8 buts). Après sa volte-face cet hiver et les déclarations des dirigeants parisiens qui ont suivi, l'international Espoirs est remonté à bloc pour ce rendez-vous. "Samedi, au stade d'Ornano, je ne manquerai pas de motivation, a prévenu Gouffran dans les colonnes de France Football. Certaines déclarations venues du camp parisien pendant le mercato me sont restées en travers de la gorge. Je comprends que les dirigeants aient pu être énervés par mon renoncement, mais il y a des choses qui n'ont pas à être étalées dans les médais. Je n'ai pas oublié et je ferai tout pour réussir un bon match. En plus, le stade sera archiplein, ça promet une belle soirée..." (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

[Gouffran] Itineraire d'un transfert raté Empty
MessageSujet: Re: [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté   [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté EmptySam 19 Avr 2008 - 8:57

Il a la rage contre Paris la [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté 211398
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Gouffran] Itineraire d'un transfert raté Empty
MessageSujet: Re: [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté   [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:55

+1 mister green on a eu mal [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté 923798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gouffran] Itineraire d'un transfert raté Empty
MessageSujet: Re: [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté   [Gouffran] Itineraire d'un transfert raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gouffran] Itineraire d'un transfert raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Caen 3-0 PSG ] Arf, encore raté...
» Les plus beaux raté du football
» Transfert !
» Transfert +++
» Transfert ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: