Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Caen - PSG , confirmer après Carquefou...

Aller en bas 
+14
Jean Patou
Bichon
Caue Nid
Devolder
Kevin*
Fab?
Cromagnon
KJ
Skulk11
Mario
Kad²
Pauleta91
BiBi
[Fondateur]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 6:37

Ah les Parisiens, faut tout leur faire Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 497683
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 6:42

Le PSG abat l'une de ses dernières cartes
Dominique Sévérac
samedi 19 avril 2008 | Le Parisien

(LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC.)ZOOM
ImprimerEnvoyer
Relégables, les Parisiens n'ont plus gagné à l'extérieur en championnat depuis fin décembre. Pour effacer la défaite concédée dimanche dernier à domicile devant Nice, ils seraient bien inspirés de l'emporter.

CE COCKTAIL enivrait les soirées du PSG en 2007 lorsqu'il se déplaçait : une grosse dose de réussite, un fond solide accompagné d'une pincée de talent pour, à l'arrivée, cinq victoires loin du Parc des Princes. Ce soir, il va falloir à nouveau mélanger ces ingrédients pour sortir le PSG de son marasme - 18e et premier relégable - et regoûter à l'ivresse d'un succès.

Paris n'en a connu qu'un (contre Strasbourg, 1-0) sur ses onze derniers matchs de championnat.


Alors, gagner à l'extérieur ? « On l'a raté de justesse en 2008, répond l'entraîneur, Paul Le Guen. Je sais que ce n'est pas impossible. On n'est pas passés très loin depuis à plusieurs reprises. » A Caen le déclic ?

Un caractère historique

Ce matin, les données sont limpides pour le PSG. Gagner ne sauverait de rien, perdre le condamnerait au pire. Ce Caen - PSG, dès lors, s'annonce comme le match le plus important de l'histoire du club. Oui, plus important que le PSG - Rapid Vienne (1-0) du 8 mai 1996 en finale de la Coupe des Coupes ou que sa copie négative le 14 mai 1997 contre Barcelone (défaite 1-0), plus important que la première Coupe de France remportée aux tirs au but contre Saint-Etienne (2-2) le 15 mai 1982 ou que la dernière acquise face à Marseille (2-1) le 26 avril 2006.

Plus important parce que le score des adversaires directs du PSG pour le maintien peut dépouiller les matchs programmés après Caen de l'enjeu initial : éviter la relégation. « Plus on se rapproche de la fin, moins on a de jokers. Je l'ai à l'esprit », résume Le Guen. L'entraîneur partage notre avis sur le caractère historique que revêt cette improbable affiche. « Oui, oui, oui, acquiesce-t-il. Il y en a eu des très importants. On a joué des finales. Là, c'est autre chose. Il est important pour l'avenir du club. J'en ai parfaitement conscience. Les joueurs aussi. Cela ne nous met pas à l'abri. »

Malheureusement pour la motivation, c'est tombé sur Caen - PSG mais c'est comme ça. Le Guen semble imprégné de l'incroyable match couperet, guillotine même, qui l'attend. Les joueurs le ressentent-ils comme lui ? « Je me bats pour ça. Je parle avec eux, glisse-t-il. Je vais dans ce sens-là. Sur les derniers matchs, je vois une mobilisation totale. »

Si l'entraîneur est aussi concerné, c'est peut-être que l'écho de son limogeage lui est remonté jusqu'aux oreilles. Cette rumeur, qui nous a été démentie hier en haut lieu, agitait cette semaine la coulisse du PSG. Il se disait que, en cas de défaite chez le 12e de L 1, un nouvel entraîneur (pourquoi pas Luis Fernandez ?) dirigerait le décrassage du camp des Loges demain.

« Je ne suis pas préoccupé par ça, nous a répondu hier Le Guen. J'ai envie de continuer, de me battre, que cela dure longtemps. J'aime ce club. J'y suis resté sept ans comme joueur. Je pense avoir contribué au maintien la saison dernière. Si, à un moment donné, le président et les actionnaires pensent que c'est mieux, je pense qu'ils la prendront (NDLR : la décision de le limoger). » Ce soir, Paul Le Guen peut enrichir son « palmarès » en remportant le match le plus important de l'existence du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 8:13

jusqua la fin chaque match paris joue son avenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 8:14

Ca dependra des resultats de Lens, Strasbourg , Toulouse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:21

T'façon faut pas regardé les autres, faut gagné un point c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:31

Il y aura beaucoup de supporters du PSG la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:52

bouhhh paris Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 696412 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 10:13

Caen ne joue plus rien; ça va peut être aider les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 10:27

J'crois pas, j'pense qu'ils vont attaquer à fond, et vu la défense qu'on a mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 13:36

Caen très dangereux à domicile et Gouffran aura la rage :mrf:
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Cromagnon

Cromagnon


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 14:42

Je le sens pas du tout ce match, on va avoir deux ou trois fantaisies à la Le Guen, on va peut-être faire un bon match, mais perdre 1 - 0 . Enfin j'espère que je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 15:43

Victoire avec un Luyindula énorme, ce que j'en rêve mister green Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 823972
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 15:54

Rêve rêve mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:15

Luyindula mister green
Revenir en haut Aller en bas
Cromagnon

Cromagnon


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:16

Doublé Pauleta moi je rêve mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 16:37

+1 Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 823972 Pedroooooo Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 823972
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:11

Rothen absent 10 jours, il est parti en vacance Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:11

C'est vrai ? Lien ? Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 839225
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:16

Je viens de l'entendre sur C +, il avait reservé un chalet a la montagne de longue date et pouvait pas annuler Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:31

Caen ca va mal a Paris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:32

Obligation d'gagner vu l'résultat d'Lens ...
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:33

Djé * Barça * a écrit:
Rothen absent 10 jours, il est parti en vacance Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408

Dsl de remuer mister green
Revenir en haut Aller en bas
Devolder

Devolder


Nombre de messages : 17635
Age : 104
Humeur : Despotique
Date d'inscription : 15/12/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:42

Djé * Barça * a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
Rothen absent 10 jours, il est parti en vacance Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408

Dsl de remuer mister green

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 498202 il est blessé Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:43

Bonne chance à Caen Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... EmptySam 19 Avr 2008 - 17:45

Epo Dopage *Ajax* a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
Rothen absent 10 jours, il est parti en vacance Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408

Dsl de remuer mister green

Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 498202 il est blessé Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408

Na dsl Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 66878
il avait reservé un chalet a la montagne de longue date et pouvait pas annuler Caen - PSG , confirmer après Carquefou... 673408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty
MessageSujet: Re: Caen - PSG , confirmer après Carquefou...   Caen - PSG , confirmer après Carquefou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen - PSG , confirmer après Carquefou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carquefou] Re-direction l'anomymat
» [LDC] Confirmer à domicile
» OM - Bordeaux... Confirmer ou s'effondrer ?
» [Cobo] Doit confirmer
» [ Bordeaux - OM ] Confirmer avec les recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: