Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Zenden] Parti pour rester...

Aller en bas 
+5
Skulk11
BiBi
KJ
Kad²
[Fondateur]
9 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:01

[Zenden] Parti pour rester... 22351_news



Zenden va rester à l'OM
Le 17/04/2008 à 15:14

Au jeu des questions/réponses sur le site officiel du club (www.om.net), le milieu de terrain olympien Boudewijn Zenden a répondu de manière ferme à la question de savoir s'il serait encore là la saison prochaine : "Oui, j’ai encore un an de contrat avec l’OM. Donc je serai ici l’année prochaine" a-t-il affirmé.

Le Néerlandais a jugé par ailleurs sa première saison à l'OM comme "irrégulière". Il développe : "Je m’attendais à une saison différente. J’ai commencé par jouer puis je n’ai plus joué et ensuite j’ai joué à nouveau. Il y a eu un changement d’entraîneur puis de système et de tactique. J’essaie de tout faire pour revenir sur le terrain car c’est ce que j’aime" a-t-il dit.

Même s'il faut évoluer dans un registre plus défensif comme il l'a fait samedi dernier à Metz : "Cela ne me dérange pas du tout de jouer à ce poste car j’y ai déjà évolué à Liverpool et Middlesbrough pendant une saison entière. Ce n’est pas nouveau pour moi, je me sens bien au milieu. Avec ou sans le ballon, on est plus actif au milieu que sur le côté et j’aime bien être autour du ballon" a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:01

Dégage boloss
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:03

j'ai mis les crochets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:03

Il dit qu'il veut rester mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:04

[Zenden] Parti pour rester... 211398
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:04

on lui montre gentillement la porte mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:05

l'air de rien [Zenden] Parti pour rester... 497683
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:05

Lui ou Oruma sur le banc, je fais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:06

Oh putain j'avais oublier qu'on avait Wilson aussi [Zenden] Parti pour rester... 66469

j'ouvrirais pas de topic sur lui mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:07

Dégage boloss Zenden mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:07

Djé * Barça * a écrit:
Oh putain j'avais oublier qu'on avait Wilson aussi [Zenden] Parti pour rester... 66469

j'ouvrirais pas de topic sur lui mister green
il est en FC c bon mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptySam 19 Avr 2008 - 8:05

Trois questions à Boudewijn Zenden
Le 19/04/2008 à 09:08

Le milieu de terrain néerlandais Boudewijn Zenden a évoqué son statut à l'OM, titulaire potentiel mais régulièrement sur le banc. Il dit se sentir mieux en fin de saison et espère ainsi accrocher l'Equipe des Pays Bas pour JO de Pékin...

Boudewijn, vous avez joué lors des derniers matchs mais vous restez apparemment un remplaçant. Comment le vivez-vous ?

Boudewijn Zenden : "Vous m’avez posé cette question il y a à peu près deux semaines. C’est sûr que cela fait du bien de se retrouver titulaire, qui plus est en fin de saison pour disputer des matchs importants. C’est bien pour moi de pouvoir me montrer parce que je ne me suis jamais arrêté de travailler. Dans un club comme Marseille, c’est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence sinon tu ne peux pas te retrouver sur le podium en fin de saison. Après, comme je l’ai déjà dit, cette place au milieu n’est pas nouvelle pour moi. Ma relation avec Modeste (M'Bami) est bonne et c’est plutôt satisfaisant."

Physiquement, vous vous sentez mieux ?

B. Z. : "Oui, c’est sûr qu’à chaque fois que tu joues, tu te sens de mieux en mieux. Tu peux t’entraîner quatre fois par jour, le rythme, tu ne le trouves que lors des matchs. Plus tu enchaînes les matchs, mieux tu te sens physiquement. En plus, si je trouve des automatismes au milieu avec Modeste, j’en trouve aussi avec mes attaquants et tout vient naturellement. C’est donc normal d’être de plus en plus à l’aise."

D’aller dans l’équipe olympique, ça vous intéresse ?

B. Z. : "Oui, c’est sûr. L’Euro, ce n’est pas pour moi. Je ne crois pas que je dois parler davantage sur ce sujet. Par contre, en ce qui concerne les Jeux Olympiques, c’est intéressant mais ça reste une décision du sélectionneur qui peut décider ou non d’emmener les trois joueurs qui ont plus de 23 ans. Comme je l’ai expliqué la dernière fois, ils ont aussi une équipe qui tourne assez bien et qui a gagné deux fois le championnat d’Europe des moins de 21 ans. Le sélectionneur pourrait donc leur faire confiance mais j’espère bien qu’il choisira tout de même de prendre les deux ou trois joueurs d’expérience auxquels il a droit."

(Photo © LePhoceen.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Tniix

Tniix


Nombre de messages : 3814
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptySam 19 Avr 2008 - 8:29

Dégage mister green
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:23

Il a la classe Bolloss, dommage qu'il soit merdique à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:49

Il doit avoir un bon salaire si il reste mister green
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:45

Benny * Tottenham * a écrit:
Il a la classe Bolloss, dommage qu'il soit merdique à Marseille.
Tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:52

Boudejwin [Zenden] Parti pour rester... 772231
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:29

L'avenir du Néerlandais Boudewijn Zenden à l'OM suscite des interrogations. L'intéressé n'a cependant pas renoncé à s'imposer dans les rangs olympiens. "Ce fut une saison difficile pour moi, car je suis quelqu'un d'ambitieux, confie-t-il. Mais ce n'est pas parce que j'ai peu joué cette saison qu'il en sera automatiquement de même lors du prochain exercice. Le coach m'intégrera peut-être dans son système de jeu."

Jouer fréquemment, c'est ce qui a manqué à Zenden pour gagner sa place dans la sélection olympique des Pays-Bas pour Pékin. "Je ne devrais certainement pas être retenu; c'est normal, vu mon temps de jeu cette saison", juge-t-il. Des regrets que Zenden compte effacer au plus vite en renouant avec l'équipe nationale A. Une hypothèse devenue plausible depuis que Marco Van Basten a annoncé sa décision de lâcher les rênes de la sélection hollandaise après l'Euro. "Avec lui, la porte était fermée pour moi, indique l'Olympien, qui aura 32 ans en août. J'aspire donc à jouer le plus régulièrement possible désormais pour convaincre le nouveau sélectionneur."

Y parviendra-t-il avec l'OM ? S'il n'écarte pas l'idée d'honorer sa seconde année de contrat, Zenden est "ouvert aussi à toutes éventualités. Une certitude : je ne revivrai pas une nouvelle saison comme celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Contenu sponsorisé





[Zenden] Parti pour rester... Empty
MessageSujet: Re: [Zenden] Parti pour rester...   [Zenden] Parti pour rester... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zenden] Parti pour rester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marseille - Muc 72] Gagner pour rester devant
» [Nantes - Lille] Gagner pour rester au contact des meilleurs
» Zenden
» Zenden à l'Udinese
» [ Zenden ] De retour à....l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: