Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Ribéry] Le Kasier

Aller en bas 
+26
Kobe
Kyon
BENNY
Kader
Dark
Rìc' Quarešma
Neo
Pauleta91
Kévin
Kaka'
Arteta
Zico
BiBi
Fab?
Banane
Thomas
Malabouille
Cobalt
KJ
Benni
B.astien
Mario
Kad²
Skulk11
Toni
[Fondateur]
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:36

ribery [Ribéry] Le Kasier 823972
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:03

Il a carrément explosé depuis qu'il est là bas, avec des bons joueurs autour de lui c'est vraiment un tueur
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:06

Skulk11 * Sevilla * a écrit:
Il a carrément explosé depuis qu'il est là bas, avec des bons joueurs autour de lui c'est vraiment un tueur

T'as vu sa tête pale
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:09

Kad * Milan AC * a écrit:
Skulk11 * Sevilla * a écrit:
Il a carrément explosé depuis qu'il est là bas, avec des bons joueurs autour de lui c'est vraiment un tueur

T'as vu sa tête pale

[Ribéry] Le Kasier 211398 [Ribéry] Le Kasier 211398 [Ribéry] Le Kasier 211398
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:11

mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptySam 19 Avr 2008 - 10:32

[Ribéry] Le Kasier 211398
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:08

Le Kaiser [Ribéry] Le Kasier 315806
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:49

Premier trophée pour Rib' hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:21

Benny * Tottenham * a écrit:
Premier trophée pour Rib' hier.

J'aime le joueur , mais l'homme du tout , c'est une baltringue [Ribéry] Le Kasier 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:01

Djé * Barça * a écrit:
Benny * Tottenham * a écrit:
Premier trophée pour Rib' hier.

J'aime le joueur , mais l'homme du tout , c'est une baltringue [Ribéry] Le Kasier 211398
c'est toi la baltringue [Ribéry] Le Kasier 154694 mister green


Ribery [Ribéry] Le Kasier 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:16

t'as compris ce que j'ai dis ?

na je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:36

Ce matin à téléfoot, quand il part il dit au journaliste : "ciao gros" [Ribéry] Le Kasier 211398
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:22

[Ribéry] Le Kasier 211398 mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:42

c'est un fou quand même mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 7207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur animateur radio / DJ
Humeur : Dortmund Meister 2010/11 !
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:36

Kaiser Franck et Prinz Poldi
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:46

FOOTBALL.
Ribéry : « Je suis le successeur de Zidane » Propos recueillis par Arnaud Hermant
jeudi 24 avril 2008 | Le Parisien

Adulé au Bayern Munich, Franck Ribéry vit la saison la plus accomplie de sa jeune carrière. Lors d'un entretien vérité, il avoue ne pas se fixer de limites et s'épanche sur son nouveau statut chez les Bleus.

APRES le succès obtenu en Coupe d'Allemagne, samedi contre Dortmund (2-1 a.p.), d'autres échéances très attractives attendent Franck Ribéry dans les prochaines semaines. A commencer par la Coupe de l'UEFA, ce soir, avec la réception du Zenit Saint-Pétersbourg en demi-finale aller. A moins de deux mois du début de l'Euro, l'international tricolore (25 sélections), éblouissant depuis le début de la saison, nous a reçus à Munich.


Avec sa bonhomie coutumière, il s'est longuement confié. L'homme n'a pas changé, attachant, badin et sensible. Mais le footballeur de 25 ans a acquis une nouvelle maturité technique, au point d'apparaître chez les Bleus comme l'héritier naturel de Zinedine Zidane.

Vous êtes encore en course dans deux compétitions avec le Bayern (Championnat d'Allemagne et Coupe de l'UEFA). Est-ce facile à gérer ?

Franck Ribéry. C'est une grosse saison. Si je peux gagner de nouveaux trophées après la Coupe d'Allemagne, ce sera magnifique. On est bien partis en championnat où l'on compte dix points d'avance sur le Werder Brême. On est en demi-finale de la coupe de l'UEFA. Mais il faut se méfier du Zenit (NDLR : tombeur notamment de Marseille) . Ça rajoute de la tension nerveuse. Je sens de la fatigue physique et mentale. Il faut essayer de bien récupérer et de limiter les sollicitations. Tout ceci n'est pas toujours simple à gérer.

Est-ce la première fois que vous ressentez une telle pression ?

Oui. Ici, il faut toujours gagner. Les gens sont très exigeants et attendent toujours plus. A moi de rester régulier et de me maintenir au top. Ça se passe bien, mais je sais aussi qu'il y aura des moments plus pénibles.

Depuis trois ans, vous avez connu une incroyable ascension. Connaissez-vous vos limites ?

Je ne me pose pas de questions. Je me donne toujours à fond et je veux toujours faire plus. Ce que je réalise actuellement, j'espère le poursuivre très longtemps. Je suis conscient que tout est allé très vite pour moi. Je ne me mets pas de pression inutile. C'est ma force. Je joue au foot, qui est un jeu. Je cherche le plaisir. Le plus important est de rester authentique. Je ne dois pas changer.

C'est bientôt l'Euro. Dans quel état d'esprit étiez-vous à cette même période avant le Mondial 2006 ?

J'avais fait de bonnes choses avec l'OM. J'entendais beaucoup de gens dire que je méritais d'aller en Allemagne. Dans ce contexte, ma sélection était plus une demi-surprise qu'une surprise, même si j'ai dû attendre le stage de Tignes pour commencer à réaliser. Mais je me disais toujours : « Où je suis, qu'est-ce que je fais là avec Zidane, Thuram ou Vieira ? » Il me revenait en mémoire l'époque où j'étais en Espoirs et que je croisais les A.

« Chez les Bleus, je suis l'un des patrons »

Si vous ne deviez retenir qu'un souvenir de cette Coupe du monde...

La finale perdue. On a fait un très gros match. On était plus forts. Après, la séance de tirs au but, c'est du 50-50. Ce truc est toujours en moi. La médaille de finaliste, je ne sais même pas où elle est. J'aurais aimé avoir la photo avec la Coupe du monde dans les mains.

Comment voyez-vous l'Euro ?

C'est une compétition très difficile où il convient d'être prêt tout de suite contrairement au Mondial. On figure dans un groupe difficile. A nous de bien débuter face à la Roumanie, qui est une bonne équipe, en gagnant ce match pour être lancés. Il faut se préparer comme si on jouait les Pays-Bas ou l'Italie. Au moindre faux pas, ça deviendra difficile.

Quels sont vos favoris ?

La France, l'Italie, les Pays-Bas ou l'Allemagne. On ne peut pas exclure l'hypothèse d'une sélection surprise, comme la Grèce voici quatre ans.

Etes-vous aujourd'hui le patron des Bleus ?

On me le répète souvent. Moi, je ne peux pas l'affirmer. Mais quand je vais en équipe de France je me sens beaucoup mieux qu'avant, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. J'ai plus de responsabilités. On peut dire que je suis l'un des patrons.

Vous semblez gêné de devoir vous mettre en avant ?

Oui, car ça ne me ressemble pas. Je n'aime pas dire « je suis le patron, je suis le plus fort ». Ce qui m'importe, c'est de continuer à faire du bon travail, à mettre une bonne ambiance au club et à donner satisfaction à mes entraîneurs.

Alors si on parle de vous comme du successeur de Zinedine Zidane...

(Rires.) Beaucoup de personnes me disent cela. C'est vrai que je suis son successeur : de par mon jeu, mon positionnement et mes qualités. Quand Zizou jouait, j'étais souvent avec lui. Il m'a toujours dit de continuer, qu'il était content de moi et que plein de belles choses m'arriveraient encore.

Dans quel système tactique êtes-vous le plus à l'aise ?

Ce que j'apprécie surtout, c'est d'être libre sur le terrain. Jouer derrière deux attaquants, ça me va bien. Mais sur un côté aussi.

Les Bleus de 2008 sont-ils plus forts que ceux de 2006 ?

Aujourd'hui, il y a plus de jeunes. Ils mettent de la folie dans le jeu. Avant, on se reposait plus sur l'expérience. Ce sont deux générations très fortes.

Et le Ribéry de 2008 est-il supérieur à celui de 2006 ?

Je pense, non ? (Sourire.) J'ai passé un cap.

« Je m'entends très bien avec Domenech »

Comment vous comportez-vous avec les jeunes qui arrivent en sélection ?

Je ne suis plus le petit nouveau. Même si je côtoie les plus anciens comme Thuram, Makelele ou Vieira, j'essaye d'accueillir les jeunes comme j'ai été accueilli. Je m'efforce de les mettre à l'aise. C'est très important. Les nouveaux doivent se sentir appréciés.

Etes-vous inquiet du peu de temps de jeu ou de la méforme de certains internationaux ?

Non car j'ai remarqué que lorsque l'on vient en sélection, on se sent bien. Ça redonne confiance. On discute, il y a une bonne ambiance. On est tous heureux en équipe de France.

Quelle est votre relation avec Raymond Domenech ?

Je m'entends très bien avec lui. Ça me fait plaisir, car cela compte beaucoup pour moi. On discute de foot et de choses diverses. Il me parle plus qu'avant. J'apprécie d'avoir un coach proche des joueurs.

On parle de Mathieu Valbuena pour l'Euro. Vous ressemble-t-il ?

On nous compare, car il vient de National. Il s'est imposé à Marseille comme moi et nos styles sont similaires. Il est bien parti pour faire une bonne carrière
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:46

Grosse tête powa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:49

Lui , il en peux plu d'exister:mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:52

mister green

On l'a tellement sucé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:33

putin le melon a gonflé mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:45

Ouai nan mais faut lier l'interview complète.

Il dit qu'il est son successeur de part son style de jeu et ses nouvelles responsabilités en équipe de France. J'trouve pas qu'il se la raconte plus que ça [Ribéry] Le Kasier 408935

Mais c'est vrai que les interviews ça n'a jamais été son fort mister green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:31

Futur Zidane et Luyindula il met 20 buts par saison aussi [Ribéry] Le Kasier 327192
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:36

Ribéry [Ribéry] Le Kasier 839225
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Banane

Banane


Nombre de messages : 3860
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:59

C'est le meilleur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ribéry] Le Kasier Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Le Kasier   [Ribéry] Le Kasier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ribéry] Le Kasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribery
» Le cas Ribery
» [Ribéry] à Chelski ?
» Ribéry au Barça ?
» [Ribery] l'indispensable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: