Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Réal Madrid] futur Dream Team ?

+48
Gerets
Bouqua
Rìc' Quarešma
Chrome
Portos
Sylv'
.Kema'~09™
Paysan
Arda'
MiN
Youssef
Preminger
Zico
Pato X3
Arteta
Mario
Le Poissonnier
Samy™
WorldCraft
Gavroche
flappy
kato
Alexinho
leow
Kévin
Dark
BiBi
Vendetta
Jean Patou
asmrom
Blanco
B0u²
Pauleta91
Banane
Pierinho
Beignet
KJ
Simø
Lensman
Kaka'
B.astien
Malabouille
Kevin*
Kad²
Fab?
Skulk11
Thomas
[Fondateur]
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:56

Benzema joker de luxe [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 772231
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:16

Le jour de son anniversaire je crois [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 772231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:18

Exact [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 772231
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:45

Real Madrid Magnifique [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 772231

VDV, Ronaldo, Higuain, putain le kiff [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:46

Et Benzema [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972

Non c'est bon j'arrete de te soulé avec lui mister green
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:49

Lol mister green

Il a marqué c'cool pour l'equipe, mais j'laime vraiment pas mister green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:49

Ouai je sais que tu l'aime pas ^^

Il a mit un beau but j'ai kiffé [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:01

Trop Magnifike ce real madrid franchement Avek Higuain [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:06

Etant a fond dans Benzema je crois que toi et moi on va pas s'entendre mister green
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:06

Le deuxième but d'Higuain est magnifique [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:40

+1 a Paulette [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:42

+2 même Surprised
Portos

Portos

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:16

Aie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:51

Le Real racheté pour un milliard ? (presse)

D'après le quotidien sportif espagnol AS
de dimanche, le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan de l'émirat d'Abou
Dhabi, qui n'est autre que le propriétaire milliardaire de Manchester
City, voudrait racheter le Real Madrid. Rien que ça. Selon le journal,
l'homme en question serait prêt à débourser un milliard d'euros pour
obtenir «la propriété intégrale» du club madrilène.

Une
réunion entre des intermédiaires et la direction du Real, dont
Florentino Perez est actuellement le président, pourrait se tenir début
2010 selon AS. Si cette éventualité venait à se concrétiser,
le Cheikh Mansour serait obligé de se défaire de l'équipe anglaise car
il est impossible d'être propriétaire de deux clubs à la fois selon les
règles de l'UEFA.

De la MERDE [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 258605
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:28

Les 14 défenseurs convoité par le Réal :

Benoît Tremoulinas (Bordeaux) : le Girondin a connu une excellente année avec les champions de France. En revanche, le fait qu'il ait déjà disputé la Ligue des champions pose problème.

Simon Kjaer (Palerme) : à 22 ans, il est un titulaire récurrent au sein de la sélection danoise. Son club l'a toutefois déclaré invendable.

Bruno Alves (Porto) : A Bola pense que Madrid serait prêt à payer la clause de 30 millions d'euros pour le joueur. Reste que lui non plus ne pourrait pas disputer la Ligue des champions.

Carlos Cuellar (Aston Villa) : le défenseur central a été excellent lors des deux dernières saisons ce qui lui a permis de faire son apparition en équipe nationale espagnole. Il a récemment avoué qu'il n'était pas opposé à un transfert.

Fabricio Coloccini (Newcastle) : selon le Sunday Sun, Newcastle pourrait accepter une offre pour l'ancien arrière du Depor.

Branislav Ivanovic (Chelsea) : selon Sky Sports, l'international serbe pourrait partir pour 13 millions d'euros.

Nicolas Otamendi (Velez) : l'international argentin n'a que 21 ans et a clairement expliqué qu'il aimerait aller à Madrid. "Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà à Madrid" lançait-il sur SER.

Jan Vertonghen (Ajax) : la presse néerlandaise a beaucoup parlé de l'éventuel intérêt madrilène pour l'international belge. Son agent a toutefois nié tout contact avec son joueur.

Jonathan (Cruzeiro) : l'arrière-droit qui a joué en équipe nationale à tous les échelons, est non seulement excellent en défense, mais également bon en attaque. L'année dernière, il a marqué 3 buts et marqué 9 buts !

Razvan Rat (Shakthar) : à 28 ans, il a reçu le feu vert de son coach, Mircea Lucescu pour partir, pourquoi pas à Madrid.

Rafinha (Schalke 04) : l'arrière-droit brésilien a rendu ses intentions publiques la semaine dernière. "Je veux quitter l'Allemagne et j'apprécie Madrid et la Juve". Le montant de son transfert approcherait les 12 millions d'euros.

Maicon (Inter) : Madrid est intéressé selon le Corriere dello Sport. Sa valeur est serait comprise entre 30 et 35 millions d'euros.

Gonzalo Vargas (Fiorentina) : la presse italienne a souvent lié le Péruvien à Bernabeu. Le joueur a de son côté assuré qu'il "adorerait entendre que Madrid est intéressé", mais le prix du joueur et l'impossibilité de jouer la Ligue des champions cette saison risquent d'être des facteurs dissuasifs.
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:13

Vidiç est aussi pisté par le Réal [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 65338
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:23

Kjaer, Vargas, Coloccini, Maicon, Rafinha, Vidic.. Que du bon [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:57

Darkness a écrit:
Kjaer, Vargas, Coloccini, Maicon, Rafinha, Vidic.. Que du bon [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 823972

Tremoulinas [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 772231
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:03

Darkness a écrit:

J'pense pas qu'il puisse avoir un gros dés Janvier, j'en suis même sûr scratch
Portos

Portos

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:45

Trémoulinas mister green
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:11

Portos a écrit:
Trémoulinas mister green

Le gros fake de la liste quoi mister green
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:11

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Christoph Metzelder ne s'attend pas à voir son contrat prolongé par le Real Madrid. "Tous les joueurs sont optimistes mais moi, je suis réaliste. Et je ne pense que le club veuille renouveler mon contrat", a-t-il ainsi expliqué, avant d'évoquer une Coupe du monde 2010 qu'il ne s'attend pas non plus à disputer: "Je ne parle pas souvent avec le sélectionneur, Joachim Loew, et je pense qu'il ne compte pas réellement sur moi". Le défenseur central allemand, arrivé en provenance du Borussia Dortmund en 2007, sera libre le 30 juin prochain.
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:19

Darkness a écrit:
Portos a écrit:
Trémoulinas mister green

L'un des Meilleurs AR de notre championnat [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 66878
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:25

Ouais, mais de là a jouer au Real mister green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:22

Marian a écrit:
Darkness a écrit:
Portos a écrit:
Trémoulinas mister green

L'un des Meilleurs AR de notre championnat [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 66878

Le meilleur ARG du championnat [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 93116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réal Madrid] futur Dream Team ?   [Réal Madrid] futur Dream Team ? - Page 34 Empty

[Réal Madrid] futur Dream Team ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant