Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Juvé] L'éternelle

+48
Pato X3
Zico
Kévin
Jean Patou
Banane
Preminger
Beignet
Samy™
leow
Bastos
Gavroche
WorldCraft
Dark
Blanco
Alexinho
~ Robinho ~
Cobalt
Pépé Richard
Kader
Arteta
fh12k.
Dustuck
Arda'
B0u²
Hakomovic
Sylv'
Lensman
Vendetta
sankaneb
Chrome
KJ
MiN
Rìc' Quarešma
Pauleta91
Kaka'
Thomas
Malabouille
Kevin*
Skulk11
Fab?
Tniix
Mario
vdb-5
Toni
Caue Nid
Le Poissonnier
BiBi
[Fondateur]
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdb-5

vdb-5

[Juvé] L'éternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:56

Amauri & Quaglli ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:45

vdb-5 *Fiorentina* a écrit:
a enfin quelqun pour se topic mister green
vdb-5

vdb-5

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:01

BiBi *Juve* a écrit:

Ah moi dé qu'on parle de la "Jeunesse" je repond Present [Juvé] L'éternelle - Page 4 467246

Sinon Xabi c'est plut qu'une question D'heures :twisted: Sissoko/ Xabi .... ça va fair un malheur en tout cas sur pes ça a de la geule mister green
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:28

BiBi *Juve* a écrit:

Ah moi dé qu'on parle de la "Jeunesse" je repond Present [Juvé] L'éternelle - Page 4 467246

Sinon Xabi c'est plut qu'une question D'heures :twisted: Sissoko/ Xabi .... ça va fair un malheur en tout cas sur pes ça a de la geule mister green
mister green
vdb-5

vdb-5

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:50

BiBi *Juve* a écrit:
BiBi *Juve* a écrit:

mister green

Ptin serieux La saison ou toute l'équipe est Parti " saison du scandal" je peiné a Gagné sur pes avec la juve mais je niqué tout le monde quand méme [Juvé] L'éternelle - Page 4 211398
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:38

Juventus, Amauri : "Objectif coupe du monde 2010 avec l'Italie"
Serie-A, 09.06.2008

Le nouvel attaquant de la Juventus de Turin, Amauri, s’est confié au Giornale di Sicilia. “J’aurais bientôt mon passeport italien. Ici, je me sens important, pas au Brésil”. L’ancien attaquant de Palerme se voit déjà jouer aux côtés de Luca Toni lors de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. “Moi et Luca formerions un beau duo”.

L’objectif d’Amauri est donc clair. Devenir un élément important de l‘équipe d’Italie et participer à la coupe du monde dans 2 ans en Afrique du Sud. En attendant, Amauri soutient évidemment l‘équipe d’Italie à l’EURO 2008. “C’est évident, et j’espère que le titre de meilleur buteur de la compétition soit remporté par un italien : Toni ou Del Piero”.

Surprised amauri italien biento 8)
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:05

La Juve tient sa paire de demi-défensifs

La Juventus Turin va enregistrer l’arrivée de l’international danois, Christian Poulsen. Le milieu de terrain signera son contrat en début de semaine. Il était l’une des priorités des Turinois avec Xabi Alonso de Liverpool. L’Espagnol n’étant finalement pas tenté par l’aventure en Série A, c’est Poulsen qui rejoint le Vieille Dame.

Le transfert est évalué à 10M€. Le contrat court sur quatre saisons. Le Danois joue au FC Séville depuis 2006, avec qui il a remporté la Coupe de l’UEFA et de la Coupe d’Espagne en 2007. Il a disputé 29 matchs et inscrit 3 buts.

La Juventus tient donc son nouveau milieu de terrain. Le duo Poulsen-Sissoko s’annonce prometteur. L’arrivée du Danois conforte le départ de Tiago. Le Portugais ne s’est pas adapté au jeu italien, il pourrait bien retrouver le championnat de France, un an tout juste après l’avoir quitté.
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:05

jaime bien poulsen en plus 8)
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:07

Juventus, Iaquinta reste

Le président de la Juventus de Turin, Cobolli Gigli, a tenu à faire taire les rumeurs de départ de son attaquant Iaquinta, notamment annoncé à Naples. “L’objectif est de renforcer le milieu de terrain. Iaquinta ne quitte pas la Juventus, et on ne cherche pas d’autres attaquants”.
A Naples aussi on s’est exprimé à ce propos. De Laurentiis n’a pas été tendre avec l’italien. “Nous avons Hamsik. Il vaut au moins 10 Iaquinta”.
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:08

Juventus, Gigli : "L'avis des supporters est important"

“Nous ne voulons pas de Stankovic”. Voilà la réponse des supporters de la Juventus de Turin à la rumeur de la possible venue du milieu de terrain serbe de l’Inter de Milan. Le club bianconero négocierait depuis quelques jours pour un transfert du nerazzurro, qui serait une alternative à Xabi Alonso. Stankovic, en effet, avait fait des déclarations fracassantes, après le CalcioPoli, “se réjouissant du sort de la Juve”, alors rétrogradée en Serie B. Le message est clair : pas d’intériste dans cette Juventus là.

Le président de la Juve, Cobolli Gigli, a tenu à rassurer ses supporters, et affirment qu’il tient compte des avis des tifosi. “L’opinion de nos supporters est importante. L’objectif est de renforcer notre milieu de terrain, mais il est encore tôt”. La Juventus se concentre actuellement sur la venue d’un milieu de terrain. Outre Stankovic, on parle beaucoup de Xabi Alonso et d’Aquilani. “En ce moment, je ne peux pas vous donner un nom, mais je crois que la semaine prochaine, nous arriverons à conclure une affaire”.

[Juvé] L'éternelle - Page 4 823972
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:09

Knezevic vers la Juventus

Le défenseur croate de Livourne devrait effectuer les visites médicales dans la semaine pour la Juventus de Turin. Alors que le transfert de Xabi Alonso, néo champion d’Europe avec l’Espagne est toujours bloqué, la Juventus aurait convaincu Dario Knezevic. La Juventus de Turin et Livourne aurait depuis longtemps trouvé un accord pour le défenseur, mais l’affaire avec le joueur a mis du temps à se conclure avec l’EURO 2008 qui se déroulait jusqu‘à hier soir.
Il sera prêté à la Juventus de Turin pour une saison, avec option d’achat.
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:10

OFFICIEL : Chiellini prolonge jusqu'en 2013 avec la Juve

Le défenseur, une des rares satisfactions de l‘équipe d’Italie lors de l’EURO 2008, a prolongé avec son club, la Juventus de Turin. “L’objectif est de gagner, nous devons faire bien en Champions League et en championnat. Même si le Milan AC, l’AS Roma et l’Inter seront des concurrents terribles”.

Chiellini aura vécu une saison quasi-parfaite. Seul ombre au tableau : l‘élimination rapide en Euro 2008. “J’ai montré que je méritais un rôle plus imporant. Je remercie le club, Ranieri et tous les coéquipiers pour l’aide que j’ai reçu. La négociation avce la Juve pour la prolongation va en ce sens. C’est une année dont il faudra que je me rappelle, même si avec la Nazionale, tout n’a pas été parfait. Maintenant, j’aurais préféré être à Vienne, je croyais qu’on pouvait y arriver. Ca a été une saison presque parfaite, un point de départ pour moi. Maintenant, arrive la Champions League, il faudra confirmer”.
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:17

Chiellini [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:12

Fab' * Inter * a écrit:
Chiellini [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972
http://www.crazy-foot.com
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:40

BiBi a écrit:
Juventus, Amauri : "Objectif coupe du monde 2010 avec l'Italie"
Serie-A, 09.06.2008

Le nouvel attaquant de la Juventus de Turin, Amauri, s’est confié au Giornale di Sicilia. “J’aurais bientôt mon passeport italien. Ici, je me sens important, pas au Brésil”. L’ancien attaquant de Palerme se voit déjà jouer aux côtés de Luca Toni lors de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. “Moi et Luca formerions un beau duo”.

L’objectif d’Amauri est donc clair. Devenir un élément important de l‘équipe d’Italie et participer à la coupe du monde dans 2 ans en Afrique du Sud. En attendant, Amauri soutient évidemment l‘équipe d’Italie à l’EURO 2008. “C’est évident, et j’espère que le titre de meilleur buteur de la compétition soit remporté par un italien : Toni ou Del Piero”.

Surprised amauri italien biento 8)
[Juvé] L'éternelle - Page 4 823972
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:50

8)
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:45

[Juvé] L'éternelle - Page 4 47390
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:54

Bibi [Juvé] L'éternelle - Page 4 772231
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:17

sa va fair 6 ans que je suporte la juve maintenant [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972 bientot 9 ans le seul maillot que jai de foot celui de la juventus mister green
vdb-5

vdb-5

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:56

BiBi a écrit:
sa va fair 6 ans que je suporte la juve maintenant [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972 bientot 9 ans le seul maillot que jai de foot celui de la juventus mister green

Moi aussi 6 ans mister green J'ai le maillot rouge de la juve floké Ibrahimovic [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972
KJ

KJ

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:01

http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:42

bien fait pour lui sa lui fait les pieds Surprised mister green l'inter c'est le vrai calvaire [Juvé] L'éternelle - Page 4 579546
BiBi

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:53

victoire 4.0 en tour preliminaire contre Artmedia Petrzalka mister green
but de del piero trezeguet camoranesi et legrotaglie
Chrome

Chrome

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:04

BiBi a écrit:

Juve / Inter / Fiorentina [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972
http://chrome-officiel.skyrock.com/
sankaneb

sankaneb

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:44

Chrome *A.Villa* a écrit:
BiBi a écrit:

Juve / Inter / Fiorentina [Juvé] L'éternelle - Page 4 823972

Milan AC Per toda la vitta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juvé] L'éternelle   [Juvé] L'éternelle - Page 4 Empty

[Juvé] L'éternelle
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant