| [ASM] Néné ! | |
|
+55Ørεliø™ Youssef Loïc-Remy™ #Totti-10# Zico Vipère xxSeph[!]xx Paysan Samy™ Dark Le Poissonnier ~ Robinho ~ -AKONIANG- Alexinho Cobalt B0u² Lensman LaMpArD01 Jean Patou Kévin Sylv' Blanco Fab? Ibra Malabouille sankaneb Rìc' Quarešma Gerets Dono-x13 Kevin* Thomas Souza Radiata Kader Mario Banane Pierinho Bichon B.astien Portos Beignet KJ Dustuck Homer Benni Gavroche Itachi59 BiBi Kaka' Caue Nid asmrom Pauleta91 Cromagnon Kad² [Fondateur] 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homer
Nombre de messages : 13246 Age : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 104863 Age : 39 Localisation : Sur sa moto Emploi/loisirs : Arsouilleur Humeur : Retraité Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:38 | |
| y a rien a être défaitiste quand on voit la pitoyable saison que fait monaco | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 13246 Age : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:40 | |
| C'est clair mais être défaitiste lors du derby | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 104863 Age : 39 Localisation : Sur sa moto Emploi/loisirs : Arsouilleur Humeur : Retraité Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:43 | |
| c'est notre bête noir je sais même pas as quand date de notre dernier victoire
ensuite monaco limite rélegable tu pensé sincérement qu'on allez gagné
pour être fran je me voyais bien perdre sur un score de 3-0 et allez gagné 2-0 même le mots miracle est encore trop faible | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:44 | |
| Moi je pensait qu'on allait faire un résultat car on avait rien a perde là bas et Nice qui jouait devant leurs public se devait de faire un résultat | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:46 | |
| J'ai quand meme le droit d'être défaitiste après avoir dépenser pas mal d'argent pour aller dans un stade vide et assister à des humiliations contre Lyon ou le PSG ou des matchs de merde depuis 3 longues saisons(car avant on avait quand meme le droit d'avoir un peu de spectale. Si t'avais assisté ne serait-ce qu'à la moitié des matchs que j'ai assisté t'inquiete pas que tu serais défaitiste. Je le redis j'ai rien à apprendre d'un gars comme toi, si tu t'y connaissais tans que ça l'ASM et que t'avais regardé un minimum de match toi aussi t'aurais été défaitiste quand tu voyais que Leko,meriem,Perez et adriano allait être titulaire ensemble | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:48 | |
| Nice on rien a perdre elle est bien bonne
il sont actuellement a 3 point de la 5ieme place
se qui peut signifié une place en Europe si il y a une final lyon paris en coupe | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:49 | |
| J'ai quand meme le droit d'être défaitiste après avoir dépenser pas mal d'argent pour aller dans un stade vide et assister à des humiliations contre Lyon ou le PSG ou des matchs de merde depuis 3 longues saisons(car avant on avait quand meme le droit d'avoir un peu de spectale.
Si t'avais assisté ne serait-ce qu'à la moitié des matchs que j'ai assisté t'inquiete pas que tu serais défaitiste.
Je le redis j'ai rien à apprendre d'un gars comme toi, si tu t'y connaissais tans que ça l'ASM et que t'avais regardé un minimum de match toi aussi t'aurais été défaitiste quand tu voyais que Leko,meriem,Perez et adriano allait être titulaire ensemble
T'habite a Monaco ??? Moi j'ai vu Marseille- Monaco car je peut pas voir tout les matchs de Monaco vu que j'habite en vendée mais si je pourrait je le ferait. Moi je regarde le plus de match que je peut j'ai juste une chose à dire ALLEZ MONACO Ta bien pas compris j'ai dit Monaco na rien à perdre | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:49 | |
| De pluscomme le dit scalpé on jouait contre une équipe de Nice qui réalise l'une de ses meilleurs saisons depuis longtemps et qui est en plus notre bête noire... | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 12:53 | |
| - pino * Lens * a écrit:
- J'ai quand meme le droit d'être défaitiste après avoir dépenser pas mal d'argent pour aller dans un stade vide et assister à des humiliations contre Lyon ou le PSG ou des matchs de merde depuis 3 longues saisons(car avant on avait quand meme le droit d'avoir un peu de spectale.
Si t'avais assisté ne serait-ce qu'à la moitié des matchs que j'ai assisté t'inquiete pas que tu serais défaitiste.
Je le redis j'ai rien à apprendre d'un gars comme toi, si tu t'y connaissais tans que ça l'ASM et que t'avais regardé un minimum de match toi aussi t'aurais été défaitiste quand tu voyais que Leko,meriem,Perez et adriano allait être titulaire ensemble
T'habite a Monaco ??? Moi j'ai vu Marseille- Monaco car je peut pas voir tout les matchs de Monaco vu que j'habite en vendée mais si je pourrait je le ferait. Moi je regarde le plus de match que je peut j'ai juste une chose à dire ALLEZ MONACO
Ta bien pas compris j'ai dit Monaco na rien à perdre J'habite à Nice et si tu te poses la question,non hier je n'y suis pas aller car je venais de rentrer de Corse et il n'y avait plus place ailleurs qu'en pesidentielle(45 euros pour voir monaco jouer cette saison, tu m'excuseras mais j'ai assez gaspillé de fric pour eux) Monaco n'avais rien à perdre??? ,t'a mal du voir le classement avant cette journée car on était pas loin de descendre et je peux te dire que si Monaco descend,ca ne fera pas comme Nantes ou la Juve car je vois mal quel joueur voudra signer dans un club de l2 devant 5000 spectateur(le chiffre risque d'être beaucoup plus bas en l2) | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 13:17 | |
| cette victoire nous fait un peu de bien avant la déroute contre marseille | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 13:21 | |
| Arrete scalpé on va te traiter de défaitiste de croire que l'on va perdre contre la meilleure équipe de ligue 1 actuellement devant un louis II Bleu et blanc,je pense quand meme qu'on a l'équipe pour les gagner si on titulairise d'entrée leko,perez,modesto,bolivar,berthod,adriano,ruffier et meriem en milieu droit et surtout si on met pas Nene sur le terrain | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 13:23 | |
| mais je suis très positif au contraire sa vas faire du bien pour les but en ligue 1 | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 13:27 | |
| En plus on aura certainement les arbitres avec nous,c'est vrai, il vaut mieu Nancy en LDC que Marseille,c'est mieux pour la ligue 1 | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 13:44 | |
| oué je suis d'accord monaco équipe en forme en se moment | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:22 | |
| - asmrom * Palerme * a écrit:
- Arrete scalpé on va te traiter de défaitiste de croire que l'on va perdre contre la meilleure équipe de ligue 1 actuellement devant un louis II Bleu et blanc,je pense quand meme qu'on a l'équipe pour les gagner si on titulairise d'entrée leko,perez,modesto,bolivar,berthod,adriano,ruffier et meriem en milieu droit et surtout si on met pas Nene sur le terrain
C'est vrais que s'en Nene sur le terrain sa fait une différence moi perso je le trouve trop bon ce joueur | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:23 | |
| - La scalpé * Man. City * a écrit:
- oué je suis d'accord
monaco équipe en forme en se moment en forme ? c'est une blague ? | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:25 | |
| C'était ironique Superman | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:31 | |
| Un derby c'est un derby desolé même si selon toi Monaco jouait sans pression,le derby c'est peut etre le match le plus important de la saison,c'est ce qui fait leur charme d'ailleurs, lors du 4-3 en 2004-2005 je m'étais fait chambrer comme c'était pas possible pendant je ne sais pas combien de temps,pourtant au classement,Monaco était dans les 3 premiers,Nice dans les 5derniers peut etre. Enfin tout ça pour dire que si y a un match à pas perdre dans une saison c'est un derby,donc la pression elle était la que tu le veuilles ou non | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:32 | |
| - asmrom * Palerme * a écrit:
- Un derby c'est un derby desolé même si selon toi Monaco jouait sans pression,le derby c'est peut etre le match le plus important de la saison,c'est ce qui fait leur charme d'ailleurs, lors du 4-3 en 2004-2005 je m'étais fait chambrer comme c'était pas possible pendant je ne sais pas combien de temps,pourtant au classement,Monaco était dans les 3 premiers,Nice dans les 5derniers peut etre.
Enfin tout ça pour dire que si y a un match à pas perdre dans une saison c'est un derby,donc la pression elle était la que tu le veuilles ou non Ok mais c'était à l'extérieur donc ta moins de pression que quand tu joue a domicile Enfin selon toi qui devront nous recruter l'année prochaine | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:39 | |
| La pression est encore plus forte à l'exterieur^^surtout avec la brigade sud qui préfère huer Monaco pendant 1h3 plutot que d'encourager leur équipe Sinon pour la saison prochaine déja acheter gonzalez (ce joueur est absolument incroyable),almiron(en essayant de baisser un peu le prix),le pendant de nene à droite(à moins que gonzalez fasse l'affaire),un attaquant(un tueur devant plus d'attaquants de soutien on a déja gakpe,pino,menez),un arrière gauche(kleber il parait qu'il est pas mal) et un défenseur central(basa ) Et pour ça vendre Leko,Meriem,adriano,piquionne(il rapporterait un minimum de sous) et toutes les autres breles | |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:40 | |
| - Citation :
- Monaco n'avait rien a perdre lors de ce derby car c'était comme même Nice les favoris donc quand tu joue avec moins de pression tu joue mieux et Nice avait la pression lors de ce derby.
Mais tu vas ou la monaco si il perdais il retrouvé la zone rouge ! on n'avait 3 points d'avance sur le premier relegable une défaite et la zone rouge s'approche donc monaco dois joué tout ces match avec pression | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:43 | |
| Sur le site asmfoot.org ils annonçait un echange Menez- Maniche pendant un temps | |
|
| |
asmrom
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! Dim 20 Avr 2008 - 15:45 | |
| Maniche? Il est pas mort celui la :shock: Enfin je préfère un million de fois Menez(sa valeur va bien augmenter) qu'un maniche que je sais meme pas ou il joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ASM] Néné ! | |
| |
|
| |
| [ASM] Néné ! | |
|