Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OM-Lille .. en route pour la LDC !

Aller en bas 
+20
Cromagnon
Malabouille
Pauleta91
Le Poissonnier
Homer
laluxo
Caue Nid
Lensman
Jean Patou
Kevin*
Benni
B.astien
Tniix
Mario
BiBi
KJ
Kad²
Kaka'
Skulk11
[Fondateur]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:48

Djé * Barça * a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
OM-Lille : Puel évoque l'arbitrage


Avant d'aller affronter l'OM au Stade Vélodrome dimanche soir, Claude Puel, le coach de Lille évoque un match particulier et la pression qui pèse sur les arbitres à Marseille.

Claude Puel évoque à mots couverts la pression qui pèse sur les arbitres au Stade-Vélodrome et qui avantagerait sensiblement l'OM à domicile : "Battre Marseille ? On ne l’a jamais dit. On va déjà essayer de ramener quelque chose, ça ne nous est pas arrivé souvent. Là-bas, ce sont toujours des matchs particuliers, par rapport à l’environnement, et notamment la pression qui pèse sur les arbitres" déclare le coach lillois dans les colonnes de la Voix du Nord. Il est vrai que Lille dispose d'un bilan désespérant face à l'OM au Vélodrome.

vingt-quatre défaites, dix nuls et cinq petites victoires sur les soixante dernières années… La dernière a été accrochée par Halilhodzic et sa bande, grâce à un but de Beck (0-1, en 2000-2001). « À dix contre onze, oui, le stade devient trop grand », fait remarquer Claude Puel, en référence à la saison passée et l’expulsion de l’inexpérimenté Emerson au bout de cinq minutes. Des excuses faciles avant de jouer le match pour le coach de l'équipe nordiste ?
moi ça me soule de lire des trucs pareil sans dec', je pense qu'on l'equipe la plus désavantagé par l'arbitrage serieux
combien de peno ont a eu cette saison ?
non la plus desavantagé par larbitrage c'est lyon OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 673408
























mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:48

Benoît Cheyrou va croiser son ancien club, dimanche soir sur la pelouse du stade Vélodrome. S’il conserve de bons souvenirs de ses années lilloises, le milieu de terrain de l’OM n’a qu’une seule idée en tête : conserver cette troisième place en L1 pour espérer retrouver la Champions League l’an prochain.

Est-ce toujours un moment particulier de jouer contre ton ancien club ?
C’est toujours un peu particulier. On garde des attaches là-bas et des gens que l’on n’a pas vus depuis longtemps. Ça fait toujours plaisir de les revoir.

As-tu encore des contacts là-bas ?
Oui, avec certains joueurs comme Greg Malicki notamment. Pour le reste, ça fait quand même un moment que je suis parti et ça a pas mal bougé à Lille.

Quels souvenirs gardes-tu des tes années lilloises ?
J’en garde de très bons souvenirs. Ce fut d’abord la découverte d’un groupe professionnel. D’une manière générale, j’ai connu à Lille mes premiers pas de footballeur et de nombreuses expériences : De la Ligue 2 à la Ligue 1 en passant par la Ligue des Champions. Ce sont donc de supers souvenirs pour moi.

La troisième place est en ligne de mire pour l’OM, il va falloir s’accrocher jusqu’au bout. Tu confirmes ?
Il ne reste que cinq matches à jouer et nous sommes à égalité de points avec Nancy. Le suspense va être sympa. Nancy n’a pas fait tout ce boulot pour rien et nous non plus, nous ne sommes pas remontés de la 19e à la 3e place pour nous effondrer à la fin. Nous avons montré que nous étions capables de réaliser de grandes choses comme face à Lyon, il s’agira de faire le même type de match à chaque fois jusqu’à la fin de la saison.

« J’ai connu à Lille mes premiers pas de footballeur et de nombreuses expériences : de la Ligue 2 à la Ligue 1 en passant par la Ligue des Champions. Ce sont donc de supers souvenirs pour moi. »

D’où peut venir le plus gros danger dans cette fin de saison ?
De nous-mêmes. Si on a tendance à se croire arrivé, on risque d’aller vers des déconvenues. Le plus dur reste à faire et nous allons devoir défendre chèrement cette troisième place. Si on parvient à se remettre en question à chaque match, on aura à avoir peur de personne. C’est pourquoi il faut s’imposer une grande rigueur. Nous sommes revenus de loin au prix de gros efforts et en démontrant que nous possédons beaucoup de qualités. Il ne faut pas l’oublier et s’appuyer là-dessus pour les cinq derniers matches. Le seul danger serait donc de s’enflammer.

Le premier rendez-vous sera face au LOSC donc, une formation réputée pour son grand sens tactique, cela peut-il vous poser un problème au Vélodrome ?
On se préoccupe de notre performance plutôt que de celle de l’adversaire. On sait qu’au Vélodrome, les adversaires viennent souvent défendre et jouer le contre. C’est comme ça depuis le début de saison, ce n’est pas nouveau. A nous de faire les choses comme il le faut, c'est-à-dire comme on l’a montré depuis le début de l’année 2008. Si on marque rapidement, ce sera forcément plus facile mais il n’y a pas de recette miracle non plus.

« Pour bien connaître l’entraîneur que j’ai côtoyé deux ans, c’est quelqu’un qui ne lâche rien à ses joueurs. »

Le LOSC est performant à l’extérieur et possède la meilleure défense de L1 loin de ses bases. Ça peut jouer ?
Je n’espère pas. J’espère surtout que l’on va faire mentir ces statistiques.

Quel regard portes-tu sur le potentiel de l’équipe actuelle du LOSC ?
C’est une bonne équipe, une équipe très homogène notamment au milieu de terrain. Pour bien connaître l’entraîneur que j’ai côtoyé deux ans, c’est quelqu’un qui ne lâche rien à ses joueurs. Ce sont d’ailleurs souvent de jeunes joueurs prêts à tout donner sur le terrain. Il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe, ce qui empêche tout relâchement. Ils sont très accrocheurs.

Comment analyses-tu leur parcours ?
Ils ont connu un parcours irrégulier, mais comme celui de beaucoup d’équipes cette saison. Le LOSC est quand même armé pour faire un bon sprint final.

Penses-tu que le LOSC peut accrocher la 5è place et décrocher l’Europe ?
Oui, c’est très serré mais je pense que tout est encore jouable. C’est tout à fait possible pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:49

Marian'o *Arsenal* a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
t'es sur de toi ?
tu es lol quand tu veux mister green

Que j'ai pas a me repeter OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 673408 mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:49

Puel tg sale Fille gentille qui fait des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:50

KJ * M.U * a écrit:
Puel tg sale Fille gentille qui fait des choses
c'est toi la fille gentille qui fait des choses OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 154694 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:51

Djé * Barça * a écrit:
Marian'o *Arsenal* a écrit:
Djé * Barça * a écrit:
t'es sur de toi ?
tu es lol quand tu veux mister green

Que j'ai pas a me repeter OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 673408 mister green
en fiat je comprends pas de quoi on parle mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:51

Serieux , j'suis enervé là , Puel c'est une merde ce type sans dec', il regarde les matchs de l'OM des fois pour dire des conneries pareil ???
on a 0 penalty, Valbuena par exemple se fait déboiter a longueur de matchs et y a jamais de cartons qui tombent, dés qu'un de nos def touchent un joueur adverse , c'est carton direct.. mais na je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:52

Marian'o *Arsenal* a écrit:
KJ * M.U * a écrit:
Puel tg sale Fille gentille qui fait des choses
c'est toi la fille gentille qui fait des choses OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 154694 mister green

na mais reflechit pour une fois, il dit des conneries Puel , point barre
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:54

Puel c'est qu'une petite pleureuse car on le Faire l'amour tout le temps au Vélodrome OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:54

genre vos joueurs et tout les entraineurs que vous avait eu disent jamais de la merde OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 497683
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:56

J'suis assez "sport" en générale et j'aime pas les simulations ou autres même quand ça vient de l'OM ( ce qui est rare OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878 ) mais là je souhaite vivement une victoire ce soir sur une erreur d'arbitrage en notre faveur pour qu'il puisse ouvrir sa bouche pour de vrai raisons !
en tous , cas , belle façon de mettre la pression sur l'arbitre de ce soir en declarant grosso modo " si t'arbitres normalement, on perdra pas " OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 327192
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:57

Marian'o *Arsenal* a écrit:
genre vos joueurs et tout les entraineurs que vous avait eu disent jamais de la merde OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 497683

si tkt , on a Anigo qui fait ça très bien OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 211398
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:05

Djé * Barça * a écrit:
J'suis assez "sport" en générale et j'aime pas les simulations ou autres même quand ça vient de l'OM ( ce qui est rare OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878 ) mais là je souhaite vivement une victoire ce soir sur une erreur d'arbitrage en notre faveur pour qu'il puisse ouvrir sa bouche pour de vrai raisons !
en tous , cas , belle façon de mettre la pression sur l'arbitre de ce soir en declarant grosso modo " si t'arbitres normalement, on perdra pas " OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 327192
tu t'enflammes vite pour rien jtrouve OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 211398
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:07

na ça me soule de lire des conneries.. si le mec avait pris le temps de regarder 2 ou 3 matchs , il dirait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:11

Puel il se cherche déjà des excuses
Mais si ce soir on se fait voler, il dira qu'ils ont été bons..
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:12

Evidemment OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878
enfin ça n'arrivera pas, Kader nous ramenera les 3 pts comme a Metz OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 772231
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:12

L'aboyeur des bancs de touche qui chie encore sur l'OM. Tellement banal venant de sa part, lui qui essaie à chaque fois de se trouver des excuses car il n'a pas de stade, pas d'attaquant, pas de public.
Sale Fille gentille qui fait des choses de Puel, on va te faire les fesses au vél' comme d'hab OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:17

Benny * Tottenham * a écrit:

Sale Fille gentille qui fait des choses de Puel, on va te faire les fesses au vél' comme d'hab OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 60944
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:01

Finalement au stade ce soir je vous ferai un compte rendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:15

Benny * Tottenham * a écrit:
L'aboyeur des bancs de touche qui chie encore sur l'OM. Tellement banal venant de sa part, lui qui essaie à chaque fois de se trouver des excuses car il n'a pas de stade, pas d'attaquant, pas de public.
Sale Fille gentille qui fait des choses de Puel, on va te faire les fesses au vél' comme d'hab OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878
TG OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 327192
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni


Nombre de messages : 6081
Age : 36
Localisation : Grosse biatcheeeeeee
Emploi/loisirs : MAC
Humeur : Mozer Foker
Date d'inscription : 22/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:16

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:16

Benny * Tottenham * a écrit:
OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878
OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 79871 OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 89355
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:03

Kad * Milan AC * a écrit:
Finalement au stade ce soir je vous ferai un compte rendu Surprised

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 772231
ramène surtout les 3 pts comme l'autre fois OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:24

Déclarations d'avant match
Le 20/04/2008 à 13:26

De Gerets à Puel, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Lille (ce dimanche à 20h55 sur Canal+). Vous pouvez également parier sur cette rencontre avec notre partenaire Bwin en cliquant ici.

Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Si je vois un joueur ne pas faire les efforts pour respecter les consignes tactiques, je le sors tout de suite. Sans discipline tactique, on ne peut pas gagner face à des équipes aussi difficiles à manoeuvrer comme Lille." (© LePhoceen.fr)

Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Ça va mieux, je me suis entraîné normalement. J’ai rarement eu des alertes musculaires comme ça et je l’ai pris très au sérieux. J’ai été bien soigné par les médecins et c’est moins grave que prévu, tout est bien qui finit bien." (© OM.net)

Modeste M'Bami (milieu de terrain de l'OM) : "Après tout ce qu’on a fait dans la semaine, deux jours avant le match, c’est difficile de rester concentré. C’est normal qu’il y ait un petit relâchement. Le coach a un peu crié en effet mais ça va aller. Il n’y a pas de souci." (© Football365.fr)

Laurent Bonnart (défenseur de l'OM) : "Je ne vais pas dire qu’on ne les respecte pas car Lille est une équipe qui joue bien en ce moment, mais on sait très bien que notre objectif, c’est de terminer troisième et on est bien parti pour y arriver. Mais on a aussi le même nombre de points que Nancy donc ça veut dire aussi qu’on ne peut pas se permettre de se louper." (© LePhoceen.fr)

Boudewijn Zenden (milieu de terrain de l'OM) : "Dans un club comme Marseille, c’est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence sinon tu ne peux pas te retrouver sur le podium en fin de saison." (© LePhoceen.fr)
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:28

Valbu de retour OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 66878

cassage de reins prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille .. en route pour la LDC !   OM-Lille .. en route pour la LDC ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Lille .. en route pour la LDC !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rester au Top !!!!
» Fab' - En route pour les 30.000 !!
» [USBCO] En route pour la L1 ?
» [FM 2010] l'EdF en route pour le sacre!
» OM vs AJAX [En Route pour les Quarts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: