Oui mais fais des offres sinon les rageux vont dire qu'il y a que du flood alors qu'au fait c'est mon topic qui marche le mieux et de très loin (grâce à toi en parti, tu as fait bcp d'offres même si j'en ai accepté qu'une )
Dustuck
Nombre de messages : 15143 Age : 35 Localisation : A l'enfer Emploi/loisirs : Fan du standard de liége Humeur : kiffant Date d'inscription : 22/09/2007
Oui mais fais des offres sinon les rageux vont dire qu'il y a que du flood alors qu'au fait c'est mon topic qui marche le mieux et de très loin (grâce à toi en parti, tu as fait bcp d'offres même si j'en ai accepté qu'une )
Floodeusse
Kaka'
les-Gardiens BORUC Artur - les-Défenseurs MERTESACKER Per - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux HARGREAVES Owen - VAN DER VAART Rafael - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants HUNTELAAR Jan Klaas - VAN NISTELROOY Ruud -
les-Remplaçants VANDER Christian - MARQUEZ Rafael - NURI SAHIN - BABEL Ryan - CRUZ Julio Ricardo -
Dustuck
Nombre de messages : 15143 Age : 35 Localisation : A l'enfer Emploi/loisirs : Fan du standard de liége Humeur : kiffant Date d'inscription : 22/09/2007
Moi je suis premier de mon champ. toi parmi les nuls tu figures dans les nuls
Dustuck
Non Superman, la raison c'est que la côte de Hleb a fortement chuté, que VDV lui en a une vraiment pas mal en stats VDV est meilleur que Hleb maintenant et en simu il m'a pas déçu encore
on verra Dustuck
[Fondateur]