le-Gardien BORUC Artur - les-Défenseurs BOUMA Wilfried - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux GRAVESEN Thomas - LAMPARD Franck - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants SAHA Louis - HENRY Thierry -
les-Remplaçants VANDER Christian - YOBO Joseph - SIMPLICIO Fabio - NURI SAHIN -
l'Âme-de-l'équipe PAULETA Pedro Miguel -
Malabouille
Nombre de messages : 31896 Age : 36 Localisation : DTC Emploi/loisirs : Gigolo Date d'inscription : 23/09/2007
le-Gardien BORUC Artur - les-Défenseurs BOUMA Wilfried - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux GRAVESEN Thomas - LAMPARD Franck - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants SAHA Louis - HENRY Thierry -
Malabouille
Nombre de messages : 31896 Age : 36 Localisation : DTC Emploi/loisirs : Gigolo Date d'inscription : 23/09/2007
Jona si tu savais ce que j'avais mis en tout au cumulé et les heures que ça m'a pris pour avoir Lampard ... Ce que tu me proposes c'est le bas de gamme que j'avais en débutant au Werder, je vais pas tout fouttre en l'air donc ce sera non désolé !
Ric t'as un AV meilleur que lui ?
Mala pour quoi alors ?
Fab?
Devolder
Nombre de messages : 17635 Age : 104 Humeur : Despotique Date d'inscription : 15/12/2007
Ba j'ai mis Inzaghi + Finnan si t'as mieux à me mettre je peux te le céder mais bon faudra me promettre de venir me revoir ou de le céder à un parisien quand il devra partir
Thomas
Nombre de messages : 18497 Age : 33 Localisation : Cholet 49 Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise. Humeur : Irritable Date d'inscription : 21/09/2007