les-Gardiens BORUC Artur - les-Défenseurs MERTESACKER Per - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux HARGREAVES Owen - VAN DER VAART Rafael - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants HUNTELAAR Jan Klaas - VAN NISTELROOY Ruud -
les-Remplaçants VANDER Christian - MARQUEZ Rafael - NURI SAHIN - BABEL Ryan - CRUZ Julio Ricardo -
Kaka'
N'importe quoi ma team est merdique, non seulement l'effectif me va pas car je peux rien obtenir avec et pis les résultats sont catastrophiques depuis 2 journées, je suis en train de niquer le club qui était trop gros pour moi sûrement
Kaka'
N'importe quoi ma team est merdique, non seulement l'effectif me va pas car je peux rien obtenir avec et pis les résultats sont catastrophiques depuis 2 journées, je suis en train de niquer le club qui était trop gros pour moi sûrement
C'est vrai que ramener Ruud , Huntelaar , Babel , VDV , Hargreaves , Marquez , Barzagli , c'est merdique !
[Fondateur]