Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saxo Bank / Androni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:07

Lagutin + Kyrienka + Porsev vont chez Androni

Duarte + Chicchi + Atapuma à la Saxo Bank

Okay Saxo Bank / Androni 16475 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 1337
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2013

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:08

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:01

Tous les colombiens sont hyper côtés. C'est la nation à la mode mister green

Je suis désolé Chris mais c'est vrai que le petit nouveau y perd dans ce transfert. Faut raisonner avec les boosts potentiels pour Duarte, Chaves et Atapuma. D'ailleurs c'est la priorité à réaliser chez Androni avant de les négocier.

Kiryienka pour Duarte c'est pas mal, le biélorusse est plus complet et s'appuie des stats physiques plus élevées. Mais cela ne compense pas la différence entre Atapuma et Lagutin (surtout quand il sera boosté ; cela coûte de l'argent mais la formation Androni en dispose) et celle entre Chicchi et Porsev (il a gagné 2 classiques récemment en vrai, c'est toujours mieux que le russe inconnu au bataillon et inférieur en stats).

Il n'a jamais été question d'annuler tous les transferts, seulement ceux qui désavantagent les nouveaux et ça je le répète depuis toujours (Scorpion, Jacky Patate, maxou, Katri & Pierre Rolland) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 1337
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2013

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:10

José a écrit:
Tous les colombiens sont hyper côtés. C'est la nation à la mode mister green

Je suis désolé Chris mais c'est vrai que le petit nouveau y perd dans ce transfert. Faut raisonner avec les boosts potentiels pour Duarte, Chaves et Atapuma. D'ailleurs c'est la priorité à réaliser chez Androni avant de les négocier.

Kiryienka pour Duarte c'est pas mal, le biélorusse est plus complet et s'appuie des stats physiques plus élevées. Mais cela ne compense pas la différence entre Atapuma et Lagutin (surtout quand il sera boosté ; cela coûte de l'argent mais la formation Androni en dispose) et celle entre Chicchi et Porsev (il a gagné 2 classiques récemment en vrai, c'est toujours mieux que le russe inconnu au bataillon et inférieur en stats).

Il n'a jamais été question d'annuler tous les transferts, seulement ceux qui désavantagent les nouveaux et ça je le répète depuis toujours (Scorpion, Jacky Patate, maxou, Katri & Pierre Rolland) Embarassed

On peut parler en MP, j'ai besoin de conseils pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:15

Pas de soucis, vaudrait mieux même parce que ce n'est agréable pour personne d'annuler une transaction, ni pour Chris, ni pour toi Saxo Bank / Androni 418236

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:34

Je prends note ... Au passage José, passes un petit tour dans le topic surtout au niveau des premières pages, y a des offres bien plus honteuses que la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2011

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:38

Chris a écrit:
Je prends note ... Au passage José, passes un petit tour dans le topic surtout au niveau des premières pages, y a des offres bien plus honteuses que la mienne ...
J'ai vu ça oui mais ce ne sera pas validé pour eux de toute façon Surprised Les formations Europcar, AG2R, Cofidis, Argos, IAM et Androni sont surveillées de près Surprised


Dernière édition par José le Jeu 18 Juil 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 24478
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:46

Non mais pas de soucis, je respecte ton choix t'inquiètes pas ... Je te dis juste. T'inquiètes pas de soucis Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank / Androni Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank / Androni   Saxo Bank / Androni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank / Androni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Saxo Bank
» Androni
» Androni - Europcar
» Androni - Europcar
» Euskaltel / Androni [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: