Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Newcastle

2 participants
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™

Newcastle Empty
MessageSujet: Newcastle   Newcastle EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:41

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Kaan

Kaan

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:17

Bonjour Président,

J'espère que vous allez bien, en tout cas le club se porte à merveille malgrès mon arrive assez récent je pense que j'aide le club chaque jour !
En effet pour l'instant l'objectif du club qui est de ne pas terminer en bas de tableau est accomplit à merveille car le club se trouve à la 2ème place ! Voici les résultats des 3 premières journées :
Manchester United 2 - 2 Newcastle United
Zénith St Petersbourgh 3 - 4 Newcastle United
Newcastle United 2 - 1 Tottenham

Soit 7 points sur 9 possible, l'effectif est vraiment soudés .. Il compte actuellement de bons joueurs et de jeunes prodiges !
Voici un petit compte rendue de l'effectif:

Au cage nous avons 2 gardiens renommés qui sont ni plus ni moins Stekelenburg, gardien titulaire de la sélection Hollandaise et Tim Howard qui est lui aussi gardien titulaire pour les USA.

En défense nous avons une charnière expérimenté qui est Godin et Burdisso, les latéraux sont eux aussi des joueurs décesifs lors des matchs ( Arbeloa et Schmelzer). Puis en cas de blessure ou de suspension on pourra compté sur Lombaerts défenseurs agile belge !

Au milieu nous avons des joueurs expérimentés comme des jeunes prodiges ! En effet Henderson, Muntari, De Jong, Emre sont les plus vieux et loin d'être les plus mauvais, Muntari et De Jong sont tout les deux titulaires ! Comme future grands joueurs nous avons Shaqiri, D'Alessandro, Lacazette et Coutinho qui sont des élément phares de l'équipe, Shaqiri et D'alessandro sont pour le moment dans le onze de départ !

En attaque j'ai le messi droitier "Lavezzi" sur lequel je pense beaucoup m'appuyé cette saison et Berbatov en pointe, très bon finisseur je pense qu'il marquera beaucoup sous nos couleurs ! Sur le banc j'ai le choix avec Sow et Moses qui sont tout les deux des remarquables attaquants !

Voilà pour le compte rendue, voici le 11 pour le match face à Chelsea qui sont 3ème:

Spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter Monsieur,
The Mask™

The Mask™

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:39

Pour un club de notre renommé nous réalisons un début de saison fantastique.
Nous sommes au top et je vous encourage à suivre la lignée de votre prédécesseur qui a abattu un travail acharné pour mener l'équipe au sommet. Cependant votre duo de défenseurs centraux me laissent perplexe. Votre combinaison semble un peu bizarre mais peut faire des ravages. Nous vous faisons confiance et espérons un bon résultat.

Grâce aux performances du club, les investisseurs ont décidés d'injecter 13m€ dans les caisses du club que je vais rajouter. Je vous conseille de les utiliser intelligemment.
Kaan

Kaan

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:41

Merci pour cette aide financière, en espérant satisfaire les demandes du club et des supporters !
Kaan

Kaan

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:11

Lourde défaite lors du dernier match face à Chelsea 3-0, je m'excuse auprès de vous, j'ai alligné une mauvais composition !
Kaan

Kaan

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:59

Bonjour Président,

Comme l'aviez vous cela faisait deux matchs de suite que l'on perdait ! Mais aujourd'hui lors du match le plus important de la saison nous avons réussit l'exploit de battre City 3 buts à 1 ! Très beaux match de la part de tout les joueurs, notamment Berbatov, Emre, Lavezzi, Coutinho qui sortent du lot ! J'espère que vous serez heureux d'apprendre cette nouvelle !
Contenu sponsorisé

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle Empty

Newcastle
Page 1 sur 1