Bonjour Président,
J'espère que vous allez bien, en tout cas le club se porte à merveille malgrès mon arrive assez récent je pense que j'aide le club chaque jour !
En effet pour l'instant l'objectif du club qui est de ne pas terminer en bas de tableau est accomplit à merveille car le club se trouve à la 2ème place ! Voici les résultats des 3 premières journées :
Manchester United 2 - 2 Newcastle United
Zénith St Petersbourgh 3 - 4 Newcastle United
Newcastle United 2 - 1 Tottenham
Soit 7 points sur 9 possible, l'effectif est vraiment soudés .. Il compte actuellement de bons joueurs et de jeunes prodiges !
Voici un petit compte rendue de l'effectif:
Au cage nous avons 2 gardiens renommés qui sont ni plus ni moins Stekelenburg, gardien titulaire de la sélection Hollandaise et Tim Howard qui est lui aussi gardien titulaire pour les USA.
En défense nous avons une charnière expérimenté qui est Godin et Burdisso, les latéraux sont eux aussi des joueurs décesifs lors des matchs ( Arbeloa et Schmelzer). Puis en cas de blessure ou de suspension on pourra compté sur Lombaerts défenseurs agile belge !
Au milieu nous avons des joueurs expérimentés comme des jeunes prodiges ! En effet Henderson, Muntari, De Jong, Emre sont les plus vieux et loin d'être les plus mauvais, Muntari et De Jong sont tout les deux titulaires ! Comme future grands joueurs nous avons Shaqiri, D'Alessandro, Lacazette et Coutinho qui sont des élément phares de l'équipe, Shaqiri et D'alessandro sont pour le moment dans le onze de départ !
En attaque j'ai le messi droitier "Lavezzi" sur lequel je pense beaucoup m'appuyé cette saison et Berbatov en pointe, très bon finisseur je pense qu'il marquera beaucoup sous nos couleurs ! Sur le banc j'ai le choix avec Sow et Moses qui sont tout les deux des remarquables attaquants !
Voilà pour le compte rendue, voici le 11 pour le match face à Chelsea qui sont 3ème:
- Spoiler:
________________________________________________________________ Stekelenburg~GB
Arbeloa~AR ____ Burdisso~SAC _____ Godin~SAC _____ Schmelzer~AR
De Jong~MDF
____________ Muntari~MR
Shaqiri~ML______________________
D'Alessandro~MO
______________________ Lavezzi~AiG
Berbatov~AV
Corner D : D'Alessandro
Corner G : D'Alessandro
Pénalty : Berbatov
Soutien off : Burdisso
Mode de jeu Jeu de possession