Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:35

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:50

Wesh Président, j'ai gagné contre le FC Barcelone qui été invaincus jusqu'à la!
On sort d'un exploit la. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:09

Merci de ne pas me parler comme votre copain d'école. Je suis votre employeur pas votre copain.
De plus j'aimerais un rapport complet sur les 4 premières journées ainsi que sur l'effectif et sur les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 10 Nov 2012 - 1:31

Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:10

Alors Monsieur le Président, nous avons commencer le championnat face à cette grande équipe : Réal de Madrid .
Nous avons plutôt résisté, en les tenant en échec à domicile. Score final : 3-3. Razz

Le deuxième match à été difficile car nous avons joué contre les 1er du championnat
Salamèche, à l'extérieur.. le Boca Junior .. ils ont été très difficile a jouer et nous avons lâcher a la 2eme mi-temps résultat, score final : 3-0 Sad

Le troisième match été contre le FC Valence de Bouddha, c'est a dire un match très difficile car cette équipe comme nous avez pas gagné 1 seul de ses matchs, donc ont eu la même détermination que nous, on sait tout de même quitté sur un match nul : 1-1

Voici la quatrième journée et notre succès face au FC Barcelone, nous avons eu la détermination, on a pas lacher jusqu'à la dernière minute, a noter que le Barça été invaincu jusque là, et sortait de 2 victoires d'affilés, nous avons stoppé leurs série d'invincibilité. Score final : 1-0 Paris Saint Germain 32447

Nous avons recruté beaucoup de joueurs en qui j'ai entièrement confiance et qui peuvent être le tournant d'un match, Erik Lamela par exemple Paris Saint Germain 772231 Il a marqué a la 87ème minute sur un coup de pied arrêté face au Barça, depuis les fan's et les joueurs l'appel "Erik La mé la, ou il veut" Sa a été le titre de la Une d'un journal très connu "l'Equipe" Paris Saint Germain 772231
Puis j'ai recruté aussi Hamsik qui fait du très beau boulot à Paris et qui est un bon milieu créateur qui sait conserver le ballon, d’ailleurs il pourrait être le Ballon d'Or crazyens Paris Saint Germain 817139
Et nous avons recruter aussi 2 millieu récupérateurs Obi Mikel & Javier Mascherano, vous connaissez surement ses 2 stars Président Paris Saint Germain 16475
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:19

Je suis fier de vous avoir fait confiance, vous avez allier jeunesse et expérience et d'après les dernier résultats cela semble fonctionner. Cependant votre lourde défaite contre Boca reste un point noir que les investisseurs ne cessent de me rabâcher...
Grâce à vos récentes performances ils ont tout de même décider d'injecter 6m€ dans les caisses du club que je m'en vais vous rajouter.
Continuez sur la même lancée à savoir gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:24

Merci beaucoup Président, le prochain match sera contre l'Olympique Lyonnais.
On va essayer de ne pas vous décevoir Paris Saint Germain 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:06

Mr le Président, je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle Paris Saint Germain 772231
Nous venons de recruter une star international, Kwadwo Asamoah
En échange de Lamela et Cleverley
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:09

Monsieur le Président, permettez moi de me présenter, je suis Rudi GARCIA, le bras droit de l'entraîneur, je serais là pour l'épauler et l'aider dans ses recherches, j'ai également hâte d'assister au premier match contre Lyon. J'ai la certitude que le PSG peut faire quelque chose grand cette année !

Rudi Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 17 Nov 2012 - 22:11

Nous venons de faire un match nul contre l'OL!
Score : 1a1
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:40

Ce score n'est pas satisfaisant, vous auriez du gagner contre un club plus faible. Changer de composition si celle-ci n'est pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:31

On à dominé tout le match président!
C'est sur une boulette de Maxwell que LL à chopé le ballon pour aller marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:45

Le résultat est malheureusement là la victoire n'est pas au bout Paris Saint Germain 277986 si la cause de la défaite est Maxwell j'espère que vous prendrez les mesures nécessaire pour éviter d'encaisser de nouveau ce genre de but Paris Saint Germain 16475
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:27

Je lui est privé sa prime de match mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris saint germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: