Nombre de messages : 50931 Age : 31 Localisation : 49 Emploi/loisirs : Football Humeur : Négociante Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 0:33
Dieu a écrit:
Arteta a écrit:
Dieu a écrit:
Baines + Arteta vs Kolarov + Ledesma + As ?
non AS c'est pour jouer ML ou Ai
ALLEZ HOP TOI AUSSI JTE BARRE VA CREVER
je vais pas dire oui pour te faire plaisir c'est pas le même poste
Bouddha
Nombre de messages : 20525 Age : 24 Localisation : DANS TA CAVE AVEC TA SOEUR Emploi/loisirs : TA SOEUR Humeur : TA SOEUR Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 0:38
Non mais c'était juste pour voir ta bêtise, vu ce que j'ai payé As je n'accepterai jamais cette offre. Bref je négo plus avec toi t'es prévenu
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 0:42
Bouddha rends toi à l'évidence tu as plus que surpayé AS. Même LG te le rachèterais pas le prix que t'as mis et tu le sais très bien
Bouddha
Nombre de messages : 20525 Age : 24 Localisation : DANS TA CAVE AVEC TA SOEUR Emploi/loisirs : TA SOEUR Humeur : TA SOEUR Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 0:46
TM™ a écrit:
Bouddha rends toi à l'évidence tu as plus que surpayé AS. Même LG te le rachèterais pas le prix que t'as mis et tu le sais très bien
Ca je sais bien là n'est pas le problème
Le truc c'est que dans mon offre Kolarov = Baines Arteta < As
Et je rajoute encore Ledesma et l'autre me dis non.
Ensuite As vaut bien un Modric en 1vs1 faut pas déconner.
Bouddha
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 0:47
Bref perso j'ai un joueur à faire venir et je finis les négo vous allez tous vous faire enculer
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:06
Dieu a écrit:
TM™ a écrit:
Ca je sais bien là n'est pas le problème
Le truc c'est que dans mon offre Kolarov = Baines Arteta < As
Et je rajoute encore Ledesma et l'autre me dis non.
Ensuite As vaut bien un Modric en 1vs1 faut pas déconner.
Il t'as refuser pour une question de postes. Et vu que le champ à commencer et que y'a de plus en plus de bloqueur et surcôteur chaud de bouger sa compo et de pouvoir retrouver le bon poste avant la prochaine simu Les simus carburent aussi vite que les offs Je peux le comprendre il est conscient que ça vaut mais là à sa place je sais pas si j'accepte non plus enfin surement parce que j'ai toujours des compos de rechanges et les postes me dérangent pas (sauf les ML ) mais c'est chaud reconnaît le
Loïc-Remy™
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:08
Ouais enfin t'abuse TM , L'offre avec AS la pour Arteta j'accepte les yeux fermé ^^
Avec As tu peut pecho un MC large meilleur que Arteta ^^
SofyuS
Nombre de messages : 8685 Age : 26 Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:09
Loïc-Remy™ a écrit:
Ouais enfin t'abuse TM , L'offre avec AS la pour Arteta j'accepte les yeux fermé ^^
+10000 Puis Baines/Kolarov sa se vaut et AS >> Arteta et y'a un petit joueur encore a coté
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:14
Everton Newcastle
: gb : Thibault Courtois Tim Howard
: sac : : ar : Gary Cahill : sac : Diego Godin : sac : Leighton Baines : ar : Kyle Walker : sac : Carvalho Correia Kébler : ar : : mdf : Danny Simpson : ar : Michael Ciani : sac : Nicolas Lombaerts : sac :
: mdf : : mc : : ml : : mo : Clarence Seedorf : mc : : mo : Urby Emmanuelson : mc : : ar : Mikel Arteta : mc : : mo : : mdf : Andrés Guardado : ml : : ar : Philippe Coutinho : mo : : ml : Belozoglu Emre : mc : Andres D'Alessandro : mo : Piotr Trochowski : mo : : ml : : mc : Sylvain Marveaux : mc : : ml : Darron Gibson : mc : Leon Osman : mo : : ml : : mc :
: sa : : av : : ai : Mirko Vucinic : av : : ml : : ai : : sa : Demba Ba : av : : sa : Lucas Piazon : av : Victor Moses : av : : ai :
Spoiler:
Thibault Courtois : gb : Cahill--- : sac : ----Godin Walker-------------- : ar : --------------Baines Arteta : mc : Guardado: ml : ----------Seedorf : mo : ----------- : ml : Coutinho Vucinic : sa : Ba : av :
CF long : Baines Cf court : Baines Corner D : Baines Corner G : Arteta Pénalty : Baines Soutien off : Gary Cahill Mode de jeu : possession
The Mask™
Loïc-Remy™ a écrit:
Sauf que moi tu viens me proposer Rooney pour Juninho je refuse 100fois Premièrement parce que Juni est mon dieu comme Mikel est le dieu de Tetard Deuxièmement parce que Juni est un tireur hors pair Et parce que le poste est différent Bien qu'avec Rooney je peux chopper un meilleur milieu que Juni ça me ferait pas vibrer quand même Donc moi je comprends Tetard
Puis il m'a refuser Kaka pour Arteta
J'avais fait Kaka + Totti + Fletcher + Criscito vs Arteta + Ba + Baines + ou il gagnait sur 3 et il a refuser j'en ai pas fait un fromage parce que je sais que si on me fait une méga offre pour Juni je risque de refuser aussi chacun ses méga kiff Bon bah moi c'est Juni lui c'est Mikel chacun son truc hein
The Mask™
Poisson viens me faire une offre qui me fasse délirer
Loïc-Remy™
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:17
Voila apres moi je fonctionne pas comme ça c'est pour ça
Ca m'es arrivé et sa ma plus bloqué qu'autre chose de faire trop fonctionner les "kiff" .. Donc apres si une offre est vraiment belle j'accepte et puis au pire si vraiment ça va pas , Le joueur est toujours sur le forum , Ya tjr moyen de le recuperer ensuite
The Mask™
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:21
Ouais Loic mais le soucis c'est que toi les bloqueurs t'as toujours un argument pour réussir à les niquer (sisi sois honnête ) alors que moi par exemple non y'a pas moyen
Loïc-Remy™
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:22
Faut les debloquer
SofyuS
Nombre de messages : 8685 Age : 26 Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:23
Y'en a de plus en plus
Bouddha
Non mais c'est bon moi maintenant je test juste les managers
Liste noire et liste blanche
Le Poissonnier
Nombre de messages : 65456 Age : 32 Emploi/loisirs : En grève Date d'inscription : 25/09/2007
On revient aux négos de Newcastle les gars ?
Loïc-Remy™
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:24
Apres yen a plein qui parle d'arnaque etc .. Mais celui qui me dit qu'il nego sans vouloir y gagnez c'est un gros mytho , Tu nego pour ameliorer ton effectif et pour l'ameliorer t'es forcement obliger d'arnaquer .. Sinon ton effectif resterais du meme niveau
Loïc-Remy™
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:26
Le Poissonnier a écrit:
Desolé
SofyuS
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:27
Dieu a écrit:
Non mais c'est bon moi maintenant je test juste les managers
Liste noire et liste blanche
Ouais enfin Bouddha quand tu veux un joueur certes tu te niques mais c'est toi qui la voulu par exemple pour AS c'est toi qui a proposer, et ensuite tu veux enculer les autres. Pour Hazard tu a mis Ribery et c'étais un 2vs 1 avec Jones et ensuite tu refuse Silva Top 3 MO en réalité et en simu? Faut comprendre quoi, j'dis sa j'dis rien
Bouddha
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:27
Le Poissonnier a écrit:
Tu es gay poisson ?
Le Poissonnier
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:32
Dieu a écrit:
Le Poissonnier a écrit:
Tu es gay poisson ?
Bouddha
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:33
Je veux te faire l'oignon
Le Poissonnier
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:36
T'as pas encore trouvé ton bonheur ici ?
Bouddha
Sujet: Re: [Mercato] Newcastle Mer 31 Oct 2012 - 1:45
J'attends que Swift sois dans sa majorité sexuelle