Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paris SG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy


Nombre de messages : 1473
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Paris SG   Paris SG EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:44

Ska, au Paris Saint Germain ?


Paris SG Paris


Le très talentueux Ska, devrait, selon toutes vraissemblances, s'engager à Paris, dans les prochaines minutes. C'est en tout cas, ce que l'on pouvait entendre sur les ondes d'Europe 1, en début de matinée, ou encore sur l'émission sportive journalière de France 3, Tout le sport qui a été diffusé il y a une petite demie heure. Ska va donc probablement s'engager dans les club de la capitale, même si "je ne suis pas vraiment fan du Paris SG Paris SG 408935 " Nous pouvons donc nous poser une question.. Pourquoi souhaite-t-il s'engager dans le club de la capitale ? Tout simplement car "c'est, selon moi, l'equipe avec qui je peux faire les meilleurs transferts, parmis les équipes vacantes. Aussi, étant né dans la région parisienne, je me suis dit que je pouvais bien aider le club de ma ville natale, même si je prefere de loin, l'Olympique de Marseille Paris SG 823972 Paris SG 211398 " L'effectif, est en effet assez interessant avec nottament, le meilleur gardien français, selon moi, j'ai nommé Mickael Landreau, de très bons défenseurs comme Mario Yepes, de très bons milieux comme l'international français, Jérôme Rothen ou encore l'argentin, Marcello Gallardo. L'attaque aussi me parraît assez performante (du moins, en simu) Paris SG 408935 avec nottament Pedro Miguel Pauleta qui portera, pour une saison supplémentaire, le brassard de capitaine.
Voilà, j'espere vous avoir convaincu et j'espere, par la même occasion que vous allez me donner les clés des vestiaires du Paris Saint Germain Paris SG 233983

Amicalement, Ska.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Nombre de messages : 1473
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:16

J'espere que j'aurais le PSG Paris SG 149910 En tout cas, j'ai déjà hate de négocier Paris SG 233983
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:18

L'attente se fait en silence Paris SG 408599
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Tanguy

Tanguy


Nombre de messages : 1473
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:59

J'aurai bien voulu négocier ce soir mais j'vais pas tarder à aller faire ma science po, donc je repasse demain pour voir si vous m'avez donné le club ou pas.. Ou P'tet un peu plus tard dans la soirée..

Paris SG 823972
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:08

ok, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris , Paris ..
» [Paris SG] Ric' est un Bg
» Paris - OL
» paris / ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: