Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympique Lyonnais

4 participants
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:41

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:18

Rapport de l'Adjoint
Je pense que l'OL va devoir se renforcer cette saison pour pouvoir etre à la hauteur de certaines écuries !
J'estime que l'acquisation d'un grand attaquant est obligatoire, & que nous devons réellement nous tourner vers l'Europe.
J'estime que Cris, malgrè son age, reste un joueur d'une importance capital en Ligue 1.

Objectifs de la saison
Les dirigeants attendent au minimum que l'OL soit un conccurent pour le titre.
Si vous pensez réussir à accrocher le titre en Ligue 1, le comité est d'accord pour vous offrir un plus gros budget salarial & des transferts.
Quels sont vos objectifs en Ligue 1 ?
Hatayye

Hatayye

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:23

Bonjour Président Olympique Lyonnais 839225,
tout d'abord, j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble !

Ensuite, en ce qui concerne les objectifs, il est clair que nous nous devons de visé le titre, une grosse écurie comme l'OL se doit d'être obnubilée par les trophées Olympique Lyonnais 839225
Je suis au club pour essayer de satisfaire pleinement l'ensemble du staff du club ainsi que les supporters Olympique Lyonnais 66878

En ce qui concerne les joueurs et le marché des transferts, il est clair que nous devons nous activer sur ce marché, Cris comme vous l'avez dit reste un joueur d'une importance capital et il sera à n'en pas douté notre capitaine cette saison ! En ce qui concerne le recrutement d'un attaquant, je ne suis pas tout à fait d'accord, nous devrions plutôt nous orienté vers un milieu, qu'en pensez-vous ? Olympique Lyonnais 408935

Je vous demandes qu'elle est la somme maximale que vous pouvez nous alloués pour les transferts ainsi que les salaires !
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:51

Nous vous confions 25 millions d'€ pour les transferts, à vous d'en faire bonne utilité Olympique Lyonnais 16475 quant aux salaires, afin de facilité l'arrivée d'une star, nous vous offrons 1 millions d'€ par semaine. La masse salarial du club est d'environs 663.000€ par semaine Olympique Lyonnais 93116

Si vous souhaitez un plus gros budget des transferts ou salarial, communiquez le nous & nous en discuterons rapidement avec nos collègues !
Hatayye

Hatayye

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:53

Merci Président Olympique Lyonnais 839225,
niveau salaire, tout va bien on est satisfait Olympique Lyonnais 408935

Par contre niveau budget transfert nous aimerions un peu +, en effet, on joue sur pas moins de 4 coupes, et nous sommes ambitieux, nous voulons tous les jouées à fond Olympique Lyonnais 839225 une enveloppe un peu plus conséquente nous permettrait de renforcer l'effectif avec de remplir cet objectif qui me tient à cœur Olympique Lyonnais 66878

Pas d'accord ? Surprised
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:56

"Le comité estime que vous avez suffisement pour réaliser vos objectifs"

Néanmoins, nous pouvons ajuster le tout, & nous vous proposons 33.882.000 € de budget transferts, avec 839.456€ de salaire mensuel. Qu'en pensez-vous ?
Hatayye

Hatayye

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:02

Qu'en pensez vous de cet ajustement vous ? Olympique Lyonnais 839225
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:08

Je pense que 25 millions d'€ est suffisant pour l'arrivée de deux voir trois gros éléments Olympique Lyonnais 839225 et un tel budget salaire nous permetterais la venue d'une Star expérimenté d'Europe !
Hatayye

Hatayye

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:14

Ok je vous fais confiance, je refuses donc le réajustement Olympique Lyonnais 839225
Pour les transferts, vous avez des noms ? Olympique Lyonnais 823972
Kader

Kader

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:12

Vous voulez pas non plus que je prenne votre place au sein du club?

Vous avez un statut de Manager General a vous de nous prouver qu'on a fait le bon choix.
https://crazy-velo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Olympique Lyonnais
Page 1 sur 1