Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment çà marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment çà marche ? Empty
MessageSujet: Comment çà marche ?   Comment çà marche ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:27

A suivre Comment çà marche ? 16475
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment çà marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment çà marche ?   Comment çà marche ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:44

Comment çà marche ?

J'ai Lilles, et j'ai une folle envie de faire signer un attaquant rapide et efficace devant le but Comment çà marche ? 89355 malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur chez mes compères de Ligue 1 ! Je vais donc me tourner vers d'autre clubs, et je dois avouer que j'ai un faible pour Gabriel Agbonlahor ! Ayant réussis à rassembler 15 millions d'€ avec la vente de certains de mes joueurs, je décide de mettre les offensifs et je compte proposer le tout à Aston Villa pour les faire décider à me lâcher leur attaquant. Il suffit que j'ouvre un topic dans cette partie avec le nom du joueur, & que je mettes les conditions du transferts Comment çà marche ? 149910 çà peut passer par une demande de renseignement puis par une offre ! Mais il faut savoir que vue que les simulateur avancent d'une semaine tous les 2, 3 ou 4 jours, faut bien que je gère mon temps Comment çà marche ? 93116 en sachant que je ne peux réellement qu'etre actif sur le marché des transferts que durant le moi d'aout, vue que le moi de juillet avance d'un coup avec le début du championnat Comment çà marche ? 16475 Imaginons qu'ils acceptent mon offre de 15 millions d'€, il suffit que le simulateur mettent en place les conditions du contrat, & si le joueur accepte, il signe chez moi Comment çà marche ? 93116 rien de plus simple non ? Comment çà marche ? 772231
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment çà marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Comment ça Marche ?
» Comment sa marche ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: